Nicotine a écrit :Facilement compréhensible pour un joueur adverse, le mot folklore. Doudou C. si tu nous lis...
Pour la femme du proprio. :hum:
Faut pas s'étonner si elle nous vend au Mowgli havrais.
Il est certain quà la lueur des derniers événements, au bilan sportif bien peu glorieux qui est ressassé depuis des années, nous ne pouvons guère nous targuer dun état desprit irréprochable.
J'avais presque oublié cet épisode qui, à présent, remonte inévitablement à la surface, noyé parmi tout un flot de vacheries et autres saloperies.
Jai lu beaucoup de messages depuis samedi, la plupart rendant hommage au passionné et fou de lOM quétait RLD. Etrange sensation que de lire aujourdhui danciennes pages de ce fil
.
Treize années pendant lesquelles il sest investit pour tenter de gagner quelque chose dautre que la coupe à toto. Efforts vains tellement il a fait montre dune incompréhensible gestion des hommes pour pouvoir espérer quoi que ce soit dautre que moqueries et quolibets..
Néanmoins, même si Mr Diouf ma récemment rappelé que seuls les Marseillais, ceux qui ont laccent et qui sont au Vélodrome le samedi, pouvaient être considères comme supporters de lOM, je ne peux empêcher un sentiment de honte.
Je ne suis peut être pas Marseillais mais jaime viscéralement ce club. Comme beaucoup, je partage ses joies, ses peines et souffre quand il est souillé par les actes de certains échantillons "locaux" parlant et agissant soit disant en mon nom.
Jai moi aussi rarement été en accord avec les choix de RLD et nai jamais compris pourquoi il sentêtait à ce point dans la même direction en reproduisant les mêmes erreurs. Néanmoins, je pense mêtre gardé de dépasser la ligne blanche. Jai toujours su qui faisait le chèque lorsque nous passions devant la DNCG et pour quelles raisons il se rendait si régulièrement aux US.
Aujourdhui, je me joins à ceux qui saluent lhomme, celui qui était tombé raide dingue amoureux de son club, celui qui nattendait finalement quune seule chose, la même que la majorité dentre nous : que son OM gagne. Tout simplement
Un rendez vous manqué ? Un vrai beau gâchis effectivement
Merci quand même Robert, merci davoir essayé.
Bon courage à ses enfants ainsi quà son épouse.