opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Disons que c'est un joueur parfait pour Paris. Happy

http://www.le-mercato.com/feindouno-conv...e1842.html

Quand on voit ce qu'il ont fait de Kalou Bye2

L'un des meilleurs joueurs de L1 devenu trèèèès quelconque Ermm
Elephant Bird a écrit :Quand on voit ce qu'il ont fait de Kalou Bye2

L'un des meilleurs joueurs de L1 devenu trèèèès quelconque Ermm

hors sujet mais que Kalou se retrouve à Lens pour revoir guy Roux, ça m'étonnerait qu'à moitié.
chichiman a écrit :hors sujet mais que Kalou se retrouve à Lens pour revoir guy Roux, ça m'étonnerait qu'à moitié.

En tout cas, il veut Akalé.

http://www.le-mercato.com/guy-roux-veut-...e1843.html
Papa Diouf adore lire les revus du mercato six mois après, mon trip c’est Tartuffe la truffe 9 ans après, ça vaut tout les foots transferts de la galaxie.Bounce

Il faut la loupe, la qualité est pourrie pour les 2 autres pages, désolé :

Best of France Football15 Mai 1998 :

Dans 5 prochaines années j’espère qu’il sera couvert.

Mais je serais toujours président dans 5 ans, sauf si je n’ai pas de résultat, pour moi c’est comme dans les affaires, si il n’y a pas de résultats on change.

Notre merchandising marche bien. (On va grandir en moyenne de 35% par an)

Je ne m’appelle pas Crésus.

Sauf qu’a Marseille les gens sont un peu moins patient, ils n’attendront pas cinquante ans pour êtres champion de France, mais 5 semaines au maximum !

L'objectif, c'est la ligues des champions.(edit aprés relecture, il voulait la qualif ...gagne petit va)

J’aurais pu avoir le FC Zurich, mais mieux vaut avoir Marseille.

[Image: rld1pb6sn5.jpg]
[Image: assistantduredimensionnci2.jpg][Image: assistantduredimensionniv6.jpg]
Crylol
Mais... on a eu une grande equipe en 98/99 ;)
et oui c'etait au debut ou il a commence à mettre tout le monde et son contraire dans l'organigramme, on ne mesurait et n'immaginait pas encore les consequence...

c'est pas drole quand meme de voir que le club n'a quasiement pas avancé depuis, on commence tout juste à repartir de l'avant avec un dreyfus qui met plus un radis et la caution Marseillaise aux commandes c'est quand meme remarquable :lol:
Il dit quand même que le niveau du championnat est en baisse,là dessus il a raison.

"Couvrir le stade d'ici 5 ans"Dry
Hellborg a écrit :Mais... on a eu une grande equipe en 98/99 ;)
C'est sur on a donné tout notre argent a bordeaux qui s'est retrouvé champion !
Pour la couverture du stade, ce n'est quand même pas de sa faute...
poluxo a écrit :Pour la couverture du stade, ce n'est quand même pas de sa faute...
Tu as raison, le frein vient principalement de la mairie qui veut garder son moyen de pression, mais je pense que Dreyfus savait déjà a l’époque que cette décision serait irréversible, sa principale attente pour rendre le club rentable a l’époque ne venait pas de la propriété du stade, mais plutôt sur la propriété des droits TV pour les clubs auquel il croyait fortement.
Hellborg a écrit :Mais... on a eu une grande equipe en 98/99 ;)
C’est vrai et c’est d’ailleurs grâce a Dreyfus qui entres 1997 et 1999 a mis 83,59 millions d’euros dans les caisses du club pour recruter et payer les salaires.1996/1997 (32,7 millions euros) 1997/1998 (21,19 millions euros) et 1998/1999 (29,7 millions d’euros)

Quand il investit, les cracks débarquent sur la pelouse, et cette année ? :blondblush1:
[Image: soldes.jpg]
Le Taïwo je l'avais pas reconnu! corse
il n' est pas encore en tête de gondole !
Si y'a pas de Président trop fouineur on peut espérer le garder encore un peu alors! Happy
Superbe iMerle Love2, après le Lou Rib' d'hier ça cartonne sec en ce moment Bounce ( dire qu'avant de connaître opiom je croyais que j'étais pas une buse en toshop... Ermm)

Sinon Foutchebol c'est normal que tu ne reconnaisses pas le taiwo, impossible de trouver un mannequin de sa stature/carrure :mf_laug2

Pour tout le reste RLD/RIB/L'AVENIR/CISSE/NASRI/Eventuels recrues/recommencement des erreurs passées/C1 ... il y a [Image: mastercard_logo_small.jpg]....

Ma foi ... :Pixie
Samsam a écrit :Superbe iMerle Love2, après le Lou Rib' d'hier ça cartonne sec en ce moment Bounce ( dire qu'avant de connaître opiom je croyais que j'étais pas une buse en toshop... Ermm)

Sinon Foutchebol c'est normal que tu ne reconnaisses pas le taiwo, impossible de trouver un mannequin de sa stature/carrure :mf_laug2

C'est sur que sans le mamba c'est plus dur de le reconnaitre :meuh
Samsam a écrit :c'est normal que tu ne reconnaisses pas le taiwo, impossible de trouver un mannequin de sa stature/carrure :mf_laug2

ben là en l'occurence on dirait Grace Jones Biggrin2
voilà maintenant qu'on a de la thune, liverpool va rien lache sur cisse

merci mr dreyfus de ne faire aucun geste pour ce club qu'il ne quitte decidement pas!
Pourtant si y'a un moment pour remttre de l'argent c'est bien maintenant et un petit effort pour cisse, c'est quand meme pas grand chose et ça aurait permit à l'OM d'etre bien plus serein