opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:choque: Vive le juge Landou qu'il fasse le ménage.

A défaut d'avoir gagner des titres il a sûrement bien rempli quelques compte en Suisse pour lui ou d'autres. Qu'on le mette en Prison Ok , le fait de dire, je suis président mais je ne sais rien ne tiens pas. Il est responsable, un gus aussi averti que lui dans le monde financier ne peut pas s'être fait flouer à ce point.
Allez, une lapidation sur la pelouse du vel juste avant de mettre une rouste à Lyon Clap
kdom93 a écrit :Comptes de l'OM: le procureur réclame le renvoi du patron du club en correctionnelle

MARSEILLE (AP) - Dans un réquisitoire de 199 pages signé lundi, le procureur de la République de Marseille (Bouches-du-Rhône) réclame le renvoi devant le tribunal correctionnel de quatorze personnes mises en cause dans l'affaire dite des comptes de l'OM, dont celle de l'actionnaire principal du club Robert Louis-Dreyfus, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

L'instruction aura duré près de six ans. Robert Louis-Dreyfus devrait être jugé pour "abus de biens sociaux", tandis que l'ex-entraîneur de l'OM, Rolland Courbis, répondra de "complicité d'abus de biens sociaux, complicité de faux et d'usage, complicité de recel d'abus de biens sociaux et recel d'abus de biens sociaux". Parmi les quatorze mis en examen figurent également l'avocat et bras droit de Robert Louis-Dreyfus, Denys Angeloglou, mais aussi une série d'intermédiaires ou agents de joueurs. Le procès devrait avoir lieu au premier trimestre 2006, précise-t-on de même source.

Dans son édition de mardi, le quotidien "La Provence", qui révèle l'information, estime à plus de 22 millions d'euros le montant des sommes présumées détournées des caisses de l'OM à l'occasion de quinze transferts conclus entre 1997 et 1999. Parmi ces transactions, toutes recensées dans le réquisitoire du procureur Marc Cimamonti, figurent les transferts de Laurent Blanc, Ibrahima Bakayoko, Christophe Dugarry, Fabrizio Ravanelli ou encore Claude Makelele.

Le juge d'instruction Franck Landou devrait rendre son ordonnance de renvoi définitive début septembre. Cette décision intervient, alors que l'OM doit disputer ce soir l'une des finales de la Coupe Intertoto face au club espagnol de La Corogne.

[url="http://fr.news.yahoo.com/050809/5/4j7x7.html"]http://fr.news.yahoo.com/050809/5/4j7x7.html[/url]
Applause Applause :echarpe-o :echarpe-o Applause Applause
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ...notre ami Douanier ne nous avait il pas dit qu'en cas condamnation, notre cher et tendre RLD abandonnerait la partie et se retirerait !
Septembre sera LE mois du renouveau !
Franck Landou, mon héros Fuck
non pas le Douanier, RLD lui meme :mf_bluesb

allez casse toi :happy2:

Yahoo Yahoo Yahoo
Un peu de justice que diable!!:punk1:..
Que RLD se fasse déchirer au palais de justice et qu'il se casse!!!!Yahoo Yahoo Yahoo
Aprés on dégote un bon petit russe et on renvoie Pierre Mondy et Lyon aux oubliettes!!
Il n'existe qu'un seul véritable olympique...c'est l'OM!!!!!!Wub
iMerle a écrit :22 M¤, c' est énorme !

A défaut de premiers rôles sportifs, la vedette dans les faits divers ? Espérons que ce soit l' occasion de tourner une page !

22 M¤ + 12 M¤ pour Luyindula,
ça y est, on a retrouvé les millions de Drogba:mf_laug2
Moi je continue à bien l'aimer RLD
poluxo a écrit :Moi je continue à bien l'aimer RLD
:lol:
pendant l'espace d'une seconde j'ai cru que t'étais serieux ...Whistling

Pour quelles raisons?

(Gros Warning: attention ceci a été dit d'un ton amical et joyeux...l'objectif de la question est par curiosité pour savoir ce qui fait que tu aimes bien RLD...c'est tout...Tongue )

:choque: Nan tu déconnes, tu sais mais aussi j'aime l'OM et le Romanée Conti mais mes affinité avec Rld s'arrêtes là. Tongue
keyser a écrit :Applause Applause :echarpe-o :echarpe-o Applause Applause
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ...notre ami Douanier ne nous avait il pas dit qu'en cas condamnation, notre cher et tendre RLD abandonnerait la partie et se retirerait !
Septembre sera LE mois du renouveau !
Franck Landou, mon héros Fuck
Je sens que je vais faire un petit tour dans le quartier des optimistes:pouce:
RLD CASSE TOIMf_cupid
Pourquoi?

Parceque le fait de voir que tous l'accusent de tous les maux et qu'il est pour beaucoup le bouc emissaire lui confere une petite cote de sympathie.

Aprés si on sait à peu pres de quoi on parle, on se doit de se sentir tres con quand on brandi un drapeau RLD CASSE TOI. Tout est dit sur lui, alors qu'il est SEULEMENT (si je puis dire) actionnaire.

Les arguments des anti je les connais donc c'est pas la peine de me les redire.

Enfin qu'on en vienne à faire de ce fouille bouse de Franck Landou un petit heros alors que ca fait 8 vans qu'il essaie par tous les moyens de nuire à l'OM (et pas juste à RLD) afin de trouver la reconnaissance professionnelle et de se faire mousser; ca me sidere
poluxo a écrit :Et ben moi les gars, je l'aime bien Dreyfus

Du moins je ne lui en veux pas pour l'etat actuel de notre OM, il n'est en rien responsable en revanche il est une cible facile.

