gto55 a écrit :Marseille : Kachkar veut la C1
C'est beau !!!
Mais je trouve que ça ne vaut pas "le Bayern du Sud" de RLD...
Iggy Pop a écrit :C'est beau !!!
Mais je trouve que ça ne vaut pas "le Bayern du Sud" de RLD...
pour vouloir décrocher la C1 avec cette équipe ça veut surtout dire qu'il est pété de thunes!
ou alors qu'il n'y connait vraiment rien au foot...:blondblush1:
pimp my daddyouf sur omtv
gto55 a écrit :pimp my daddyouf sur omtv
résumé:
sge ne viendrait pas mais d'autres personne sont prévues, il va venir visiter le club, il pourrait être associé à de nouveaux investisseurs importants.
projet: tres grande equipe
present regulierement au niveau europeen
diouf est conservé
c'est maintenant une histoire d'avocat pour finaliser la vente.
2-3 personne pourrait venir s'allier a l'equipe dirigente actuelle
SGE n'est pas l'homme que kasckar veut amener avec lui (dixit diouf)
il aurai des investisseur important pouvant ammener le club a l'installer durablement au haut niveau national et europeen.
apparament kasckar insiste vraiment sur le fait qu'il veut fair de l'om un TRES grand club.
gto55 a écrit :apparament kasckar insiste vraiment sur le fait qu'il veut fair de l'om un TRES grand club.
C'est rassurant, mais bon, il peut difficilement dire qu'il vient pour nous apporter 10 années de vaches maigres! :Pixie
Merci pour tes infos de la soirée (vidéos et textes)
.
Si c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle!
Je me joins à Kala pour te remercier
Entretien exclusif avec Pape Diouf
17/01/07 - Offre de rachat de l'OM
Pape Diouf nous a accordé un entretien exclusif après sa rencontre mardi soir avec Jack Kachkar.
Pape, vous avez rencontré Jack Kachkar, quelle est votre première impression ?
Une impression positive. Ses propos sont dans le droit fil de ceux de Robert Louis-Dreyfus, à savoir que cette vente quil a suscitée partait du sentiment quil faudrait une très grande équipe à Marseille. Son projet est dinstaller léquipe dans les premières places du championnat et ensuite de faire en sorte que lOM soit présent de manière très régulière sur le front européen.
Pour ce qui me concerne, il a commencé par me demander de rester avec lui et de continuer ma tâche à la tête du club. Jai accepté évidemment en lui demandant à mon tour de prendre en compte quil y a une équipe autour de moi. Et que celle-ci a jusque là fait preuve de compétence et de professionnalisme. Il a souscrit à tout cela.
Il faut évidemment maintenant que le processus de vente qui est engagé arrive à son terme. Cela concerne davantage les hommes de loi de Robert et les siens.
Quelles sont ses intentions sur lorganisation du club ?
Il ne souhaite pas provoquer dinstabilité dans le club. Il veut quil puisse continuer à fonctionner comme il le fait aujourdhui. Il y aura évidemment une, deux ou peut-être trois personnes qui viendront renforcer léquipe dune manière ou dune autre. Mais même sur ce plan-là, il souhaite vivement quil y ait une osmose entre ceux qui sont en place et ceux qui pourraient venir. Car il ma également fait part de lidée qui la fait venir à Marseille. Ce nest pas par hasard. Il avait la possibilité de faire West Ham, de faire Aston Villa, avant. Mais Marseille est une ville quil connaît et qui lattire. Il venait en vacances dans les environs. Et il est vrai que la marque OM na pas beaucoup déquivalent en Europe.
A-t-il déjà pris un engagement vis-à-vis de Sven Goran Eriksson pour la saison prochaine ?
Absolument pas. Jack Kachkar a été très clair sur ce point. Pour lui, il na jamais été question de quoi que ce soit avec Eriksson. Lui-même il ne peut pas avoir apprécié la démarche qui fut la sienne lorsque nous étions en tournée à Dubaï. Ce nest pas du tout lhomme quil souhaite emmener avec lui à Marseille.
Va-t-il se rendre prochainement au club ?
Cest son vu. Il ma demandé de lui organiser ça. Sa visite est programmée. Je vais men occuper avec les principaux intéressés.
Allez-vous vous rencontrer de nouveau très prochainement ?
Oui, nous devons nous rencontrer sans doute avant la fin de la semaine afin dapprofondir les sujets que nous avons évoqués aujourdhui. Parallèlement à ce processus de vente qui doit aussi aboutir.
Vous a-t-il dit sil allait être accompagné par dautres investisseurs ?
Cest une idée. Il pense pouvoir venir au club avec des investisseurs importants de manière à ce que le club puisse bénéficier dun apport conséquent lui permettant de sinstaller durablement en haut du classement et donc sur la scène européenne. Oui, cest un sujet que nous avons évoqué.
Quelles sont les motivations qui lont poussé à faire cette offre de rachat ?
Cest tout dabord un homme daffaires qui a la conviction quil pourrait rentabiliser lentreprise OM. Par ailleurs, il y a aussi des éléments sentimentaux qui entrent en ligne de compte. La proximité quil se veut avec Marseille. Il est souvent venu en Provence. Dailleurs un de ses bras droits a même vécu à Carry-le-Rouet, même sil nest pas français dorigine.
Il y a donc cette idée de réussir à Marseille quelque chose. Et le charme que la ville et la région exerce sur lui.
Merci GTO55 pour les infos !
Et quand même merci Robert malgrè tout, pour vivre pas très loin de Saint Té je peux vous garantir qu'il fallait mieux RLD que Bompard !
Deux finale de C3 en 10 ans le seul qui ai fait mieux en France c'est Tapie avec l'OM des 90's et un championnat volé à la dernière journée !
Pas mal quand même pour 10 ans d'echecs !
Il vend le club à la troisième place et pas en ligue 2 comme Tapie et demande des garanties sportives et managériales (Canal + a t il fait la même chose pendant la vente de paris ? ).
Il part quand même pas comme un voleur ( le RLD Tour 2007 et sa tournée d'adieu les dates : Le 16 au sénat avec after à Marignane avec un groupe venu du Sénégal : El Dioufy ), perso je trouve ça classe malgrè tout.
L'avenir nous dira si il a bradé avec malice ou si il était sincère et confiant vis a vis du Canadien.
Les procès d'intention comme j'en ai lu plus haut ou sur d'autres topics du fofo sur le repreneur ...:hum: ...désolé mais perso j'ai pas de boule de cristal !
PS : RLD n'est pas de ma famille !
Merci beaucoup pour ces liens .
Le JC Gaudin commence à avoir peur pour les éléctions ,
L'interview du départ est à mourrir de Rire.
Merci gto55 tu as fait du bon boulot.
gto55 a écrit :gaudin a demandé à kashkar de ne pas toucher au stade et à la commanderie, demande par écrit, gaudin ne veut pas d'un grand stade censoredcensored:censored
1, il n'a pas dit ça
2, encore heureux qu'on ne puisse pas faire n'importe quoi
ouuuuf... 2h de lcm... (pourquoi écrire aussi gros?)
..on va finir par regretter RLD...je le sens gros comme une maison...
Il aura au moins réussi ça...qu'on le pleure.
Pitain...
gto55 a écrit :Entretien exclusif avec Pape Diouf
17/01/07 - Offre de rachat de l'OM
Pape Diouf nous a accordé un entretien exclusif après sa rencontre mardi soir avec Jack Kachkar.
Quelles sont les motivations qui lont poussé à faire cette offre de rachat ?
Cest tout dabord un homme daffaires qui a la conviction quil pourrait rentabiliser lentreprise OM. Par ailleurs, il y a aussi des éléments sentimentaux qui entrent en ligne de compte. La proximité quil se veut avec Marseille. Il est souvent venu en Provence. Dailleurs un de ses bras droits a même vécu à Carry-le-Rouet, même sil nest pas français dorigine.
Il y a donc cette idée de réussir à Marseille quelque chose. Et le charme que la ville et la région exerce sur lui.
Vous voyez bien que nous allons avoir un HOMME EXCEPTIONNEL à la téte de l'OM.
DIOUF t'es le MEILLEUR, continue.
A quand Puskas et Béné à l'OM ? (pourvu que ce ne soit pas à la place de Pape et la caution Marseillaise.