opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en tout cas, cette itw arrive à point pour désamorcer la fronde naissante contre diouf et la caution Marseillaise.
Le douanier Rousseau a écrit :(...)
RLD en a ras le bol de ceux qui se servent du club et que ça il n'y a pas de mauvais moment pour le dire.

Je tablerais plutôt sur le fait que Dreyfus s'inquiête du fait que Diouf soit renforcé dans sa fonction.
Diouf a plutôt bien géré (au moins en terme de com) les évenements dramatiques de cette année (bus du Havre, Santos), il présente un bilan sportif acceptable pour l'instant et une gestion qui nous préserve des stress liés au passage en DNCG.

Le fusible Diouf est en passe de ne plus en être un.

Dreyfus est surement un peu anxieux à l'idée de devenir l'unique fusible.
Tofinou a écrit :D'où il est déçu ? Y a trop de gras pour bien vendre et faire de gros profits ? Et même s'il est déçu, c'est pas le moment de braire à tout va...

Tu as lu l'interview comme moi: il suggère des noms, on en tient pas compte. Il demande une réduction de la masse salariale, on en tient pas compte, etc.
vox populi, vox dei
rendez vous samedi
frana a écrit :En gros, t'es entrain de dire qu'il n'a pas changé d'un iota sa façon de gérer le club, après avoir écopé de 3 ans de taule avec sursis, qui consiste à déléguer, à ne s'occuper de rien, et à dire à la barre du tribunal, môsieur le juge, je ne suis au courant de rien ?

Au fait, toi qui est aux faits... les joueurs rackettés au sein même du club, par des types qui ont portes ouvertes à la commanderie, c'est du passé, c'est réglé cette affaire ou bien ? Quelqu'un a porté plainte ? L'enquête de la police, ça a donné quoi ?

Il a serré les boulons avec Veyrat et Labrune.
L'enquête de police et tout et tout ? Rien donné parce que pour ça, il faut des dépôts de plainte...
El chi a écrit :en tout cas, cette itw arrive à point pour désamorcer la fronde naissante contre diouf et la caution Marseillaise.

C'est d'ailleurs rigolo ce serrage de rangs derrière eux, en tout cas Diouf.
omausommet a écrit :vox populi, vox dei
rendez vous samedi

Et d'ici là, J.A aura fait passer le message aux virages de ne pas retirer les banderolles anti- RLD ? Bye2

Ce club vire complétement gaga
Le douanier Rousseau a écrit :L'enquête de police et tout et tout ? Rien donné parce que pour ça, il faut des dépôts de plainte...

Je suis en droit de supputer que tout ça continue allègrement dans l'ndifférence générale ?
frana a écrit :Je suis en droit de supputer que tout ça continue allègrement dans l'ndifférence générale ?

Franchement, je ne sais pas, genre plus discret peut être.
Le douanier Rousseau a écrit :Franchement, je ne sais pas, genre plus discret peut être.

Dac... merci. Je trouve complètement hallucinant qu'il n'y ait eu aucun dépot de plainte. Ni des joueurs, ni du club.
peut etre qu'il pense que l'om a aujourd'huis les moyen d'etre champion, mais qu'il juge les 6 premiers mois mauvais, si au mois de juin il fait la mêmes itw et que l'om n'a rien gagné, tu dirais quoi...
quand était-ce le bon moment pour cette itw

Le douanier Rousseau a écrit :Il a serré les boulons avec Veyrat et Labrune.
L'enquête de police et tout et tout ? Rien donné parce que pour ça, il faut des dépôts de plainte...
il se passe les mêmes choses à nantes, lyon, et liverpool.
El chi a écrit :120 000 c'est une moyenne pour les 36 joueurs pros de l'effectif.
Si c'est vraiment que la comparaison avec le salaire moyen de la ligue1 de 47 000 est bête, j'aimerais bien savoir le salaire moyen à Lyon, à Bordeaux et à Paris.
La DNCG rend public ces rapports chaque année aux alentours de février. Les masses salariales pour la saison 2006-2007:

Lyon: 70 millions
Monaco: 46 milions
OM: 42 millions
Paris: 42 millions
Bordeaux: 29 millions
Lille: 28 millions
Lens: 26 millions
etc...

D'après Dreyfus on est donc à 52 millions aujourd'hui uniquement pour les joueurs ce qui doit faire pas loin de 60 millions quand on ajoute le staff et les dirigeants.
Pas mieux.
A part flinguer nos 6 prochains mois il et on va rien gagner de plus ...
cosa_ultras a écrit :peut etre qu'il pense que l'om a aujourd'huis les moyen d'etre champion, mais qu'il juge les 6 premiers mois mauvais, si au mois de juin il fait la mêmes itw et que l'om n'a rien gagné, tu dirais quoi...
quand était-ce le bon moment pour cette itw

il se passe les mêmes choses à nantes, lyon, et liverpool.
Le douanier Rousseau a écrit :L'enquête de police et tout et tout ? Rien donné parce que pour ça, il faut des dépôts de plainte...

N'y avait il pas des joueurs impliqués directement ou des amitiés encombrantes ?
Le 15 il a billard.
El chi a écrit :Le 15 il a billard.

Poker plutôt non ?
billard..... Doctor
pixie a écrit :Poker plutôt non ?

Laugh

Poker menteur oui,avec prime au bluff...plus sérieusement,RLD intervient et c'est tout un petit monde qui est porté à ébullition.J'ai lu tous les posts,je n'arrive pas à "choisir".Il met les dirigeants devant leurs responsabilités,d'accord,mais est-ce vraiment nécessaire de le faire dans la presse ?
Il y a quand même d'autres moyens,sauf si RLD prépare un " plan comm' ".
En tous cas,c'est la deuxième fois cette année qu'il intervient en ce sens.Nous verrons bien en fin de saison...Merci à tous pour cet échange,Douanier,merci,c'est un véritable plaisir de vous lire...
poker ? ...il ferait mieux de boire du Joker plutot..