Est ce que l'actionnaire principale de MU ,du Bayern, du Milan, Arsenal et tous les autres clubs mettent la main à la poche à chaque intersaison?
Evidemment que non il n'y a bien qu'à Chelsea, l'inter et quelques exeption qu'on fonctionne sur un tel shema.

Qu'il ait du fric c'est un fait mais quil ne veuille pas le perdre entierement avec l'OM ca me semble compréhensible et surtout non condamnable.

Quant à savoir s'il n'en a rien à foutre du club, de source sûre (oui je sais ca pue comme source) il serait vraimment fan
je me recite d'ailleurs
Prop Cette opinion je la partage pas mais je la respecte...

par contre Landou,érigé en héros, cétait de l'humour je crois (j'espere..)...:y:
poluxo a écrit :je me recite d'ailleurs
si le bonhomme était vraiment fan, il ne se comporterait pas comme il se comporte au club depuis tant d'années.
Il nous prend pour des cons.
Il insufle au club tout juste de quoi subsister et s'en sert de rampe de lancement pour véhiculer l'image de ses sociétés.
Je ne lui trouve aucune excuse, aucune sympathie, rien, aucun motif de satisfaction.
keyser a écrit :Il insufle au club tout juste de quoi subsister et s'en sert de rampe de lancement pour véhiculer l'image de ses sociétés.

Explique toi, car je ne suis pas sure de comprendre.
Il n'insufle rien du tout au club, car il n'a rien à y insufler...
Les rentrées d'argent de ces deux derniers exercices confirmant cette position.
lu dans l'équipe web...

Foot - L1 - OM : 14 personnes en correctionnelle
document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Le parquet de Marseille a requis le renvoi en correctionnelle de 14 personnes mises en examen dans le dossier des transferts suspects au sein de l'Olympique de Marseille entre 1997 et 1999, a indiqué mardi le vice-procureur de la République Marc Cimamonti.

Les personnes concernées sont l'actionnaire principal de l'OM Robert Louis-Dreyfus, son ex-entraîneur Rolland Courbis, ainsi que douze intermédiaires ou agents de joueurs. Les réquisitions du parquet ont été soumises au juge Franck Landou, qui a bouclé l'instruction du dossier en novembre 2004 et devrait rendre son ordonnance début septembre. Le procès est envisagé pour «le premier trimestre 2006», a indiqué M. Cimamonti.

(AFP)
poluxo a écrit :Explique toi, car je ne suis pas sure de comprendre.
Il n'insufle rien du tout au club, car il n'a rien à y insufler...
Les rentrées d'argent de ces deux derniers exercices confirmant cette position.

Adidas.
Neuf telecom.
poluxo a écrit :Pourquoi?

Parceque le fait de voir que tous l'accusent de tous les maux et qu'il est pour beaucoup le bouc emissaire lui confere une petite cote de sympathie.

Aprés si on sait à peu pres de quoi on parle, on se doit de se sentir tres con quand on brandi un drapeau RLD CASSE TOI. Tout est dit sur lui, alors qu'il est SEULEMENT (si je puis dire) actionnaire.

Les arguments des anti je les connais donc c'est pas la peine de me les redire.

Enfin qu'on en vienne à faire de ce fouille bouse de Franck Landou un petit heros alors que ca fait 8 vans qu'il essaie par tous les moyens de nuire à l'OM (et pas juste à RLD) afin de trouver la reconnaissance professionnelle et de se faire mousser; ca me sidere

c'est toi qui est siderant mon gars
juste actionnaire? :choque: ben ouai c'est un peu le boss quoi, tu me fais rire, c'est quoi ton argument? ah vouai il t'es sympathique car tout le monde le descend, mdr, ça c'est de l'argumantation

moi tu le sais, et je suis de mùooins en moins seul à le penser, un ectionnaire qui met pas de sous et qui plus es avec la thune qu'il a il sert à rien sauf nuire au club!

Le juge, j'm'en bats les coroñes, mais si il peut au moins servir à degager ce fifre, il aura au moins servi à quelque chose de positif pour le club et ça, ça n'a pas de prix tellement le club est coince avec Bob le flambeur qui flambe plus rien pour l'OM!

toi t'aime pas l'OM sinon je pige pas comment tu peux dire une telle conneire
je sais que t'aime te distinguer des autres, sans doute ta facon de te sentir different et un peu superieur aussi, je le vois comme ça... Whistling :hum:

on doit se sentir con avec un drapeau si on sait de quoi on parle? moi je me sens con de lire un post si stupide quand ca vient de soit disant un supporter qui aime l'OM Blush

franchement... c'est hallucinant de pense rque ce mec est encore quelque chose de bien pour le club, faut le faire pour dire et penser de telles conneries :choque:

m'enfin toi l'OM et la pente descendante sur laquelle le club se trouve depuis trop lngtemps, ça te convient surement??t'es sans doute content de voir le club perir? t'es sans doute heureux de voir qu'on peut meme pas recruter un joueur comme Dindane au prix ou il etait et ce n'est qu'un petit exemple

Que Diouf et je l'aime pas non plus s'en remettent à esperer gagner au loto meme si c'est une anecdote biensur, ça te rend heureux??
quel genre de supporter est tu pour penser de la sorte??
On aime vraiment pas le club de la meme façon, je pige pas ta façon de penser

allez j'ai perdu trop de temps à te repondre, ça vaut meme pas le coup, je comprend spas, ça me sidere de lire un truc pareil sur Bob Bye2

mais bon, il t'es sympathique pour toutes ces raisons alors toi t'es content et il te plait...mdr :pouce:
t'es pas un cousin de Ane y Go toi? :choque:
adidas partenaire historique de l'Om et qui n'a pas besoin du club pour enroichir la firme et notre ami.
De plus ceci profite avant tout au club, il y a eu des appels d'offre et da