opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plus que le moment, je crois que c'est la méthode qui n'est pas apropriée.

Se servir de la presse pour mettre la pression à Diouf-la caution Marseillaise-Gerets ça me semble carrément disproportionné.

Pour le reste je suis d'accord avec lui, la gestion de Diouf est de loin la meilleurs depuis que RLD est là ... cependant, l'actionnaire est en droit (même si il a sa part de responsabilité) d'attendre plus.

Même si j'aimerais revoir des Drogba, Ribéri et autres *grands* joueurs, leur salaire ne me semblent trop démesurés et je détesterais avoir des joueurs dans mon équipe, qui, à-la-Anelka, touche X millions d'euros chaque années et ne s'arrachent pas sur le terrain.

Je ne crois évidement pas qu'il souhaite dégraisser pour les mêmes raisons que moi, et qu'en fait, il fait probablement ça dans l'optique (financière, c'est son métier) de revendre ou faire du profit.

Cependant, 120000 euros / mois pour un gars pas foutu de se sortir les doigts du fondement et qui se fait dessus face au grand Lorient ou Carquefou ...

Je préfère encore voir des noms moins rutilants et plus bosseurs. Ils ont certes un prix. Mais pas celui là j'imagine.

D'ailleurs, on sait combien sera payé Brandao (qu'il me tarde de voir sur un terrain, si il est aussi accrocheur qu'on le dit) ?
xigh a écrit :je détesterais avoir des joueurs dans mon équipe, qui, à-la-Anelka, touche X millions d'euros chaque années et ne s'arrachent pas sur le terrain.

Bah ils ont rentabilisés leur Anelka a Chelsea, pour un joueur qui se donne pas, il s'en sort pas trop mal Bleh
Tiens, juste histoire de...
Pendant que l'autre pitre fait des mots dans les journaux,

Le PSG et Bordeaux sont à 2 matchs d'un 2e titre en 2 ans.
Moi je m'étonne de l'incohérence totale dans le discours de RLD : il regrette que l'OM n'ai pas recruté des stars du genre Gourcuff, Podolski, Adriano, Drogba (rien que ça !) et en même temps il demande à Diouf de faire baisser hilico presto la masse salariale.Happy

En gros, RLD veut que Diouf recrute plus de stars en dépensant moins d'argent. Bon courage Pape :smoke1:
frana a écrit :Tiens, juste histoire de...
Pendant que l'autre pitre fait des mots dans les journaux,

Le PSG et Bordeaux sont à 2 matchs d'un 3e titre en 3 ans.

le PSG est même à un match de se faire exclure de la coupe de la Ligue
Bombardier a écrit :Moi je m'étonne de l'incohérence totale dans le discours de RLD

Sérieusement ?
On va quand même pas lui repprocher "de se bouger le cul" quand même. Peut etre que de remettre un petit coup de pression maintenant va nous etre bénéfique pour le reste de la saison...
jixinho a écrit :Bah ils ont rentabilisés leur Anelka a Chelsea, pour un joueur qui se donne pas, il s'en sort pas trop mal Bleh

Je pensais à ça
La bonne raison ce n'est pas liée à son état de santé?

En tout cas j'imagine que rappeller que ce club a l'ambition et les moyens de gagner des trophées ce n'est pas mal à la mi championnat pour secouer un peu tout le monde, encadrement et joueurs.

je trouve qu'il a raison de siffler la fin de la récréation... Maintenant c'est fini les excuses et les bisounours, c'est des résultats qui sont attendus à la fin de l'année. Normalement comme dans toute entreprise la presion devrait être redescendu par Pape au niveau du staff et des joueurs.
bakaforever a écrit :La bonne raison ce n'est pas liée à son état de santé?

En tout cas j'imagine que rappeller que ce club a l'ambition et les moyens de gagner des trophées ce n'est pas mal à la mi championnat pour secouer un peu tout le monde, encadrement et joueurs
et actionnaire ?
bakaforever a écrit :La bonne raison ce n'est pas liée à son état de santé?

En tout cas j'imagine que rappeller que ce club a l'ambition et les moyens de gagner des trophées ce n'est pas mal à la mi championnat pour secouer un peu tout le monde, encadrement et joueurs

Il rappelle surtout que si on arrive pas à diminuer la masse salarial y'aura du grabuge Dry
Mickouse a écrit :On va quand même pas lui repprocher "de se bouger le cul" quand même.

J'te rappelle que la dernière fois qu'il s'est "bougé le cul", c'est pour faire virer Cissé qui coutait trop cher.
A ce compte là, mieux vaut qu'il reste sur son île et nous foute la paix.
Bah il se donne l'air de s'intéresser, on sait jamais si un autre procès venait à débarquer... Laugh
j'ai hâte d'entendre la réponse de 30 minutes de diouf ce soir lors de la présentation de Brandao GP tu vas bien t'amuserBye1
Doctor
C'est gris un peu non ?
Il y a quelqu'un ?
Houhou ?
Globalement rien à redire sur l'itw du patron. Sur le fond, il rappelle des évidences connues et répétées de tous.
Par contre un seul reproche : il va nous casser le Koné là. Espérons (même si la photo légende du papier n'y aide pas) qu'il ne prendra pas ça trop personnellement.

Sur Cissé, on a une re-re-re-version qui n'en finit plus.
Le patron te dit (en gros) : Cissé c'est moi qui ai souhaité son départ. Trop cher...
Le président lui : j'ai donné une parole. Et comme je suis un homme de parole.
Qui c'est le chef en vrai ?
papaver somniferum a écrit :Houhou ?

[TXTDEFILANT]houhou répond l'écho [/TXTDEFILANT]