opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :Question pleine de mauvais esprit....

Les éoliennes de Direct Energie vont être rebaptisées RLD ? la neufbox va s'appeler dorénavant la RLDBox ?

Demain si Direct Energie est vendu la société n'aura plus aucun lien avec Dreyfus.

Demain si l'OM est vendu la Commanderie appartiendra toujours à la Mairie de Marseille. La Mairie décide de rebaptiser un bâtiment municipal avec le nom d'une personne qui a contribué à sa construction, ma foi, c'est vraiment scandaleux...
foutcheubol a écrit :Demain si Direct Energie est vendu la société n'aura plus aucun lien avec Dreyfus.

Demain si l'OM est vendu la Commanderie appartiendra toujours à la Mairie de Marseille. La Mairie décide de rebaptiser un bâtiment municipal avec le nom d'une personne qui a contribué à sa construction, ma foi, c'est vraiment scandaleux...

Et RLD n'a pas participé à la construction et à l'assise de Direct energie, de Neuf Télécom et de toutes ses boites ?

Ceci dit, je comprend bien ce que tu veux dire sur le choix de la mairie. Mais ce qui me turlupine un minimum, c'est pourquoi lui plus qu'un autre (sportivement parlant, parce que sinon, c'est juste pour dire merci au mécène) et surtout pourquoi autant pour lui quand y'a rien pour les autres ?

Tu me diras, depuis que j'ai compris qu'il l'avait appelé La Commanderie, uniquement pour que Lucho Gonzalez signe....
foutcheubol a écrit :La Mairie décide de rebaptiser un bâtiment municipal avec le nom d'une personne qui a contribué à sa construction, ma foi, c'est vraiment scandaleux...

S'il y a bien une chose que RLD a fait pour améliorer l'OM, c'est l'investissement dans ces bâtiments. On peut-être lui concéder ça, qu'est-ce que ça nous coûte après tout?
RLD, ça restera de toutes manières une incompréhension mutuelle, un beau gâchis. Il faut savoir tourner la page et je trouve que ce petit hommage honore la municipalité plus qu'autre chose. Je pense aussi qu'il y a bien d'autres sujets qui mériteraient la colère ue celui-ci.Ermm
El chi a écrit :Et RLD n'a pas participé à la construction et à l'assise de Direct energie, de Neuf Télécom et de toutes ses boites ?

Oui, mais ce sont ses entreprises, alors que la Commanderie ne lui appartenait pas.

El chi a écrit :c'est juste pour dire merci au mécène

Bah voilà. Et même si ça doit très probablement flatter sa femme et ses enfants, pour moi ça sert pas à grand chose d'essayer d'y voir autre chose qu'un geste symbolique initié par le club et approuvé par la Mairie pour saluer sa mémoire.
Sûrement que la façon dont il est mort joue aussi.
Dans son lit ?
John Doe a écrit :c'est exactement se que je dit. C'est juste pour faire comprendre à joeuf et au filtre qui croit qu'a marseille on est des sauvages qui ne respecte rien.

En fait, tu voulais dire que le filtre ne respecte rien à Marseille, non ??
le filtre ne se respecte pas lui-même. Quand tu imagines comment il pourrait être plus beau !
Joeuf de Paimboeuf a écrit :T'inquiètes pas je sais que ce sont une grande partie des Français qui ne respectent absolument rien, j'y suis confronté quotidiennement par le biais de mon travail.
Pas la peine de verser dans les généralités à deux balles.

J'ai vu plein de minutes de silence en France.

C'est souvent très respecté.

Y'a 3 connos qui font un peu de bruit ? D'où c'est la majorité ?
ça chipote, ça chipote Laugh
Nil Sanyas a écrit :Pas la peine de verser dans les généralités à deux balles.

à bah si, si tu fais que les voir, tu peux difficilement te rendre compte si elles sont respectées ou pas hein...:happy2:
Rho l'autre Laugh
El chi a écrit :le filtre ne se respecte pas lui-même. Quand tu imagines comment il pourrait être plus beau !

Arrête car c'est le seul d'entre nous qui peut jouer à Bordeaux ! Mf_cupid
Nil Sanyas a écrit :Pas la peine de verser dans les généralités à deux balles.

Euh je ne travaille pas dans un stade. Français et respect sont antinomiques, j'suis bien placé pour le savoir je travaille dans un hypermarché et des gens qui ne disent pas bonjour, pas merci, pas pardon quand ils te bousculent et qui balancent les articles dont ils ne veulent pas n'importe où j'en vois tous les jours par paquets de 20, sans compter ceux qui te sortent en jetant un article n'importe où "de toute façon y'en a un qui va ramasser", ou quand tu fais remarquer que ça ne va pas là "de toute façon tout le monde fait pareil".

Et dans les transports, ceux qui foutent leurs pieds sur les sièges, qui écoutent leur musique (souvent de bouse) à fond sans casque. Dans la rue les merdes de chien. Etc.

Et le meilleur baromètre ce sont les étrangers (qui viennent ou chez qui on va) qui nous reprochent notre manque de respect et de savoir-vivre...
Donc tu fais parti de l'élite, toi t'es clean, les autres c'est tous des cons irrespectueux Bleh

Hey, c'est comme si t'étais flic et que tu me disais que les Français sont tous violents. Vghgbg

Pis si t'es psy, tu diras que tous les Français sont fous. Doctor

Pis si t'es supporter marseillais, tu diras que toute la presse et les arbitres sont contre l'OM :happy2:

Forcément, y'a des conos partout (à l'étranger aussi, t'inquiète pas), m'enfin c'est les mêmes qui disent que les parisiens conduisent comme des fous. Ils oublient juste que la moitié des gens qui roulent dans Paris ne sont pas Parisiens Laugh
Ah c'était mieux avant !
Au moins il y avait du respect !
C'est plus ce que c'était !
Tout change !

Caca culotte, je vais caguer , ça sera plus intéressant :happy2:
papaver somniferum a écrit :Ah c'était mieux avant !

Y'avait surtout pas d'hypermarchés !

Et ouais Doctor
Nil Sanyas a écrit :Donc tu fais parti de l'élite, toi t'es clean, les autres c'est tous des cons irrespectueux Bleh

Hey, c'est comme si t'étais flic et que tu me disais que les Français sont tous violents. Vghgbg

Pis si t'es supporter marseillais, tu diras que toute la presse et les arbitres sont contre l'OM :happy2:

Forcément, y'a des conos partout (à l'étranger aussi, t'inquiète pas), m'enfin c'est les mêmes qui disent que les parisiens conduisent comme des fous. Ils oublient juste que la moitié des gens qui roulent dans Paris ne sont pas Parisiens Laugh

Si j'ai ma dose de connerie Spotonpar contre j'ai le sens du respect (j'suis pas le seul hein Prop).

Et je suis fou Prop et tous les arbitres sont contre l'OM et c'est un coup des Chinois du FBI. Bleh

Et on est tous le con d'un autre. @je ne sais plus qui Doctor
papaver somniferum a écrit :Ah c'était mieux avant !
C'est plus ce que c'était !
Tout change !

Caca culotte, je vais caguer , ça sera plus intéressant :happy2:

Eh oui ma brave Lucette!
Nil Sanyas a écrit :Donc tu fais parti de l'élite, toi t'es clean, les autres c'est tous des cons irrespectueux Bleh

Tiens nilou qui s'emporte c'est pas souvent ! Mais tu sais que t'es beau quand tu t'emportes Mf_cupid