opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stern a écrit :C'est bien plus émouvant que de faire une minute de silence.
Et puis au moins, si un connard veut crier pendant, on l'entendra pas Sleep

Et pourquoi pas faire rentrer sur la pelouse, les joueurs qu'ils avaient achetés, les Tuzzio etc, ce serait plus émouvant je trouve Doctor
Bon je propose donc une minute d'applaudissements avec 60 000 spectateurs en tongs. Ca me semble être un compromis judicieux. Doctor
Ou on applaudit à l'aide de tongsSleep
Veyrat : "Aucune raison d'intégrer l'OM dans le groupe Louis-Dreyfus"

Publié le jeudi 9 juillet 2009 à 10H48

Le successeur de Robert Louis-Dreyfus à la tête du groupe, Jacques Veyrat, répondait ce matin aux questions de Jean-Michel Aphatie sur RTL.

Le journaliste évoquant des informations de La Provence selon lesquelles il réfléchirait à l'intégration de l'OM au groupe Louis-Dreyfus, il a rappelé que "le club a une gouvernance qui est claire : Labrune est président du conseil de surveillance, Dassier président du club. (...) La seule raison qui pourrait faire que le club ait besoin de capitaux extérieurs à court terme, c'est des projets autour du stade." Sur lesquel se penche en ce moment même le conseil municipal.

Confronté une seconde fois à nos informations selon lesquelles RLD aurait signé un document pour céder le club au groupe en cas de décès, il a assuré que "c'est faux".

La Provence
mamouni dagano
winner 92 a écrit :[Image: c24661cca268d113f1ebae6ede693148.jpg]

C'est quand même des blaireaux ces joueurs de foot !!!
Ils pouvaient pas mettre un costume ?BlinkBlinkBlinkBlink

ce qui me choc Ohmyc'est la non présence de tous les joueurs de l'om.RLD était leur patron ,ils auraient dû être tous là.Bowdown
fbi_13 a écrit :ce qui me choc Ohmyc'est la non présence de tous les joueurs de l'om.RLD était leur patron ,ils auraient dû être tous là.Bowdown

Bah oui, plus on est de fous, plus on rit, c'est bien connu.Sleep
Avec les 100 000 employés qui doivent plus ou moins travailler pour le groupe Louis Dreyfus ça aurait fait une belle cérémonie
:lol::lol::lol:
cynik a écrit :Avec les 100 000 employés qui doivent plus ou moins travailler pour le groupe Louis Dreyfus ça aurait fait une belle cérémonie

IL était surtout le premier fan de l'équipe de l'om,donc ils auraient du être là Sleep,c'est en manque de respect.Dry
fbi_13 a écrit :IL était surtout le premier fan de l'équipe de l'om,donc ils auraient du être là Sleep,c'est en manque de respect.Dry

Tutafé. Surtout que RLD était, lui, aux premières loges lors des funérailles de l'OM. Doctor
Espigoulien a écrit :Tutafé. Surtout que RLD était, lui, aux premières loges lors des funérailles de l'OM. Doctor

Clap
fbi_13 a écrit :IL était surtout le premier fan de l'équipe de l'om,donc ils auraient du être là Sleep,c'est en manque de respect.Dry

C'est surtout une consigne des dirigeants tu ne crois pas ???

Et pourquoi pas tous les abonnés des virages aussi ???
Mr Kenavo a écrit :C'est surtout une consigne des dirigeants tu ne crois pas ???

Et pourquoi pas tous les abonnés des virages aussi ???

C'est mon point vu c'est toutBowdown.mon point vu semble être ,une source à contestation à chaque fois.Doctor
Les joueurs ne peuvent -ils pas penser par eux même?.3 ou 4 joueurs c'est peu .
Comme l'om n'a rien gagné sous l'air RLD ,je comprend que les supporters lui en tiennent rigueur.Mais ils auraient pu envoyer quelques représentants.Bowdownau vu de l'argent qu'il a investi dans le club.,il a fait venir Drogba,Ribéry...
fbi_13 a écrit :C'est mon point vu c'est toutBowdown.mon point vu semble être ,une source à contestation à chaque fois.Doctor
Les joueurs ne peuvent -ils pas penser par eux même?.3 ou 4 joueurs c'est peu .
Comme l'om n'a rien gagné sous l'air RLD ,je comprend que les supporters lui en tiennent rigueur.Mais ils auraient pu envoyer quelques représentants.Bowdownau vu de l'argent qu'il a investi dans le club.,il a fait venir Drogba,Ribéry...

Le club est un employeur, et quand un employeur décide de se faire représenter par certains employés, il donne ses consignes comme il l'a fait précisement, là!
Pourquoi faut-il polémiquer sur chaque chose ?
Mr Kenavo a écrit :Le club est un employeur, et quand un employeur décide de se faire représenter par certains employés, il donne ses consignes comme il l'a fait précisement, là!
Pourquoi faut-il polémiquer sur chaque chose ?

La base de ce forum c'est pas de polémiquer?
fbi_13 a écrit :La base de ce forum c'est pas de polémiquer?

Evidemment, mais t'es lourd à la fin...que tous les joueurs ne viennent pas à l'enterrement de RLD, il y a surement une explication, mais polémiquer pour savoir pourquoi ils ne sont pas tous venus, on s'en cague un peu !
Mr Kenavo a écrit :Evidemment, mais t'es lourd à la fin...que tous les joueurs ne viennent pas à l'enterrement de RLD, il y a surement une explication, mais polémiquer pour savoir pourquoi ils ne sont pas tous venus, on s'en cague un peu !

La base de ce forum, c'est pas de caguer lourd ? Nana
Cyrs a écrit :La base de ce forum, c'est pas de caguer lourd ? Nana

Spoton
Mr Kenavo a écrit :Evidemment, mais t'es lourd à la fin...

Tu parles à une dame, je te signale Sleep