poluxo a écrit :Pourquoi?
Parceque le fait de voir que tous l'accusent de tous les maux et qu'il est pour beaucoup le bouc emissaire lui confere une petite cote de sympathie.
Aprés si on sait à peu pres de quoi on parle, on se doit de se sentir tres con quand on brandi un drapeau RLD CASSE TOI. Tout est dit sur lui, alors qu'il est SEULEMENT (si je puis dire) actionnaire.
Les arguments des anti je les connais donc c'est pas la peine de me les redire.
Enfin qu'on en vienne à faire de ce fouille bouse de Franck Landou un petit heros alors que ca fait 8 vans qu'il essaie par tous les moyens de nuire à l'OM (et pas juste à RLD) afin de trouver la reconnaissance professionnelle et de se faire mousser; ca me sidere
c'est toi qui est siderant mon gars
juste actionnaire? :choque: ben ouai c'est un peu le boss quoi, tu me fais rire, c'est quoi ton argument? ah vouai il t'es sympathique car tout le monde le descend, mdr, ça c'est de l'argumantation
moi tu le sais, et je suis de mùooins en moins seul à le penser, un ectionnaire qui met pas de sous et qui plus es avec la thune qu'il a il sert à rien sauf nuire au club!
Le juge, j'm'en bats les coroñes, mais si il peut au moins servir à degager ce fifre, il aura au moins servi à quelque chose de positif pour le club et ça, ça n'a pas de prix tellement le club est coince avec Bob le flambeur qui flambe plus rien pour l'OM!
toi t'aime pas l'OM sinon je pige pas comment tu peux dire une telle conneire
je sais que t'aime te distinguer des autres, sans doute ta facon de te sentir different et un peu superieur aussi, je le vois comme ça...
:hum:
on doit se sentir con avec un drapeau si on sait de quoi on parle? moi je me sens con de lire un post si stupide quand ca vient de soit disant un supporter qui aime l'OM
franchement... c'est hallucinant de pense rque ce mec est encore quelque chose de bien pour le club, faut le faire pour dire et penser de telles conneries :choque:
m'enfin toi l'OM et la pente descendante sur laquelle le club se trouve depuis trop lngtemps, ça te convient surement??t'es sans doute content de voir le club perir? t'es sans doute heureux de voir qu'on peut meme pas recruter un joueur comme Dindane au prix ou il etait et ce n'est qu'un petit exemple
Que Diouf et je l'aime pas non plus s'en remettent à esperer gagner au loto meme si c'est une anecdote biensur, ça te rend heureux??
quel genre de supporter est tu pour penser de la sorte??
On aime vraiment pas le club de la meme façon, je pige pas ta façon de penser
allez j'ai perdu trop de temps à te repondre, ça vaut meme pas le coup, je comprend spas, ça me sidere de lire un truc pareil sur Bob
mais bon, il t'es sympathique pour toutes ces raisons alors toi t'es content et il te plait...mdr :pouce:
t'es pas un cousin de Ane y Go toi? :choque: