opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :à ce propos il est où le directeur sportif? ça le concerne pas ça?Ermm notons au passage son silence à ce sujet, qu'il n'a jamais abordé!

Surtout que le directeur sportif en question a été entraineur de la CFA.
KARTOUCHE a écrit :En tout cas, les repreneurs ne se bousculent pas sur le perron de l'OM.
Et à tout prendre (ou laisser, au choix), avec RLD on sait où on va pas...

Quel est l'interret d'un éventuel repreneur de ce montrer avant la fin du procés, étant donnée qu'en cas de lourde peine, il sera obliger de lacher l'OM même à petit prix. Et même s'il ne prend rien, on pourra toujours lui dire, lache l'affaire, t'as vu toutes les merdes que tu prends dans la gueule avec ce club, tien! prend 40M et passe la main Dry
captain olorin a écrit :Quel est l'interret d'un éventuel repreneur de ce montrer avant la fin du procés, étant donnée qu'en cas de lourde peine, il sera obliger de lacher l'OM même à petit prix. Et même s'il ne prend rien, on pourra toujours lui dire, lache l'affaire, t'as vu toutes les merdes que tu prends dans la gueule avec ce club, tien! prend 40M et passe la main Dry
ET pourquoi serait il obligé de lacher l'OM meme en cas de lourde peine ?No2
C'est quoi la lourde peine ? quelques mois avec sursis Ermm, que ses avocats réussiront sans aucune peine à réduire à peau de chagrin à coup de recours 1
So...
keyser a écrit :ET pourquoi serait il obligé de lacher l'OM meme en cas de lourde peine ?No2
C'est quoi la lourde peine ? quelques mois avec sursis Ermm, que ses avocats réussiront sans aucune peine à réduire à peau de chagrin à coup de recours 1
So...
Qu'il attende quelques semaines la dépenalisation des délits financiers et si il gere bien c'est peut etre nous qui lui devront de l'argent pour avoir osé lui demander de se déplacer pour si peu. :add_vache
keyser a écrit :ET pourquoi serait il obligé de lacher l'OM meme en cas de lourde peine ?No2
So...

PArce que ça craint d'être encore en exercice quand t'as un procès au derche. Alors deux...
D'autant que 5 autres affaires vont sortir dont celle du transfert de Lorik Cana.Happy
Espigoulien a écrit :PArce que ça craint d'être encore en exercice quand t'as un procès au derche. Alors deux...
D'autant que 5 autres affaires vont sortir dont celle du transfert de Lorik Cana.Happy

5 ?!! Ohmy

On chercherait pas non plus un peu à le dégouter RLD par hasard ? ErmmWhistling
captain olorin a écrit :Quel est l'interret d'un éventuel repreneur de ce montrer avant la fin du procés, étant donnée qu'en cas de lourde peine, il sera obliger de lacher l'OM même à petit prix. Et même s'il ne prend rien, on pourra toujours lui dire, lache l'affaire, t'as vu toutes les merdes que tu prends dans la gueule avec ce club, tien! prend 40M et passe la main Dry
hier sur lcm D'arrigo ,et les autres ont dit que le pouvoir des supporters sur L'om faisait fuir les repreneurs.que si Dreyfus part et n'aime pas Marseille ,c'est encore la faute des supporters.les magouilles c'est la faute des abonnés peut-etre ?.Foucault il tape sur l'épaule des dirigeants ,il obtient un poste important,après il critique.Drymoi la question que je me pose comment fait -il pour exercer toutes ces fonctions.
oui le probleme de l'OM c'est les supporters et foucault Crylol

enorme!! on nous l'avait pas encore sortie celle là :lol:
Pourquoi Foucault y fait pas un "Qui veut gagner des millions" spécial centre de formation à l'OM ?

Il invite la caution Marseillaise, Emon, le Pape, quelques anciens joueurs, le maire, et roule Raoul, y ramasse ses 3M en 2 heures d'émission !Santa2
foutcheubol a écrit :Pourquoi Foucault y fait pas un "Qui veut gagner des millions" spécial centre de formation à l'OM ?

Il invite la caution Marseillaise, Emon, le Pape, quelques anciens joueurs, le maire, et roule Raoul, y ramasse ses 3M en 2 heures d'émission !Santa2
tu es sur qu'ils ont des neurones.:lol:
fbi_13 a écrit :tu es sur qu'ils ont des neurones.:lol:

Le Pape il parle tellement bien qu'à la fin de chaque question Jean-Pierre ne saurait plus ce qu'il lui a demandé :happy2:
foutcheubol a écrit :Pourquoi Foucault y fait pas un "Qui veut gagner des millions" spécial centre de formation à l'OM ?

Un maillon faible, alors...
Happy
-Mars- a écrit :Le Pape il parle tellement bien qu'à la fin de chaque question Jean-Pierre ne saurait plus ce qu'il lui a demandé :happy2:

et si ça tombe sur la caution Marseillaise, t'enlève les questions anatomie de l'homme y'a plus beaucoup d'espoir34
fbi_13 a écrit :tu es sur qu'ils ont des neurones.:lol:

y'à qu'à envoyer taiwoErmm
Ah, si seulement c'était Roland Magdane le président de l'association... :mf_popean
J'veux bien croire qu'à l'OM y'a des malversations, qu'il faut bien sanctionner etc... Because it's wrong. M'enfin, y'a un truc qui m'étonne, y'a qu'à l'OM qui a des trucs pas nets? Ça fait des mois (années?) qu'une enquête est en cours au sujet des malversations de Canal, Nike et le PSG et toujours rien, pas la moindre ouverture d'une instruction. Pendant ce temps-là, nous on nous ouvre 1000 dossiers. Le parquet de Marseille c'est vraiment pas de la rigolade.Heat
mouai alors là pas convaincu, y'a des dossiers où la justice semble pas pressée d'aller...

mais je suis d'accord avec toi, c'est partout pareil
Miki_OM a écrit :J'veux bien croire qu'à l'OM y'a des malversations, qu'il faut bien sanctionner etc... Because it's wrong. M'enfin, y'a un truc qui m'étonne, y'a qu'à l'OM qui a des trucs pas nets? Ça fait des mois (années?) qu'une enquête est en cours au sujet des malversations de Canal, Nike et le PSG et toujours rien, pas la moindre ouverture d'une instruction. Pendant ce temps-là, nous on nous ouvre 1000 dossiers. Le parquet de Marseille c'est vraiment pas de la rigolade.Heat
Tu m'étonnes!

Whistling
_Mazargues a écrit :Tu m'étonnes!

Whistling
:roll1:Spoton
Miki_OM a écrit :J'veux bien croire qu'à l'OM y'a des malversations, qu'il faut bien sanctionner etc... Because it's wrong. M'enfin, y'a un truc qui m'étonne, y'a qu'à l'OM qui a des trucs pas nets? Ça fait des mois (années?) qu'une enquête est en cours au sujet des malversations de Canal, Nike et le PSG et toujours rien, pas la moindre ouverture d'une instruction. Pendant ce temps-là, nous on nous ouvre 1000 dossiers. Le parquet de Marseille c'est vraiment pas de la rigolade.Heat

L'affaire des comptes de l'OM est jugée en appel demain. L'enquête a commencé en 1999 pour des faits qui ont commencé en 1997... Pour le Paris SG, l'enquête a démarré en septembre 2005 pour des transferts entre 1998 et 2003.