Nicotine a écrit :Pour l'instant le patron de l'OM est une jolie Russe de 40-45 ans (mère de 3 enfants), qui s'est fait insulter comme pas permis la dernière fois qu'elle est venue au stade.
A part le "Dreyfus ta femme est juste là devant nous" y'a eu d'autres trucs insultants ?

Mazargues a écrit :Ca me rassure trop ça. Sachant que la facture de tel des français a dû passer de 30 à 100 par mois en 10 ans...
Ce type est donc une raclure, il est fait pour l'OM. 
Mouais sauf que le succès de LDcom puis 9telecom c'était dans le fixe et le degroupage, quasiment jamais existé dans le mobile.
Du coup ta comparaison

Old Trafford a écrit :C'est elle sur la photo ?
:vod::vod: C'est bien RLD?
Oh punaise la photo. Tristesse

Keyser a écrit :Nop, pas une seconde ...
C'était le joujou de RLD. Certe, il s'y retrouvait, car c'était un support Marketing fabuleux, mais il y trouvrait aussi du plaisir. Un plaisir que n'ont probablement pas les frères Veyrat qui vont probablement tenter de vendre rapidement, et au meilleur cout, ce très cher et encombrant joujou...
Et en attendant, va surement y avoir resserement du cordon de la bourse...
Pour une fois ou RLD avait décidé de relancer la machine...
D'où l'immense pression sur l'équipe cette saison.
Soit on continue dans la lose et on dégage du giron Louis-Dreyfus, soit on gagne (enfin

) et on reste plus ou moins sauf.
Je crois que c'est dans le chat de la Provence, DD avait dit qu'il était venu pour un projet, pas pour faire juste 2 ans. A espérer que RLD avait lancé le projet de façon béton avant de ... :mf_popean
ça calme.merci a lui pour lucho dans ces conditions.
:choque:
Méconnaissable RLD sur cette photo...
ghosta a écrit :Oh punaise la photo. Tristesse
Rude, en effet...
Et après, y en a qui trouvent le moyen de reprocher aux esprits critiques d'hier leur compassion d'aujourd'hui...
Comprends pas, vraiment

Mars a écrit :A part le "Dreyfus ta femme est juste là devant nous" y'a eu d'autres trucs insultants ? 
Je sais pas, j'étais pas là.
Mais ça suffit non ?
Si t'étais le fils ou le mari tu ferais quoi ?

Je crois.
J'ai juste vu celle de l'Equipe.
Nicotine a écrit :Je sais pas, j'étais pas là.
Mais ça suffit non ? 
Si t'étais le fils ou le mari tu ferais quoi ? 
Je me suis mal exprimé je crois, bien sûr que ça suffit mais j'avais que cet épisode en tête et en te lisant j'ai cru que j'en avais loupé quelques uns.
Pour moi le "bidule ta femme est là devant nous" est plutôt folklorique et rigolo.
Deuxième degré toussa quoi...
sauf qu'en général ceux qui prononcent ce genre de phrase ne supporteraient pas qu'on leur retourne (la phrase)
roudoudou a écrit :sauf qu'en général ceux qui prononcent ce genre de phrase ne supporteraient pas qu'on leur retourne (la phrase)
En général ceux qui prononcent ce genre de phrase ne supporteraient pas qu'on leur retourne (la phrase)
melannemesis a écrit :En général ceux qui prononcent ce genre de phrase ne supporteraient pas qu'on leur retourne (la phrase)
En général, ceux qui prononce ce genre de phrase à ceux qui ont prononcé ce genre de phrase ne supporteraient pas qu'on leur retourne (la phrase)
Mazargues a écrit :Pour moi le "bidule ta femme est là devant nous" est plutôt folklorique et rigolo.
Deuxième degré toussa quoi...
Facilement compréhensible pour un joueur adverse, le mot folklore. Doudou C. si tu nous lis...
Pour la femme du proprio. :hum:
Faut pas s'étonner si elle nous vend au Mowgli havrais.
En même temps les russes c'est pas non plus les plus prudes hein.
Je veux pas non plus vous saouler avec mes vacances mais bon...enfin bref, voila quoi...
RLD aurait mis 30M pour Lucho et un grantattakan. @ RTL