opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'imaghizen pas.
frana a écrit :Moi je suis d'accord avec fbi_13... me demandez pas pourquoi, c'est comme ça et pis c'est tout.

C'est un honneur que Frana soit d'accord avec moiVghgbg:incline:
La Commanderie va s'appeler "Centre d'entrainement Robert Louis-Dreyfus": http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...is_Dreyfus
Jeroemba a écrit :La Commanderie va s'appeler "Centre d'entrainement Robert Louis-Dreyfus": http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...is_Dreyfus

Quel pathos...
et y'a même pas un vestiaire qui s'appelle Raymond Goethals ou Mario Zatelli....
C'est nul, il n'avaient qu'à appeler comme ça le nouveau bâtiment et basta...
La Commanderie c'est historique comme nom, d'ailleurs je parie que ça va rester.
Peut-on faire une distinction entre la Commanderie (le lieu, le côté géographique) et le nom du centre d'entraînement à proprement parler ? Je trouve ça bizarre aussi de changer complètement ! Dry
Je n'aime pas tellement l'idée non plus Dry
Je ne vois pas l'interet de renommer ce lieu culte
Stern a écrit :Je n'aime pas tellement l'idée non plus Dry
Je ne vois pas l'interet de renommer ce lieu culte

S'assurer que la famille Dreyfus ne vende pas l'om en fin de saison à un qatari ?
Ca vient aussi du fait que Louis-Dreyfus est mort alors qu'il était en poste. Si un joueur important ou un entraineur tel que Gerets était mort pendant son contrat avec l'OM, nul doute que La Commanderie ou autre chose aurait pris son nom.
Linkallias a écrit :S'assurer que la famille Dreyfus ne vende pas l'om en fin de saison à un qatari ?

Penses tu vraiment qu'un centre au nom Dreyfus pourrait empecher une négociation financière ... ? Blink
Je pense qu'un geste de dassier à la famille dreyfus peut encourager celle ci à ne pas déconsidérer l'OM.
Un g€st€ alors non ...?
Il y a bien un virage "Patrice de Peretti"... Sleep
Kalamáta a écrit :Il y a bien un virage "Patrice de Peretti"... Sleep

T'as déjà vu RLD torse nu à la Commanderie, dos au terrain, mégaphone à la main, en train de mettre l'ambiance ? Doctor
Mars a écrit :T'as déjà vu RLD torse nu à la Commanderie, dos au terrain, mégaphone à la main, en train de mettre l'ambiance ? Doctor

T'as déjà vu Perreti danser comme comme un dieu sur la pelouse du Vélodrome, en claquettes et avec un barreau de chaise entre les dents? Bave
Oui oui oui...moi aussi ça me fait bizarre parce que j'ai l'impression que la Commanderie c'est la Commanderie depuis que j'ai 10 ans, et que ça l'était même bien avant moi.

Sauf que si je réfléchis un peu ça me parait pas forcément aussi saugrenu que ça. La Commanderie c'était quoi à l'arrivée de RLD ? C'est devenu quoi aujourd'hui ?

Je pose la question hein, j'en sais pas grand chose, mais on a coutume de dire qu'en 93 les champions d'Europe s'entrainaient dans des Algeco et aujourd'hui nos chèvres bénéficient d'un centre d'entrainement ultra moderne qui n'a pas grand chose à envier à celui d'un (vrai ?) grand club.
Alors si on peut discuter de ce que RLD a apporté à l'OM en terme sportif y me semble que la Commanderie s'est très largement façonnée durant sa période non ?
Mars a écrit :T'as déjà vu RLD torse nu à la Commanderie, dos au terrain, mégaphone à la main, en train de mettre l'ambiance ? Doctor

Il ont tous les deux marqué le club à leur façon...
Et puis je crois que le centre d'entrainement a été financé en grande partie par RLD !
Je trouve que c'est certainement l'hommage qu'il fallait lui rendre au vu de tout ce qu'il a apporté au club. C'est le minimum !Mm
La bonne nouvelle c'est que, d'après le site off', dimanche on aura droit à une minute d'applaudissements. Ça évitera aux conos qui ont l'habitude de gueuler pendant les minutes de silence (surtout contre un club rival) de se faire remarquer.
Mars a écrit :La bonne nouvelle c'est que, d'après le site off', dimanche on aura droit à une minute d'applaudissements. Ça évitera aux conos qui ont l'habitude de gueuler pendant les minutes de silence (surtout contre un club rival) de se faire remarquer.

Yep, c'est bien mieux, à condition qu'on poutre les chippendales ensuite :echarpe-o
Ui, la minute de silence on aura qu'à la faire à la fin du match.

A la mémoire des bordelais Diablo