opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Discours récurrent chez lui, "j'aurais aimé untel mais ils ont pris un autre".
Mais assez paradoxal (comme d'hab aussi) quand on voit qu'il a fait virer Cissé pour dégonfler la masse salariale et qu'il propose Alex, de Chelsea, même en prêt. C'est une hypocrisie mais je saurai noter également qu'il place enfin les dirigeants face à leurs responsabilités. Il leur aura laissé pas mal de temps pour remplir les objectifs qu'ils ont eux-même fixés.
J'apprécie de voir que RLD ne considère pas Diouf and Co comme des bailleurs à durée indéterminée ni comme des intouchables. Eux aussi ont une obligation de résultats, normal ils gagnent autant sinon plus que les joueurs de foot.

La pression, il doit la mettre, mais pas en ce moment.
Il l'a met en début de championnat et surtout en ne se dédouanant pas de ce qui arrive.
Après, d'accord que la gestion de ce club ne doit pas se faire par des dirigeants qui ont l'impression d'être installé pour un bail à long termes. D'un autre coté, venant de lui qui se fout de l'OM comme de son dernier cigare. Il peut aussi être plus présent et "généreux"
Et pourquoi seraient-ils les seuls à ne pas avoir de pression ?
Je suis content qu'il les place devant leurs choix et responsabilités, sinon ce ne sont pas de chefs. Demain si je fais mal mon boulot je suis viré. Ma foi...
Diouf ne se gène pas pour la mettre sur les joueurs qu'il a recrutés, surtout en ce moment, c'est un juste retour des choses il me semble.
Espigoulien a écrit :Et pourquoi seraient-ils les seuls à ne pas avoir de pression ?
Je suis content qu'il les place devant leurs choix et responsabilités, sinon ce ne sont pas de chefs. Demain si je fais mal mon boulot je suis viré. Ma foi...
demain, si t'es viré, t'es en week-end, cétout !
El chi a écrit :drole de réveil ce matin.
Journal des sports de RMC à 6h40, itw de RLD qui se lache:
Lui voulait Gourcuff mais l'entraineur et le président ont préféré Ben Arfa. Ces deux là seront la cible si on termine pas 2è......
Il a vraiment le chic pour énerver à dose homéopathique lui !!!

L'Intw n'est pas aussi lapidaire.

Interressante d'ailleurs :

- Il est ravi de la forme de Ziani.
- Objectif mini : 2eme
- Pour le mercato, 2 positions au club : soit un attaquant soit un défenseur voir un MDF. Lui penche pour un défenseur. Et attaquant en fin de saison si LDC.
- On est pas obliger de vendre pour acheté, mais c'est mieux si on le fait.
- Il ne traite qu'avec le Pape.
- Il serait ravi de conserver Gerets, si celui-ci qualifie le club en LDC comme il l'a lui même annoncé aux dirigeants.
- Après la signature d'HBA le Real est venu avec 30ME, dont il est staisfait de la venue.
- Plus de vente malgrè une approche du Moyen-Orient.
RLD préférait Gourcuff, on a pris Ben Arfa. Pas compris en quoi cette info faisait de RLD le gars qui a raison après tout le monde. Perso, je suis très content du choix des dirigeants, BenA est certes irrégulier, mais c'est un génie. Pas Gourcuff, malgré le vieux buzz qui monte autour de lui.Sleep
Miki a écrit :RLD préférait Gourcuff, on a pris Ben Arfa. Pas compris en quoi cette info faisait de RLD le gars qui a raison après tout le monde. Perso, je suis très content du choix des dirigeants, BenA est certes irrégulier, mais c'est un génie. Pas Gourcuff, malgré le vieux buzz qui monte autour de lui.Sleep

C'est clair, comment peut-on se plaindre d'avoir BA dans ce club ? :hum:
El chi a écrit :le problème n'est pas tant la solution offensive mais le manque de moyen que ce monsieur nous prend alors qu'un coup il vend, un coup non....
Bref, si on ne peut prendre que du Samassa, c'est grace à lui qui veut virer Cissé, Givet et Zenden pour surcharge salariale et ne fout rien en contrepartie.

+1

D'autant que quand tu regardes les noms évoqués ...

Gourcuff a la place de Ben Arfa = Un joueur qui n'a pas joué depuis 2 ans, qui tante un retour et qui est en prêt donc pas sur de rester contre un joueur qu'on achète, qui est tout aussi bon, et qui présenté plus de garanti que Gourcuff en Aout.

Alex pour Hilton = Un joueur qui ne joue pas tout le temps , qui est lui aussi que prété, et qui connait pas le championnat de France contre l'un des meilleurs défenseur de france, qui nous appartient et qui joue plus ces derniers mois que Alex

Bref, les solutions de RLD, en plus d'être plus risqué d'un pt de vue sportif, était surtout moins cher pour son porte monnaie
Espigoulien a écrit :Et pourquoi seraient-ils les seuls à ne pas avoir de pression ?
Diouf ne se gène pas pour la mettre sur les joueurs qu'il a recrutés, surtout en ce moment, c'est un juste retour des choses il me semble.

Avant de placer diouf face a ses responsabilités, il ferait mieux de regarder les siennes
Car sans diouf et le travail qu'il a accomplit, le club serait encore entrain de végété, et tout ça grâce a qui ?? A RLD et personne d'autre
Pour une fois qu'y a quelqu'un qui fait des choix plutôt bon à sa place, il faut qu'il la ramène
Non, RLD sa place c'est loin du stade, puisque de toute façon il n'y mets plus un rond
Ou alors qu'il vende le club Sleep
Espigoulien a écrit :Discours récurrent chez lui, "j'aurais aimé untel mais ils ont pris un autre".
Mais assez paradoxal (comme d'hab aussi) quand on voit qu'il a fait virer Cissé pour dégonfler la masse salariale et qu'il propose Alex, de Chelsea, même en prêt. C'est une hypocrisie mais je saurai noter également qu'il place enfin les dirigeants face à leurs responsabilités. Il leur aura laissé pas mal de temps pour remplir les objectifs qu'ils ont eux-même fixés.
J'apprécie de voir que RLD ne considère pas Diouf and Co comme des bailleurs à durée indéterminée ni comme des intouchables. Eux aussi ont une obligation de résultats, normal ils gagnent autant sinon plus que les joueurs de foot.

D'accord avec tout Espigoulien,outre sa légendaire hyppocrisie (mais on ne va pas le refaire...) il a le mérite de mettre les dirigeants envers leurs responsabilités,c'est une bonne chose.
Mais pour rebondir sur ce qu'a dit El Chi,implicitement,peut-être écarte-t-il notre directeur sportif bien-aimé de ses reproches car Bernard Fa est un choix du Pape Diouf 1er et du Bon Berger...M'enfin,on ne va pas s'éterniser dans l'esprit de RLD,ce n'est pas lui qui fera la tactique,qui marquera (ou arrêtera...) les goals.
Gageons que l'OM atteigne ses objectifs (1ère ou deuxième place) tout en sachant que si l'on veut continuer à progresser ainsi il faut remporter le championnat cette année ou l'an prochain sinon adieu...
Godfather a écrit :Il n'avait qu'à faire en sorte qu'on puisse avoir les deux...

Oui, surtout que Gourcuff, pour le moment, ca reste un pret.

Mais rien n'est dit qu'il aurait explosé à l'OM.
RMC fait du "bruit" avec pas grand chose, c'est à dire des extraits d'interview bien choisis et sortis de leur contexte.
Parce que RLD dit aussi: "on a choisi Ben Arfa et j'en suis satisfait" et "il n'y aura pas un joueur qui sera pris sans mon accord..."

Bref 95% de l'ITW sont favorables à l'équipe dirigeante actuelle et RMC préfére parler du reste...
hawaii a écrit :"il n'y aura pas un joueur qui sera pris sans mon accord..."

S'il a vraiment dit ça c'est une sacrée info ! Je croyais que le patron sportif c'était Diouf ?
hawaii a écrit :RMC fait du "bruit" avec pas grand chose, c'est à dire des extraits d'interview bien choisis et sortis de leur contexte.
Parce que RLD dit aussi: "on a choisi Ben Arfa et j'en suis satisfait" et "il n'y aura pas un joueur qui sera pris sans mon accord..."

Bref 95% de l'ITW sont favorables à l'équipe dirigeante actuelle et RMC préfére parler du reste...

Et oui. C'est le journalisme caniveau. En même temps il faut pas s'attendre à beaucoup plus venant de RMC.

Et puis comme l'équipe s'y met de plus en plus...
Et pour Samassa il proposait quoi ? C'est ça la vraie question finalement !
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Et pour Samassa il proposait quoi ? C'est ça la vraie question finalement !

lilian laslandes mais il prefere jouer avec les mains..
effectivement, des propos sortis du contexte.. et pour gourcuff c'est pas le même jeu que bernard FA.. pour caricaturer FA c'est le joueur de la dernière passe ou dribble.. et groscuf c'est le joueur de l'avant dernière passe ou crochet !..
hawaii a écrit :"il n'y aura pas un joueur qui sera pris sans mon accord..."

Donc Samassa, c'est avec son accord, et c'est quand qu'il prend ses responsabilité lui aussi ? Tongue
Faudrait peut-être que RLD change ses objectifs et adopte une mentalité a la Robinho "on m'a toujours appris qu'être second est un échec".

Quand on est proprio d'un club comme l'OM, faut pas se voiler la face, il pourra repousser la faute sur tout le monde en se limitant dans ses objectifs, mais moi j'vous dit, on a pas fini de galérer avec cette mentalité de looooser. Et encore, on est en ligue 1, avec un peu de volonté et de money, prendre cette foutue première place ca serait pas si compliqué que ca.

Mais non, on préfére cette bonne 2nde place, se faire ramasser en LDC, balancer qqes "j'aurai préféré un tel a celui là, ou moi j'aurai pas fait comme ca" dès que cette 2ème place est mise en danger, comme ca a la fin du championnat on pourra dire "oui mais je l'avais dit, c'est la faute au staff". "On n'a pas atteint notre si bel objectif alors on va faire du ménage" au lieu d'attaquer le problème à la racine.

Trop facile de reposer la faute sur les autres, quand on ne se donne pas les moyens d'y arriver. Si lui ne veut pas faire de l'OM un club prestigieux, qu'il laisse sa place, ca lui évitera de prendre des douches médiatiques afin d'enlever cette puanteur qui va lui coller à la peau d'ici quelques mois.

Y'a plus d'un mec ambitieux les poches pleines de pezes qui reveraient de ramener l'OM en haut du tableau (à mon humble avis).

En attendant pagayons les amis.
haydjan a écrit :lilian laslandes mais il prefere jouer avec les mains..

"J'ai proposé Lilian Laslandes, mais ils ont préféré Samassa... Si nous ne sommes pas dans les deux premiers, ils en porteront les responsabilités."@RLD
Franchement on s'en tape de ce qu'il peut dire, nan mais franchement quelle différence ça peut faire? Le président c'est Diouf et voilà, faut pas chercher plus loin.
Quand Djibril veut partir c'est Diouf qui le laisse partir.
Quand l'OM veut Benarfa c'est Diouf qui signe le chèque.
Et pour les tunes c'est Diouf qui gère, pas Dreyfus, on le sait qu'il mettra plus rien.