Ralphd a écrit :Bof ce serait un excellent test...
Si on gagne avec Samassa, Zubar, M'Bami sur le terrain et RLD en tribune, c'est la plus grosse sègue de l'histoire je crois
Mékèkidilui ???
Dreyfus ? Je te dis qu'il est over booké jusqu'au dernier match de la saison.
Tu vois pas qu'on est en situation de reprendre le titre qui nous revient de droit, et toi tu voudrais que ce pébron vienne tout foutre en l'air avec sa barbe de 3 jours, ses tongues et son écharpe acheté à un Roumain Bd Michelet ?
Nan mais t'es inconscient ou quoi ?
ben plus tot il viendra discuter avec gerets, mieux c'est...et on craint rien on a dit!

Ralphd a écrit :ben plus tot il viendra discuter avec gerets, mieux c'est...et on craint rien on a dit!
Nanananananan... Dreyfus c'est pas rien.
Dreyfus c'est le boss, le sachem, le manitou, le grand mamagochi de la louze.
Je suis pas sûr que tu saches bien à quoi on s'expose en sa présence.
T'as lu les livres ? Tu les as vu les archives nan ?
Tu sais bien que ce type pue la défaite, la débâcle, la déconfiture.
Tout se passe bien en ce moment, et tu voudrais tout chamboultouter !!!
EH CONO, UN SUISSE SE DOIT D'ETRE NEUTRE !!!
Même Kachkar aurait prolonger Neric, enfoiré !
Mon cher RL,
Je voudrais que tu lises tous les posts de Frana laissés à ta gloire dans ce merveilleux topic, je voudrais aussi que tu y ajoutes ceux de tous tes fans depuis toutes ces années, je voudrais que tu en fasses un beau paquet cadeau, avec un joli noeud rouge, et que tu multilplies tout ça par 100 pour essayer de comprendre ce que je pense de toi en ce moment

cher rld,
merci de nous indiquer le montant que vous désirez pour que vous quittiez définitevement notre club.
oui et très vite et très loin !
J'espère vivement que le vélodrome lui fasse sa fête samedi!
Heureusement que RLD est là pour couler notre club quand ça va moins mal.
Merci pour tout Robert.
certains avaient ( je pense à espi !) avaient vu venir la tempéte.. le très content suisse se retrouve avec une équipe au porte du titre, sans entraineur, avec un président démissionaire, une ville entière qui rève de lui foutre un coup de pied au derrère....mais comment fait il ???
Samedi ou une autre journée de championnat, il va prendre grave cher...
Encore qu'avec la bande de lèche cul qui trainent dans certains groupes...
Et vu comment il s'est déjà vexé une fois, la rupture pourrait être consommée.
Faut crever cet... abscès

Il a bon dos RLD....
Une phrase en Janvier de l'actionnaire et tous les maux du ckub lui sont imputés...
Il aurait pu faire un effort et se creuser un peu plus pour nous donner les raisons de son départ le belge.
Qu'il se casse...
poluxo a écrit :Il a bon dos RLD....
Une phrase en Janvier de l'actionnaire et tous les maux du ckub lui sont imputés...
Il aurait pu faire un effort et se creuser un peu plus pour nous donner les raisons de son départ le belge.
Qu'il se casse...
:hum:
D'un côté t'as 13 ans de bouse
De l'autre les deux saisons de Gerets
Et tu accordes plus de crédit à RLD
RLD, y a ce qu'il a dit à la Presse, puis sans doute tout ce qu'il a dit ou fait dire, ou fait comprendre à Gerets and co.
Ce mec mérite de passer une heure avec Le_Filtre et Haydjan réunit

Boban13 a écrit :Ce mec mérite de passer une heure avec Le_Filtre et Haydjan réunit 
Suivi d'un enregistrement d'"On n'est pas couché". Le_filtre et Haydjan et ensuite Zemmour et Naulleau, il ne s'en remettrait pas.
Concernant RLD, j'crois que le pire ce sera dans six mois, quand on sera 14èmes après 12 journées, qu'on aura fini 5èmes la saison précédente ,et qu'il accordera une itw exclusive à Aujourd'hui Sport avec comme phrase choc : «Le départ de Gerets? Oui, je crois que je l'aurais arrêté.»
Vraiment monsieur RLD, j'avais toujours eu une position ambivalente à votre sujet. Y'a d'énormes conneries pendant toutes ces années, mais j'avais plus l'impression que c'était dû à de (très) mauvais conseils qu'à une véritable volonté de détruire votre jouet. En plus, je reconnais que vous avez doté le club de structures de très haut niveau, et c'est important pour le futur.
Mais voilà, j'en suis maintenant convaincu, vous gérez (ou ne gérez pas du tout d'ailleurs) ce club comme de la bouse.
Je vous hais.
Miki a écrit :Mais voilà, j'en suis maintenant convaincu, vous gérez (ou ne gérez pas du tout d'ailleurs) ce club comme de la bouse.
En fait, en lisant l'interview de Gerets, j'en arrive à la conclusion qu'il ne gère vraiment rien, et c'est là le problème. Ne rien gérer et se permettre de faire des remarques sorties de nulle part...
Sans parler du foutoir qu'il réalise avec ses conseillers , et donc la mise en porte-à-faux de toute l'équipe (Diouf-Gerets)
Tant que RLD sera à la tête du club, faudra pas espérer grand chose...

No comment,vraiment...Avant j'aurai écrit un pamphlet aussi long qu'une bulle

mais là vraiment,c'en est trop,c'est une colère froide,cet homme ne va s'attirer que de la rancoeur et du mépris de la part du public marseillais.
Bien sûr,d'aucuns m'objecteront que RLD n'aura sorti que cette "phrase" (assassinne) qui a marqué Gerets au mois de janvier dans la presse avant de rester dans le silence et de retourner sa veste (subrepticement) deux ou trois mois plus tard.
Le temps des prolongations étant venu,Pape Diouf devant s'en référer (et c'est normal) à l'actionnaire majoritaire,il se heurte soit au silence de ce dernier soit à un refus alambiqué,ce qui a le don de le mettre dans une situation difficile car sans feu vert de l'actionnaire,point d'initiative...
Quand je pense à tous ces journalistes qui ont supputé,supposé,imaginé qu'Eric Gerets faisait "durer le suspense"...Je suis choqué.Cela expliquerait les réactions fermes et agacées de Gerets à ce sujet.Comment pouvait-il balancer à la presse que le club ne lui fait parvenir aucune offre alors qu'il n'attendait que ça ? Cela aurait mis les dirigeants (Pape Diouf en premier) dans une situation difficile et cela aurait pu déstabiliser l'équipe qui aurait sans doute été "déboussolée" (perte de confiance vis-à-vis des dirigeants etc...).
In fine,nous retrouvons toujours les mêmes méthodes chez RLD,à savoir des écrans de fumée,quelques déclarations maladroites sans oublier le fameux "flou artistique" (voir sa réaction dans l'Equipe...).
Si Marseille est champion cette année,RLD s'attirera les foudres des supporters avec plus de violence qu'aupparavant.Le veut-il vraiment ?...S'il veut garder son jouet encore longtemps,peut-être pourrait-il se conduire en bon démagogue en prolongeant Gerets,déclarant que c'est une décision d'actionnaire en rappelant que la venue du sorcier belge lui est dûe...(voir la dernière émission du Grand Footoir).
CQFD
Si par miracle on est champion, dans tous les cas ce titre aurait un arrière gout de bouse ... gerets partant et les joueurs voulant partir ou ne pas venir ...
RLD t'es vriament qu'un gros tocard, même si c'est vrai que n'éric fait sa princesse.
Je n'avais guère apprécié le discours de dreyfus (prendre alex au lieu d'hilton etc...gourcuff pour bernard fa) mais il n'est pas débile de penser qu'un mec veuille des résultats avant de sortir pour de bon le carnet de chèque.
Maintenant il reste dans tous les cas, fautif de la gestion désastreuse du club. Si ça part en sucette va falloir qu'il assume.