opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jeroemba a écrit :C'est quoi ce site?
RLD proprio de Winamax? Une raison de plus de finir en prison pour RLD?
Attendons demain pour le démenti...Secret

Mea culpa Hier, nous annoncions la nomination de Christian Lambert à la tête de la police nationale. C’est Fréderic Péchenard qui a été nommé ce matin à la direction générale de la police nationale (DGPN). Toutes nos excuses à nos lecteurs. Promis, la prochaine fois, notre informateur aura un bakchich plus important, ce qui lui évitera de nous refiler des tuyaux percés.
Kenneth-Brylle a écrit :Pour le coté Football, les procès à venir nous éclairerons peut être, mais mon opinion est faite sur le nouvel OMO qui lave plus blanc même avec les têtes de noeuds mouillés.
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton message et ça m'intéresseWhistling .

Maintenant, chose que je ne lui souhaite pas à RLD, même si ça ne me fera ni chaud ni froid, si il venait à disparaître au sens physique du terme (il est quand même gravement malade le bonhomme) k'es ki s'pass????? Il a des héritiers ?? C'est sa veuve qui récupère le club ? ses enfants ??sa maîtresse ???sa danseuse ????
cetace a écrit :Attendons demain pour le démenti...Secret

Mea culpa Hier, nous annoncions la nomination de Christian Lambert à la tête de la police nationale. C’est Fréderic Péchenard qui a été nommé ce matin à la direction générale de la police nationale (DGPN). Toutes nos excuses à nos lecteurs. Promis, la prochaine fois, notre informateur aura un bakchich plus important, ce qui lui évitera de nous refiler des tuyaux percés.

ca baleineau c'est pas gentilWacko mais bon en même temps je préfere, quand on s'est fait planter le dire plutot que faire la politique de l'autruche en cours dans la plupart des journaux
X-14 a écrit :Ca baleineau c'est pas gentilWacko mais bon en même temps je préfère, quand on s'est fait planter le dire plutôt que faire la politique de l'autruche en cours dans la plupart des journaux
C'est effectivement un moindre mal de le reconnaitre,:happy2: cependant, la proximité des deux dépêches étant savoureuse, je n'ai pas pu m'en empêcher... Tongue
cetace a écrit :C'est effectivement un moindre mal de le reconnaitre,:happy2: cependant, la proximité des deux dépêches étant savoureuse, je n'ai pas pu m'en empêcher... Tongue

pas fauxProp
foutcheubol a écrit :Puisque tu m'as l'air d'être bien informé j'ose une dernière question, as-tu une idée de la proportion, sous l'ère Tapie, des abos vendus par le club par rapport à ceux vendus par les supp'??

Non pas de chiffres concernant la répartitions des abos. :(

Mais une chose est également à prendre en compte. Pendant l'époque Tapie, le nombre d'abonnés ne dépasse pas 15 000 (sur l'ensemble du stade), il existe de ce fait 3 possibilités pour rentrer en virage. Soit en s'abonnant au club, soit en s'abonnant via un groupe de supporters, soit pour la majorité des cas en achetant sa place match par match.

En fouillant dans mes "archives", je viens de retrouver la date de la mise en place de cette "exclusivité" :
L'obligation de passer par les clubs de supporters pour s'abonner en virage intervient lors de la saison 2001-2002 et le prix de l'abo est de 600 F.
Je n'ai pas mes archives sous le nez vu que je suis à Marseille, mais il me semble bien que l'exclu a été obtenue à l'arrivée de Marchand en avril 99 et que ça a commencé en 99/2000.
Possible en effet car en 2001-2002 Marchand s'est déjà fait virer.

Mes archives sont tellement vieilles ;)
En fouillant de nouveau, je viens de trouver un article de l'équipe en date du jeudi 14 octobre 2004 qui annonce en effet la saison 1999/2000 comme étant l'année de la concession exclusive des virages aux groupes.
Faudra que je vérifie mon autre source.

Et en plus l'article est signé par un certain ....

Dominique Rousseau

:blondblush1:
degun a écrit :En fouillant de nouveau, je viens de trouver un article de l'équipe en date du jeudi 14 octobre 2004 qui annonce en effet la saison 1999/2000 comme étant l'année de la concession exclusive des virages aux groupes.

Dominique Rousseau

Voila douanier, tu les as tes archives! Bowdown
degun a écrit :Mais une chose est également à prendre en compte. Pendant l'époque Tapie, le nombre d'abonnés ne dépasse pas 15 000 (sur l'ensemble du stade),

ça ne parait pas forcément énorme mais l'ancien Vel' n'avait pas non plus la même capacité!! (ça reste quand même inférieur à ce qu'on connait aujourd'hui).

Concernant "l'exclu" le consensus semble se dégager sur la personne de Marchand (c'est bien la 1ere fois je pense...:Pixie) comme le soulignent Kenneth et le Douanier!

Je n'avais jamais tilté sur cet aspect exclusif ou pas de la vente des abos, ça n'a certainement pas arrangé le système c'est sûr mais bon, l'instigateur était bien Tapie, et certainement pour les mêmes raisons qui ont poussées RLD à maintenir (à accentuer) ce système.

Bref, je veux pas non plus passer pour l'avocat du diable (d'autres sont grassement payés pour ça), mais mon avis c'est qu'on peut reprocher beaucoup de choses à RLD mais pas de s'être enrichi sur le dos du club. Et bien qu'il se soit fait souvent passer pour un benêt j'espère qu'il va nous montrer, pour le bien du club, qu'il est suffisament intelligent pour apprendre de ses erreurs passées...
A ce titre réinvestir de l'argent ne m'apparait pas forcément être la bonne solution car s'il (merci la prof de français de je sais plus qui) se remet à jeter de la fraiche par les fenêtres sans rien controler les rapaces risquent de vite rappliquer!! Unsure
degun a écrit :En fouillant de nouveau, je viens de trouver un article de l'équipe en date du jeudi 14 octobre 2004 qui annonce en effet la saison 1999/2000 comme étant l'année de la concession exclusive des virages aux groupes.

Dominique Rousseau

Arf, malheureux, celui où je me suis fâché à la fois avec les groupes, Franck Chauvet, abonné à Ganay que je faisais causer, et tous ceux qui ont enrichi mon dictionnaire d'insultes sur OM Forum je crois, un grand moment de rock and roll Wicked
le douanier Rousseau a écrit :Arf, malheureux, celui où je me suis fâché à la fois avec les groupes, Franck Chauvet, abonné à Ganay que je faisais causer, et tous ceux qui ont enrichi mon dictionnaire d'insultes sur OM Forum je crois, un grand moment de rock and roll Wicked
Il me semble qu'à l'époque j'en étais Wicked
efulan a écrit :Il me semble qu'à l'époque j'en étais Wicked

Toi c'était pas sur le forum du site of':smoke1: ?
le douanier Rousseau a écrit :Toi c'était pas sur le forum du site of':smoke1: ?
Si, sur l'ancien site of. Qui était d'ailleurs pas mal à l'époque. je me souviens d'un long post de ta part qui annonçait ton départ du site. C'était en 2002 ou 2003, non ?
Je me souviens ça avait fusé fort... ce que l'on peut être con parfois571
efulan a écrit :Si, sur l'ancien site of. Qui était d'ailleurs pas mal à l'époque. je me souviens d'un long post de ta part qui annonçait ton départ du site. C'était en 2002 ou 2003, non ?
Je me souviens ça avait fusé fort... ce que l'on peut être con parfois571

ça devait être par là, c'était chaud effectivement. Le Deep' était pas dans le coin ? Secret
le douanier Rousseau a écrit :ça devait être par là, c'était chaud effectivement. Le Deep' était pas dans le coin ? Secret
J'ai d'ailleurs pas vraiment compris ce qui s'est passé avec ce site qui était quand même pas mal malgré ses attaques envers le "journal dont on ne doit pas cité le nom". Il y avait des échanges intéressants, passionnés, souvent bien argumentés et surtout très critiques... Il y avait aussi pas mal de topics "hors OM" super intéressants. Je me souviens aussi d'un certain Marcelo, le roi de la vidéo.
J'ai pas très bien compris ce qui s'est passé. Du jour au lendemain, ce site a fermé pendant plusieurs mois pour réouvrir ensuite au format "OMTV", c'est tout dire...
cetace a écrit :Tu crois qu'il économise sur les chaussures ?

Ben depuis qu'il a revendu Adidas, peut-être. ;)
Usual a écrit :On a 12 défaites au compteur Crazy

Et 18 victoire avec un jeu "bandant"...:Pixie
Kenneth-Brylle a écrit :Les stades sont pleins, mais ce ne sont pas les mêmes supporters dans le stade, les vrais qui était la en D2, ou en fin de tableau debout depuis 25 ans dans le kop, restent au pub forcés.

Et alors, on les oublis ?

Un stade c’est le partage et le mélange des classes comme avant avec les populaires et pesages et les loges, la nightclubisation du football genre t’as des baskets tu ne rentres pas, je combattrais toujours cela bien avant le bien du club dont la bonne santé financière ne passe pas obligatoirement par la, mais qui passe obligatoirement par la base de ses supporters, sinon le club deviendras vide de tout sens et sans âmes.

Un Stade de 300 000 bourges dixit Dreyfus, avec les meilleurs joueurs du monde dans l’équipe me feras toujours moins triper qu’une équipe avec Cubaynes marquant devant 25 000 fidèles.

Pour que ton argument tiennes la route financièrement, il faudrait mettre les abos en virages au moins a 1000 euros et augmenter de 25% le reste des places, non merci, de plus la vie en Angleterre et en France ça n’as rien à voir, la bière brune en pression, c’est très rare chez nous.

Ho les mecs, vous en prennez pas à moi, svp.

Je dis simplement ce qui risque d'arriver si RLD vend, ce que nombre d'entre vous semble souhaiter !
Le reste, je m'en tamponne et veux surtout pas me lancer dans du "c'est bien/c'est pas bien".

De la même manière, quand j' ai simplement souligné que Sarkho, en limitant le total des impôts à 50 % maxi des revenus, et arguant que celà allait aider les clubs de foot français, j' ai pas émis une opinion personnelle, mais simplement rappelé un fait.

Que ces sujets soient provocateurs n'interdit ni de les aborder, ni de se donner la peine d'y réfléchir.
:ange: