Toffino a écrit :Dans l'article de l'équipe c'est écrit qu'il a sondé Aguëro, pas Podolski enfin bref. Moi je trouve rien de choquant dans cet article et au contraire, cela prouve l'incompétence des dirigeants car entre Alex et Hilton y'a pas photo et ensuite on peut lancer le débat mais au départ, je préfère 100 fois Gourcuff à Ben Arfa pour sa vision de jeu, son calme, son éducation, sa maturité et son travail défensif, tout ce que n'a pas Ben Arfa. Donc si RLD a de meilleurs choix que les dirigeants cela fait peur !
Il a dit qu'il a sondé Chelsea qui était ok pour un prêt d'Alex mais est ce que le joueur était d'accord pour venir, Courcuff pareil.
Qu'il est de meilleurs choix c'est pas difficile même nous on en a de meilleurs mais plutôt que de joueur le mac en disant moi je moi je, il aurait mieux fait de les donner les 15 millions pour courcuff
pareil que celui qui a une photo de supernany
C'est vraiment du n'importe quoi le RLD.
Au niveau financier, l'actuelle direction du club a permis de remettre les comptes à flot, ce qui n'etait jamais arrivé durant tous les exercices précedents d'actionnariat Drefuysien.
L'équipe joue à nouveau les premiers roles de manière régulière, grace à un niveau global qualitatif des joueurs en progression .
On peut penser que si Cissé n'était pas parti (et on voit qui a poussé au départ) nous ne serions vraiment pas loin de la première place.
Enfin, je me marre vraiment quand je lis les noms des joueurs qu'il a soi disant contacté. Il esperait les faire venir avec un salaire de 47000 ???????
Je ne sais vraiment pas à quel jeu il joue, mais plus il restera éloigné des décisions, mieux ça vaudra.
frana a écrit :Ah ?? Et c'est moi peut-être ?
Bah dans ce cas, on fout les 3 dans le sac.
les sorties médiatiques de rld me font penser à ce gamin pourri gaté et tout capricieux qui fait la misère à tout le monde parce qu'il a eu qu'un cheval marron alors qu'il avait commandé un cheval noir à noel...
je me pose toujours la question à savoir pourquoi ce type s'acharne à vouloir rester...alors que l'om ne lui cause que des emexcrément de phacochères et lui même s'est toujours plaint..pas assez de ..non c'etait pas lui...rendez moi mon bateau ! pape a volé mes tongs ! josé il est gentil mais le je comprend pas ses blagues ! Gerets ! ohh j'aurais préféré qu'on prenne l'orginal goethals ! il est mort ? ah c'est encore pape et son maraboutisme !! ah non pas cissé il dépense tout mes sous dans ses coupes de cheveux !! prenons koller il est chauve lui au moins !
On peut très bien avoir une meilleur masse salariale si on arrête d'empiler les joueurs bidons avec contrats longue durée, tout en prenant des gros joueurs.
RLD a raison de placer tout le monde devant ses responsabilités.
Puis comme il le répète Diouf a les pleins pouvoir, lui ne fait que conseiller, et si ca se passe mal il est normal de taper du poing sur la table
En ayant fait le tour de la question, il y a des points positifs dans ce qu'il dit mais on se rend compte que c'est plus de la parole qu'autre chose. Il demande un dégraissage de l'effectif, il vire Cissé, met Givet vers la sortie mais veut faire venir des mecs qui ont des salaires de stars, là il y a un gros problèmes. De plus, à part Drogba, je vois pas Aguëro (qui est la star montante et qui a les plus grands clubs européens aux fesses) ou Adriano vouloir venir à l'OM, là je trouve cela fort quand même. Dans ces cas là, pourquoi RLD ne demande pas Messi ou Ibrahimivic, faut arrêtez là. En plus, il essaye de faire passer comme si que c'est lui qui a voulu faire revenir Drogba, comme par hasard, c'est définitif, après quelques moments de réflexions et d'analyses de textes, je sais j'ai mis du temps
, je me range dans les "contre RLD"...
PAPOU je t'aime, emmène-nous au titre !!
El chi a écrit :c'est peut-être une itw pour amadouer, mais moi il ne m'a pas paru dire tant de billevesée que ça.
