Elephant Bird a écrit :Quand on voit ce qu'il ont fait de Kalou 
L'un des meilleurs joueurs de L1 devenu trèèèès quelconque 
hors sujet mais que Kalou se retrouve à Lens pour revoir guy Roux, ça m'étonnerait qu'à moitié.
Mais... on a eu une grande equipe en 98/99 ;)
et oui c'etait au debut ou il a commence à mettre tout le monde et son contraire dans l'organigramme, on ne mesurait et n'immaginait pas encore les consequence...
c'est pas drole quand meme de voir que le club n'a quasiement pas avancé depuis, on commence tout juste à repartir de l'avant avec un dreyfus qui met plus un radis et la caution Marseillaise aux commandes c'est quand meme remarquable :lol:
Il dit quand même que le niveau du championnat est en baisse,là dessus il a raison.
"Couvrir le stade d'ici 5 ans"

Hellborg a écrit :Mais... on a eu une grande equipe en 98/99 ;)
C'est sur on a donné tout notre argent a bordeaux qui s'est retrouvé champion !
Pour la couverture du stade, ce n'est quand même pas de sa faute...
Le Taïwo je l'avais pas reconnu!

il n' est pas encore en tête de gondole !
Si y'a pas de Président trop fouineur on peut espérer le garder encore un peu alors!

Superbe iMerle

, après le Lou Rib' d'hier ça cartonne sec en ce moment
( dire qu'avant de connaître opiom je croyais que j'étais pas une buse en toshop...
)
Sinon Foutchebol c'est normal que tu ne reconnaisses pas le taiwo, impossible de trouver un mannequin de sa stature/carrure :mf_laug2
Pour tout le reste RLD/RIB/L'AVENIR/CISSE/NASRI/Eventuels recrues/recommencement des erreurs passées/C1 ... il y a
![[Image: mastercard_logo_small.jpg]](http://www.virtualonecu.com/clientuploads/thumbs/mastercard_logo_small.jpg)
....
Ma foi ... :Pixie
Samsam a écrit :c'est normal que tu ne reconnaisses pas le taiwo, impossible de trouver un mannequin de sa stature/carrure :mf_laug2
ben là en l'occurence on dirait Grace Jones

voilà maintenant qu'on a de la thune, liverpool va rien lache sur cisse
merci mr dreyfus de ne faire aucun geste pour ce club qu'il ne quitte decidement pas!
Pourtant si y'a un moment pour remttre de l'argent c'est bien maintenant et un petit effort pour cisse, c'est quand meme pas grand chose et ça aurait permit à l'OM d'etre bien plus serein