poluxo a écrit :
essaie d'accepter les differences a defaut de reflechir
Sinon, Boeuf evidemment que RLD je le soutien avant tout parcequ'il est victime d'un lynchage.
Comme je le disais à Kokane en MP, ce qui m'enerve le plus c'est que c'est parceque le sportif ne marche pas qu'on lui tombe dessus.
Or son cas doit etre traité en faisant abstraction de ce volet, si nous etions champion d'europe et en C1 personne n'evoquerait son cas qui meriterait pourtant la même attention.
Je ne vais pas nier que l'homme aime s'encainailler avec des bon vieux courbis ou acaries, au detriment du club.
Mais lui demander de mettre 15 M¤ par an ça non, c'est irresponsable et ca ne marche pas comme ca dans aucun club...
Enfin lui demander de partir, ne veut pas dire grand chose car pour cela il faut un repreneur qui y mette le prix et jusqu'a preuve du contraire, personne ne s'est présenté comme désireux d'acquerir ce cher club et son lot de probleme.
Evidemment que Landou n'est pas ton heros et ni celui de personne (je l'espere) ; je pense juste que souhaiter que RLD tombe à cause de ce mec qui fait tout pour se faire de la pub, ne sera pas tres benefique pour le club.
Voila
t'es vraiment....toi :lol:
toujours à sous entendre des trucs dont t'es seul à penser
je reflechis pas? pkoi? je suis pas du meme avis c tout, et je comprends pas le tien, mais je le respecte et le tolere largement, tu sors ça pkoi?
ben ouai t'as rien à dire
je te signale nene, que je te dis la meme chose que Boeuf d'une maniere differente, c'est le seul truc que tu peux me reprocher, je m'exprime parfois mal, mais toi comme tous les anciens ici savent tres bien ma façon à moi de m'exprimer, fais pas comme si...c'est nul!
ALors balance tes conneries gerne c'est parce que le sprotif ne marche pas, ben oui mon gars c'est evident que c'est la raison premeire, t'as reflechis longtemps pour la sortir celle là? Oh jose sors de ce corps
ben oui néné c'est le responsable de sa politique sportive, sa gestion, et si ça marcherai ben tant mieux mais comme tu vois c'est loin de marcher...
enfin parler avec toi ça mene à rien t'es bloque sur tes idee, alors sous entends autant que tu veux que je te tolere pas, que je respecte pas tes idees, je m'en cague et c'est pas le cas, moi contrairement à toi si je me trompe et si on me montre logiquement surtout je suis open, mais ta logique...laisse à desirer!
![Sly Sly](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sly.gif)
du moins sur ce sujet
Eh polux, si pour avoir un repreneur, tu pense qu'il faille un appel d'offre?
donc à moins d'une OPA, ou une mise en faillite si on attend il se passera quoi d'apres toi? ben ce qui se passe depuis 10 ans néné!! :lol:
pense ce que tu vzeux, moi je veux qu'il se casse et pour cela qu'il commence à faire un appel d'offre histoire de prendre la temperature des repreneurs potentiels
mais non il ne le fait pas, il se fait passe pour le messie, immagine si on se rendait compte officielemtn qu'il n'en est as un, les derneirs credules pour toi diraient quoi?
Le juge Landou, j'adore lire, t'es en super forme en ce moment, c'est l'effet Armstrong ou quoi?
et qu'il reste et que le club reste dans son marasme c'est bon puor le club? ce qu'il fait est bon pour le club? l'image du club n'a t'elle pas change depuis 10 ans? en bien peut etre?
allez tu t'enfonce encore
derneir, point, si il etait competent, un simple mercato suffirait, on vendrait plus à perte, on pourrait immaginer de s'auto financer sur les ventes, mais il est mauvais alors nous mettre dans la bouse et nous laisser se demerder sportivement non
j'y demande pas 15M chaques années nuance!
Sauf que saison apres saison, on paie sportivement sa gestion alors ouai vu sa fortune si il aime tant le club comme on te l'a confirme, oui il pourrait mettre ce qui represente 1 euro 50 pour lui
donc si je te suis il faut juger rld en faisant abstraction des resultats sportifs du club? :incline: :lol: :incline:
MDR et c'est quoi sur quoi on base un club? et sur quoi tu veux le jugger la sante financiere du club? :lol: ses affaires plus nombreuses que celle de Tapie? :lol: ses choix fracassants pour nommer les hommes forts du club?
dis moi je suis tellement pouffé derriere mon pc, je veux savoir la suite, sur quoi doit jugger RLD selon Poluxo?
![Tease Tease](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tease.gif)