opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bof, je suis pas fan du swiss mais je doute qu'il compte sur ses clubs pour faire des sous ou récupérer son investissement..c'est pas ce qu'il a comme plus rentable comme jouet !....ce qui me choque à pic dans l'article c'est cette impression que c'est une aubaine, que c'est une opporunité fantastique pour le standar !!! je perds 4 des mes meilleurs joueurs grâce à qui j'ai été champion...je récupère des milions avec lesquels on ne fera pas de folie tout juste viser un bon parcours en.......uefa..oui biensur on pourra acheter quelques houblons !!.....ça c'est pas une bone nouvelle pour le foot..
haydjan a écrit :bof, je suis pas fan du swiss mais je doute qu'il compte sur ses clubs pour faire des sous ou récupérer son investissement...
Exposition de ses marques, contrat locaux, toutça....
El chi a écrit :Exposition de ses marques, contrat locaux, toutça....

oui biensur, je voulais dire que je doute qu'il garde les sous des transferts et les comptabilise en tant que profit.
On a jamais eu de "sponsor RLD", mieux, on avait Adidas comme fournisseur maillot à son arrivée, et depuis on a changé pour Umbro et Diadora.

Mais je pense que RLD ne s'occupe que très peu de la gestion du Standard dont le seul vrai patron est Lucien d'Onofrio.
ghosta a écrit :Mais je pense que RLD ne s'occupe que très peu de la gestion du Standard dont le seul vrai patron est Lucien d'Onofrio.

Ce qui est très très rassurant...

"Personnage à la réputation trouble, il a été maintes fois aux prises avec la justice. Dernièrement condamné (avec Louis-Dreyfus) dans le cadre de l'affaire des transferts suspects de l'Olympique de Marseille, il s'est pourvu en appel. Il a vu son pourvoi être rejeté par la Cour ce qui a pour conséquence que sa condamnation d’octobre 2007 par la Cour d'appel d'Aix-en-Provence, de deux ans de prison dont 6 mois ferme (18 mois avec sursis), 200.000 euros d'amende, et 2 ans d'interdiction d'activité liée au football est définitive" wiki
Cette façon de voir toujours tout en noir, ça doit être déprimant non ? Bye2

Ceci dit tu n'as pas tort, le gars n'a pas bonne réputation et je ne suis pas naïf. Je doute régulièrement de la raison officielle de sa présence à la tête du club, à savoir amener le Standard le plus haut possible sportivement.
Par contre, en terme de connaissance du football, il est au top, en Belgique et même au niveau européen (dont il était un des si pas le plus grand manager de joueurs).

Donc oui, passé trouble, profit autre que sportif visé très certainement, MAIS, contrairement à la clique qui dirige l'OM, le foot, il connait et il le prouve quand on voit l'équipe sur le terrain.
frana a écrit :Ce qui est très très rassurant...

"Personnage à la réputation trouble, il a été maintes fois aux prises avec la justice. Dernièrement condamné (avec Louis-Dreyfus) dans le cadre de l'affaire des transferts suspects de l'Olympique de Marseille, il s'est pourvu en appel. Il a vu son pourvoi être rejeté par la Cour ce qui a pour conséquence que sa condamnation d’octobre 2007 par la Cour d'appel d'Aix-en-Provence, de deux ans de prison dont 6 mois ferme (18 mois avec sursis), 200.000 euros d'amende, et 2 ans d'interdiction d'activité liée au football est définitive" wiki

Crylol

Absolument d'accord,étrange que cet homme se retrouve patron de l'autre club du content suisse,c'est pourtant à cause de ses agissements qu'il s'est vu condamné par la justice française...No comment...
ghosta a écrit :Cette façon de voir toujours tout en noir, ça doit être déprimant non ? Bye2

Ceci dit tu n'as pas tort, le gars n'a pas bonne réputation et je ne suis pas naïf. Je doute régulièrement de la raison officielle de sa présence à la tête du club, à savoir amener le Standard le plus haut possible sportivement.
Par contre, en terme de connaissance du football, il est au top, en Belgique et même au niveau européen (dont il était un des si pas le plus grand manager de joueurs).

Donc oui, passé trouble, profit autre que sportif visé très certainement, MAIS, contrairement à la clique qui dirige l'OM, le foot, il connait et il le prouve quand on voit l'équipe sur le terrain.

C'pas faux...Encore que,nous ne sommes pas si ridicules que ça,il fût un temps où c'était vraiment n'importe quoi !
El chi a écrit :Exposition de ses marques, contrat locaux, toutça....
Même s'il a fait un joli coup avec 9Télécom, ce n'est pas ce qui lui a rapporté le plus.
ghosta a écrit :Cette façon de voir toujours tout en noir, ça doit être déprimant non ? Bye2

Ma foi, il est pas question de voir tout en noir, je dis juste que t'as un escroc à la tête de ton club, mais bon, si il s'y connait bien en foot, alors ça va.Happy
frana a écrit :Ma foi, il est pas question de voir tout en noir, je dis juste que t'as un escroc à la tête de ton club, mais bon, si il s'y connait bien en foot, alors ça va.Happy
Et je dis que tu n'as pas tort ;)

Je ne peux qu'espérer qu'il soit clean et que ses histoires avec la Justice fassent partie du passé.
Tant qu'à avoir des gens troubles aux commandes, autant qu'ils s'y connaissent en foot.
ghosta a écrit :Tant qu'à avoir des gens troubles aux commandes, autant qu'ils s'y connaissent en foot.

C'est sûr... vu sous cet angle c'est imparable. Happy
One point.
drole de réveil ce matin.
Journal des sports de RMC à 6h40, itw de RLD qui se lache:
Lui voulait Gourcuff mais l'entraineur et le président ont préféré Ben Arfa. Ces deux là seront la cible si on termine pas 2è......
Il a vraiment le chic pour énerver à dose homéopathique lui !!!
Le problème ce n'est pas tant Ben Arfa que l'absence de solutions devant en dehors de Niang/Koné. Et je ne parle pas de la défense...
Jeroemba a écrit :Le problème ce n'est pas tant Ben Arfa que l'absence de solutions devant en dehors de Niang/Koné. Et je ne parle pas de la défense...

ah oui et il sera présent pour Madrid.

le problème n'est pas tant la solution offensive mais le manque de moyen que ce monsieur nous prend alors qu'un coup il vend, un coup non....
Bref, si on ne peut prendre que du Samassa, c'est grace à lui qui veut virer Cissé, Givet et Zenden pour surcharge salariale et ne fout rien en contrepartie.
oui mais il fait ce qu'il veut quand il veut et en plus il t'emmerde bien profond

post sponsiré par Acaries Frères Sleep
Il n'avait qu'à faire en sorte qu'on puisse avoir les deux...
Quand on voit Abramovitch qui donne gracieusement 5 Millions de $ pour ne plus que l'entraineur de la sélection russe ne reçoive son salaire en retard, ca me met la larme a l'oeil
Discours récurrent chez lui, "j'aurais aimé untel mais ils ont pris un autre".
Mais assez paradoxal (comme d'hab aussi) quand on voit qu'il a fait virer Cissé pour dégonfler la masse salariale et qu'il propose Alex, de Chelsea, même en prêt. C'est une hypocrisie mais je saurai noter également qu'il place enfin les dirigeants face à leurs responsabilités. Il leur aura laissé pas mal de temps pour remplir les objectifs qu'ils ont eux-même fixés.
J'apprécie de voir que RLD ne considère pas Diouf and Co comme des bailleurs à durée indéterminée ni comme des intouchables. Eux aussi ont une obligation de résultats, normal ils gagnent autant sinon plus que les joueurs de foot.
Espigoulien a écrit :Discours récurrent chez lui, "j'aurais aimé untel mais ils ont pris un autre".
Mais assez paradoxal (comme d'hab aussi) quand on voit qu'il a fait virer Cissé pour dégonfler la masse salariale et qu'il propose Alex, de Chelsea, même en prêt. C'est une hypocrisie mais je saurai noter également qu'il place enfin les dirigeants face à leurs responsabilités. Il leur aura laissé pas mal de temps pour remplir les objectifs qu'ils ont eux-même fixés.
J'apprécie de voir que RLD ne considère pas Diouf and Co comme des bailleurs à durée indéterminée ni comme des intouchables. Eux aussi ont une obligation de résultats, normal ils gagnent autant sinon plus que les joueurs de foot.

metre de la pression sur l'équipe dirigeante on a quand même vu ce que ça prduit à l'om.... les gars s'entre déchirent et s'accusent..au final c'est l'interet personnel qui prime.. un mal récurent ces dernieres années qu'on ne voit plus avecles dirigeants actuellements en place..pas certains qu'on puisse retrouver la même "paix" ou la fameuse stabilité avec d'autres hommes en places..

ceci dit j'hallucine aussi quand rld affirme que giliani du milan ac est un ami personnel avec qui il est souvent en relation ....et que cela faciliterait grandement en cas de transaction entre les 2 clubs..... oui continuons la post formation recrutons à liburne sein sur1 :hum: