Old Trafford a écrit :RLD aurait mis 30M pour Lucho et un grantattakan. @ RTL
C'est pas la première fois que l'on entend ça depuis le triste événement... La piste Huntelaar va dans ce sens même si elle est irréalisable.
Pacull a d'ailleurs parlé d'Huntelaar.
Old Trafford a écrit :Pacull a d'ailleurs parlé d'Huntelaar.
Ca semble surtout compliqué au niveau salarial en fait. J'ai lu qu'il touchait 5M par an.
Si on claqué 24 M pour Lucho, il en reste 6 plus la vente de Ziani et Cana pour acheter un 6 et un 9. Soit environ 20M, mais c'est un calcul à l'arrache.
Cette photo est d'une tristesse... Il avait vraiment une tête de bon vivant avec toujours son cigare dans la bouche et sa bedaine pleine de bière. Même son coup de gueule de janvier s'explique. Le mec chaque jour se voit dépérir, il devait pas avoir beaucoup d'espoir de trouver du bonheur ailleurs que dans l'OM
sychev2 a écrit :Cette photo est d'une tristesse... Il avait vraiment une tête de bon vivant avec toujours son cigare dans la bouche et sa bedaine pleine de bière. Même son coup de gueule de janvier s'explique. Le mec chaque jour se voit dépérir, il devait pas avoir beaucoup d'espoir de trouver du bonheur ailleurs que dans l'OM
Une question me vient : Eric Gerets a t-il eu l'opportunité de rencontrer RLD au cours de son passage à l'OM ?
Et la mariée était en blanc ???
Tofinou a écrit :Une question me vient : Eric Gerets a t-il eu l'opportunité de rencontrer RLD au cours de son passage à l'OM ?
Je pense pas, sinon tous les propos qu'il a tenus aurait été légèrement mal placés... Mais il passe sur RMC ce soir le Belge donc on va voir ce qu'il en dit...
Tofinou a écrit :Une question me vient : Eric Gerets a t-il eu l'opportunité de rencontrer RLD au cours de son passage à l'OM ?
RLD était au Vélodrome pour OM-Liverpool et OM-PSG. Il était comme sur la photo, amaigri, affaibli et méconnaissable. Je ne sais pas s'ils se sont rencontrés lors de ces deux matchs.
Baka_Survivor a écrit :Ca semble surtout compliqué au niveau salarial en fait. J'ai lu qu'il touchait 5M par an.
3,8 M selon une source fiable,
hum hum...
Espigoulien a écrit :Si on claqué 24 M pour Lucho, il en reste 6 plus la vente de Ziani et Cana pour acheter un 6 et un 9. Soit environ 20M, mais c'est un calcul à l'arrache.
Non c'est 18 M + des bonus liés aux hypothétiques futurs qualifications en LDC et titres de L1.
Donc les 6M pour l'instant, Porto ne les a pas vu.
Et si on se qualifie chaque année en LdC + titre de L1, on sera heureux de refiler à chaque fois 1M à Porto et on aura naturellement l'argent pour le faire
Et la 4 à la suite, justecommeça.
sychev2 a écrit :http://www.slate.fr/story/7693/jacques-veyrat-lexécuteur-testamentaire
Article intéressant sur J.Verat
Oui, le mec est une vraie pointure, il a un track-record incroyable à la tête du groupe.
Pour Diouf, qui connaissait l'aura de Veyrat (de qui Labrune est très proche) et aussi connaissant probablement l'état de santé de Rld qu'il avait rencontré récemment je crois, je comprends encore moins qu'avant sa stratégie de putch.
Il croyait quoi?
Que Rld, raisonnant forcément en terme de succession, avait envie de prendre le risque de laisser à sa femme et ses trois fils un club où tout serait régi par une seule personne (aussi honnète et compétente soit-elle) sans réelle supervision du clan de confiance du groupe Dreyfus Veyrat grand frère/Labrune après les histoires du procès qu'il a connu il y a deux ans?
Il pensait vraiment que Rld allait privilégier ses résultats corrects sur le plan sportif à la sécurité d'avoir son équipe de confiance reconnue garder un oeil sur le club sachant qu'en plus ça n'empéchait pas Diouf de bosser jusqu'à présent.
Il croyait que même si Rld le confortait par miracle à court terme, son clan allait oublier le clash et le laisser en place si le boss disparaissait?
Au final j'espère que Diouf a comme nous tous sous-estimé l'état de santé de Rld, parce que s'il savait, non seulement son comportement d'enfant gaté est vraiment déplacé mais en plus sa stratégie avait peu de chances de réussir.
Anikulapo a écrit :Oui, le mec est une vraie pointure, il a un track-record incroyable à la tête du groupe.
Pour Diouf, qui connaissait l'aura de Veyrat (de qui Labrune est très proche) et aussi connaissant probablement l'état de santé de Rld qu'il avait rencontré récemment je crois, je comprends encore moins qu'avant sa stratégie de putch.
Il croyait quoi?
Que Rld, raisonnant forcément en terme de succession, avait envie de prendre le risque de laisser à sa femme et ses trois fils un club où tout serait régi par une seule personne (aussi honnète et compétente soit-elle) sans réelle supervision du clan de confiance du groupe Dreyfus Veyrat grand frère/Labrune après les histoires du procès qu'il a connu il y a deux ans?
Il pensait vraiment que Rld allait privilégier ses résultats corrects sur le plan sportif à la sécurité d'avoir son équipe de confiance reconnue garder un oeil sur le club sachant qu'en plus ça n'empéchait pas Diouf de bosser jusqu'à présent.
Il croyait que même si Rld le confortait par miracle à court terme, son clan allait oublier le clash et le laisser en place si le boss disparaissait?
Au final j'espère que Diouf a comme nous tous sous-estimé l'état de santé de Rld, parce que s'il savait, non seulement son comportement d'enfant gaté est vraiment déplacé mais en plus sa stratégie avait peu de chances de réussir.
C'est vrai que de manière général, l'état de santé de RLD expliquait le comportement du "clan" Dreyfus et inversement, rend difficilement compréhensible les positions de Diouf, Gerets et le girouetisme de la caution Marseillaise
On ne va pas refaire les pro-Diouf contre anti-Diouf, mais bon... quand même un petit peu : le Papou, durant sa présidence, on lui dit : t'as zéro, débrouille toi, et on reprends quelques millions à la fin de la saison... et là, cette année, on ouvre les cordons des bourses...
Je pense au contraire qu'il a 'uvré' pour sa propre sortie le Papou.
sychev2 a écrit :Je pense pas, sinon tous les propos qu'il a tenus aurait été légèrement mal placés... Mais il passe sur RMC ce soir le Belge donc on va voir ce qu'il en dit...
C'est maintenant? ou bien il est déjà passé?