Clairement, il se positionne comme actionnaire, pas comme mécène. je pense qu'il peut être amener à remettre du fric mais quand il voit comment c'est géré, il dit non.
36 joueurs pros avec une moyenne de 120 000 € / mois, c'est pas RLD.
Tout à fait d'accord avec toi.
Je trouve qu'il est parfaitement dans son rôle quand il intervient ainsi. Il dit ce que nombre d'observateurs ont... observé. Salaires importants sur le banc pu en tribune... on n'est pas le Real.
Il coupe court à l'excuse éternelle :"on n'a pas les moyens". HBA, Koné etc.. ce ne sont pas des choix de pauvres. Ce sont des choix, tout court. Comme le fait de sacrifier Niang, jouer toutes les compétitions sans latéraux supplémentaires, avoir 8 DC identiques.. Pape ne disait-il pas il y a 3 jours : "gouverner c'est prévoir" ?
Franchement, je serais RLD, je dirais exactement la même chose. Les nababs ne sont pas ceux que l'on croit. Juste retour de pression sur Pape qui n'hésite pas à s'en prendre aux joueurs qu'il a recrutés.
A décharge, il suffirait qu'il lève le peitit doigt au niveau financier pour que l'OM soit une tout autre équipe. M'enfin je ne le vois pas confier 35M€ à Diouf et la caution Marseillaise pour se mettre en quête d'un joueur top. Rien ne l'empêchait de faire venir les joueurs dont il parle, qui à mon avis, sont bien au-delà de ce qu'il trouve "financièrement acceptable pour l'OM".
Toffino quel problème? Si tu vires la moitié des 38 joueurs qui ont rien à faire à l'OM, tu peux surement te payer une très bon joueur sans que la masse salariale en prenne trop un coup
Mickouse a écrit :On peut très bien avoir une meilleur masse salariale si on arrête d'empiler les joueurs bidons avec contrats longue durée, tout en prenant des gros joueurs.
RLD a raison de placer tout le monde devant ses responsabilités.
Puis comme il le répète Diouf a les pleins pouvoir, lui ne fait que conseiller, et si ca se passe mal il est normal de taper du poing sur la table
C'est le seul cas ou RLD peut avoir raison par rapport à ces joueurs en cartons mais sans argent tu veux faire quoi, ce qui est certain, la conneries des dirigeants c'est d'avoir recruter pour dire de l'avoir fait au lieu de prendre personne...
Enfin à part la connerie Erbate, le recrutement on s'en sort pas mal cette année, le seul Hic c'est que l'OM comptait faire son équipe autour de Ben Arfa et c'est difficile pour le moment vu les prestations irréguliaires et les problèmes de blessures du joueur...
Quand tu penses que tu pouvais vendre Valbuena au Zenith pour un pont d'or soit disant, ça laisse songeur !
Dommage que le douanier ne lui ai pas posé la question sur les 20 millions par an sur 5 ans demandé au repreneur pour la pérennité du club.
Sinon, je sais que ce nest pas possible, mais ce serait bien davoir son ressenti sur la sincérité de Dreyfus dans ses propos
(Même par téléphone, ça doit se sentir)
A titre d'info l'interview a eu lieu Vendredi dernier, ce qui explique pas mal de chose...
Le départ de Gerets dans toute la presse (alors que Blanc à Bordeaux est dans la même situation et que ça fait pas une ligne), les confs houleuses, les crises nerfs de Pape et d'la caution Marseillaise, le départ du garde-fou d'Acaries
Une belle campagne de destabilisation interne, du déjà vu quoi !.
Mickouse a écrit :Toffino quel problème? Si tu vires la moitié des 38 joueurs qui ont rien à faire à l'OM, tu peux surement te payer une très bon joueur sans que la masse salariale en prenne trop un coup
Le problème c'est que les joueurs qui n'ont rien à faire à l'OM tu n'arrives pas à les vendre, tu dois les prêter et continuer à participer à leur salaire...mais bon on y arrive petit à petit mais y'en a toujours un qui revient...
Bah si je me rappelle bien, il était même carrément pour une venue de Cissé au départ le RLD. Ze ve, Ze ve pu ...
Quand a placer tout le monde devant leurs responsabilité, Dreyfus c'est bien celui qui voulait vendre pour une centaine de millions de d'euros l'OM au guignol canadien, pendant que notre duo qualifiait l'OM pour la LdC.
Fort de cette qualification, il augmente le prix de vente (toujours bon pour se préparer ça) pour finallement dire qu'il veut plus vendre vu que ca tient la route depuis quelques années maintenant.
C'est pas lui qui a remis les comptes de l'OM dans le vert.
C'est pas lui qui fait que l'OM est compétitif pour la troisième année d'affilé.
C'est pas lui que se rappelle où est son chéquier pour faire venir les joueurs qu'il souhaite (et encore il indique là avoir poussé Cissé au départ ... après avoir fait tout son possible pour le faire venir. Ce genre de comportement nous a mis dans la bouse plus d'une fois).
Lui, son seul fait d'armes mis a part fermer sa gueule et s'occuper de rien ces dernier temps (ce qui est profitable admettons le) c'est Kashkhar .... :happy2:
Oui, plaçons tout le monde devant leurs responsabilité.
En joueur de poker qu'il est, je suis sur que KAshkar est un truc inventé par lui, pour nous dire, "voyez, y'a pire que moi"
Toffino a écrit :Le problème c'est que les joueurs qui n'ont rien à faire à l'OM tu n'arrives pas à les vendre, tu dois les prêter et continuer à participer à leur salaire...mais bon on y arrive petit à petit mais y'en a toujours un qui revient...
Il me parait sain de se demander pourquoi il y en a toujours qui reviennent...Ça me parait même être
ZE question.
El chi a écrit :En joueur de poker qu'il est, je suis sur que KAshkar est un truc inventé par lui, pour nous dire, "voyez, y'a pire que moi"
C'est évident, il est d'ailleurs plus proche d'Houdini que de Tartuffe.
odradek a écrit :C'est vraiment du n'importe quoi le RLD.
(...)
Enfin, je me marre vraiment quand je lis les noms des joueurs qu'il a soi disant contacté. Il esperait les faire venir avec un salaire de 47000 ???????
Je ne sais vraiment pas à quel jeu il joue, mais plus il restera éloigné des décisions, mieux ça vaudra.
Clair!
Diouf fait ce qu'il peut et il le fait plutôt bien.
Dreyfus ferait mieux d'acheter un club de Premier league (il en reste) pour dépenser son argent dans un environnement fiscal favorable, mettre en application sa science du foot et utiliser sérieusement son réseau business.
Ici, le mieux que l'on puisse faire en matière de gestion, Diouf n'est pas loin de le faire.
Toffino a écrit :Le problème c'est que les joueurs qui n'ont rien à faire à l'OM tu n'arrives pas à les vendre, tu dois les prêter et continuer à participer à leur salaire...mais bon on y arrive petit à petit mais y'en a toujours un qui revient...
Et d'autres qui arrivent :40tf:
Oh Aime a écrit :ça me fout les boules cette histoire de RLD, pour une fois qu'on a un club qui tourne pas trop mal, il vient mettre son grain de sel et foutre le dawa. On l'entend jamais quand ça va pas...
Je trouve perso que Diouf/la caution Marseillaise/Gerets font du bon boulot (pourtant je ne suis pas un fan d'la caution Marseillaise, lon de là même) et l'intervention de RLD est carrément malsaine.
Ce mec est le pire fléau de l'OM (à côté de lui, glassman il est fondateur du fan club officiel de l'OM!).
Il faut à tous prix que les groupes de supporters ne se voilent pas la face et lui foutent là pression (s'il y a des responsables de groupe parmi nous...)!
Je suis tout à fait d'accord. Cette sortie de RLD est ridicule et malsaine. On ne sait pas pour qui il se prend et s'il comprend quelque chose au fonctionnement d'un club de foot....
En plus il se contredit, en voulant alléger la masse salariale (Cissé...), et en voulant soit-disant recruter Adriano, Drogba ou Podolski. Ses autres arguments sont bidons. ça fait beaucoup au final.
Et sur la partie en gras, ça serait sympa que les supporters défendent le trio Diouf-la caution Marseillaise-Gerets contre RLD. Quelques banderoles bien placées au Vél contre Le Havre...