opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :Je viens de lire la nympho du dauphiné via le portail... Je croyais que RLD refusait catégoriquement de vendre à Roussier? :blondblush1:

Quelque que soit le prochain repreneur de toutes façons, ca ne peut pas être pire que l'ère RLD, alors j'espère vraiment que 2008 sera l'année du changement
Si y a que Roussier pour racheter il a pas le choix
Il y a aussi une jolie coquille, Troussier à la place de Roussier.

L' envie d' un miracle d' un sorcier ?34
La rumeur Roussier vient du journal But Marseille je crois. Moi je pige pas le dernier paragraphe :

Enfin, dernière précision, augurant de prochains changements au club, des nominations ont eu lieu hier matin lors du conseil de surveillance du club. Avec en premier lieu celle de Vincent Labrune, responsable de la communication pour RLD, au poste de président.

Je comprends pas en quoi la nomination d'un nouveau président du conseil de surveillance accrédite une vente imminente ? 34
Mickouse a écrit :Je viens de lire la nympho du dauphiné via le portail... Je croyais que RLD refusait catégoriquement de vendre à Roussier? :blondblush1:

Quelque que soit le prochain repreneur de toutes façons, ca ne peut pas être pire que l'ère RLD, alors j'espère vraiment que 2008 sera l'année du changement

si tu veux que 2008 soit l'année du changement, t'as plus tes chances en votant guerini Secret

PS : J'étais pas de droite moi y a 6 mois?:blondblush1:
foutcheubol a écrit :La rumeur Roussier vient du journal But Marseille je crois. Moi je pige pas le dernier paragraphe :

Enfin, dernière précision, augurant de prochains changements au club, des nominations ont eu lieu hier matin lors du conseil de surveillance du club. Avec en premier lieu celle de Vincent Labrune, responsable de la communication pour RLD, au poste de président.

Je comprends pas en quoi la nomination d'un nouveau président du conseil de surveillance accrédite une vente imminente ? 34
Effectivement, c'est port nawak. La nomination d'un proche d'RLD accréditerait au contraire, la thèse d'un réancrage du résident helvète... :rld
Que Roussier revienne, j'm'en fous un peu. Moi j'ai pas à protéger la thune que je ne me fais pas sur le dos de l'OM, je suis désintéressé. Que Roussier soit mandaté par un fond de pension façon PSG, là je dis non et re-non. On voit où en est le club de la capitale aujourd'hui. On sait pourquoi ce genre d'organisme vient dans le foot, uniquement pour y faire des bénefs, en n'achetant rien et en serrant le budget salaire. Que ces vautours restent loin de l'OM.
boeuf mode a écrit :Effectivement, c'est port nawak. La nomination d'un proche d'RLD accréditerait au contraire, la thèse d'un réancrage du résident helvète... :rld

Ou peut etre que fidèle à ses idées, il tient absolument à mettre des batons dans les roues de son successeur en le faisant travailler avec un opposant notoire :blondblush1:
foutcheubol a écrit :La rumeur Roussier vient du journal But Marseille je crois. Moi je pige pas le dernier paragraphe :

Pas compris non plus. Shipwrecked

(Secret Ceci dit, But est le journal qui avait sorti avec Sacco l'histoire de l'achat de l'OM par le Prince de Dubbay.)

Si seulement l'éventuel repreneur pouvait juste garder notre coach belge. :incline:
nicom93 a écrit :Que Roussier revienne, j'm'en fous un peu. Moi j'ai pas à protéger la thune que je ne me fais pas sur le dos de l'OM, je suis désintéressé. Que Roussier soit mandaté par un fond de pension façon PSG, là je dis non et re-non. On voit où en est le club de la capitale aujourd'hui. On sait pourquoi ce genre d'organisme vient dans le foot, uniquement pour y faire des bénefs, en n'achetant rien et en serrant le budget salaire. Que ces vautours restent loin de l'OM.

Le fond de pension de Paris sort les euros, et les a sorti cet été, contrairement à notre ami Robert qui a des oursins dans les poches depuis 2001.

Après je ne voudrais pas non plus ce système à l'OM, mais je voudrais un mec impliqué à 200% avec un minimum de moyen parce qu'il faut pas se le cacher, il faut beaucoup de dollars pour réussir dans le foot.
Mickouse a écrit :il faut beaucoup de dollars pour réussir dans le foot.

Tu l'as dit Shades Et t'as le sentiment que Colony Capital lâche autant de thunes que ça au PSG? :blondblush1: Moi, non. En tous les cas pas pour jouer le haut du tableau et plus.
Acarp47 a écrit :Ou peut etre que fidèle à ses idées, il tient absolument à mettre des batons dans les roues de son successeur en le faisant travailler avec un opposant notoire :blondblush1:

+1.
Ce ne serait pas si étonnant vu sa manière de fonctionner depuis qu'il est propriétaire du club.Mais si le club est racheté,les nouveaux propriétaires ne sont-ils pas libres de changer l'organigramme à leur guise ?
Phocee a écrit :Mais si le club est racheté,les nouveaux propriétaires ne sont-ils pas libres de changer l'organigramme à leur guise ?

Ben si, c'est d'ailleurs une bonne partie de l'interêt qu'il y a pour l'OM à être racheté Rasta ( mais pas par n'importe qui :hum: )
nicom93 a écrit :Tu l'as dit Shades Et t'as le sentiment que Colony Capital lâche autant de thunes que ça au PSG? :blondblush1: Moi, non. En tous les cas pas pour jouer le haut du tableau et plus.
Cet été il y a eu Camara 6M€, Bourillon 3.5M€, Digard 2.5M€, Ceara 2.5M€, Clement 2M€, la ils s'apprettent à filer 9M€ pour Fred donc ils ont de l'argent
Disons qu'ils peuvent se le permettre car les contrats de Yepes, Pauleta, Gallardo (plus gros salaires du club) arrivent à échéance à la fin de la saison.
ca change au rien au fait qu'il faudra les remplacer, et que les actionnaires donnent plus d'argent que notre Suisse
SONY a écrit :Disons qu'ils peuvent se le permettre car les contrats de Yepes, Pauleta, Gallardo (plus gros salaires du club) arrivent à échéance à la fin de la saison.
Dans ce cas ils peuvent se le permettre mais à la fin de la saison.
Pas maintenant
chichiman a écrit :Dans ce cas ils peuvent se le permettre mais à la fin de la saison.
Pas maintenant

Oui mais l'occasion Fred ne se représentera plus.
SONY a écrit :Oui mais l'occasion Fred ne se représentera plus.
c'est elle vraiment présentée ? LA piste PSG, c'est juste pour exciter les clubs anglais.
Mickouse a écrit :Cet été il y a eu Camara 6M€, Bourillon 3.5M€, Digard 2.5M€, Ceara 2.5M€, Clement 2M€

Soit 16,5 millions pour 5 joueurs. Je prends ma calculette ( si, si Sadwalk ), et je trouve le total de 3,3 millions d'Euros par joueur. Enorme pour un club comme le PSGShipwrecked.
Et pour parodier un film bien sympatoche, aujourd'hui, pour 3,3 millions d'Euros, t'as plus rien.
Quant à Fred, son éventuel achat n'est dû qu'aux mauvais résultats du club. Si le club fonctionnait ( entends par là 3 ou 4 places de mieux, 1 ou 2 victoires à domicile, ce qui serait déja largement insuffisant pour un club comme Paris ), Fred ne serait absolument pas sur les tablettes. Faut sauver sa marchandise, parcequ'en L2, le PSG rapportera à Colony Capital bcp moins qu'en L1 à la revente ( d'ici allez, 2 ans? ). Alors se séparer de Dreyfus, OUI, j'en peux plus de ce mec là :mf_uncles, mais pas pour se retrouver avec des actionnaires qui n'auront que pour but une revente à courts termes, en faisant un gros bénéfice ( donc en revendant les meilleurs joueurs, les plus chers en salaire - souvent les mêmes -, et en recrutant des bouts de joueurs pas chers mais moisis que même en National on voudrait pas ).
Sympa le bilan de RLD dans l'Equipe: 5 présidents, 21 entraineurs, 128 joueurs recrutés :hum: