Lecquois ? a écrit :Notre matronne en une de l'équipe 
Qu'est-ce qu'elle y raconte ?
Pas grand chose de neuf. Qu'elle a beaucoup de responsabilités avec le groupe RLD, qu'elle aurait aimé s'occuper davantage de l'OM mais ne peut pas avec ses responsabilités, qu'elle ne compte pas vendre l'OM pour l'instant, que RLD ne mettait plus d'argent depuis 4 ans, etc.
Old Trafford a écrit :Pas grand chose de neuf. Qu'elle a beaucoup de responsabilités avec le groupe RLD, qu'elle aurait aimé s'occuper davantage de l'OM mais ne peut pas avec ses responsabilités, qu'elle ne compte pas vendre l'OM pour l'instant, que RLD ne mettait plus d'argent depuis 4 ans, etc.
En fait RLD s'est réincarné dans sa femme.

Lecquois ? a écrit :Notre matronne en une de l'équipe 
Qu'est-ce qu'elle y raconte ?
Que les frères Bogdanov ont en fait une soeur ?

Espigoulien a écrit :Que les frères Bogdanov ont en fait une soeur ? 
Ah je me disais bien qu'elle me rappelait quelqun !
Un subtil mélange entre un des Bogdanov et Amanda Lear.
Bon, je vous ai rien donné hein
edith modo : non, effectivement, rien
Au moins l'interview annuelle signée Dreyfus dans l'Equipe ne balance pas de scandale cette fois ...
Mr Crapo, c'est sympa de ta part, mais faudrait mieux que tu édites rapidement ton message, pour la tranquilité juridique d'OPiom...
Mes z'excuses, pas taper tout ça ...
Un truc qui me dérange dans la page de l'Equipe : ils présentent l'organigramme de l'Om avec MLD à sa tête, puis Laburne, puis Dassier etc. Et à coté de chaque nom, ils mettent l'age de la personne en question. Comme pour montrer qu'un "gamin " de 37 ans est au dessus d'un "vieux "de 68 ans ?

Mr.Crapo a écrit :Mes z'excuses, pas taper tout ça ...
Un truc qui me dérange dans la page de l'Equipe : ils présentent l'organigramme de l'Om avec MLD à sa tête, puis Laburne, puis Dassier etc. Et à coté de chaque nom, ils mettent l'age de la personne en question. Comme pour montrer qu'un "gamin " de 37 ans est au dessus d'un "vieux "de 68 ans ? 
Et ils ont pas mis l ' âge de notre présidente surtout ...
Le contrat "désavantage" l'OM, mais par rapport à quoi?

Le coup du choix du tribunal aussi, sérieux l'OM est pas capable de trouver un avocat à Paris? Un avocat marseillais du club ne peux pas aller à Paris?

Espigoulien a écrit :Que les frères Bogdanov ont en fait une soeur ? 
Je croyais que c'était la chanteuse Vitaa... :blondblush1:
kdom93 a écrit :Le contrat "désavantage" l'OM, mais par rapport à quoi? 
Ca me fait le même effet qu'un Kashkar à l'OM.
kdom93 a écrit :Un avocat marseillais du club ne peux pas aller à Paris? 
Ca dépend du tribunal compétent.
Pour les procédures qui relèvent de la compétence d'un tribunal de grande instance, où la " constitution " d'avocat est obligatoire, le justiciable devra nécessairement avoir recours à un avocat inscrit au barreau rattaché au TGI territorialement compétent.
Idem pour la cour d'appel.
:rld
+1 pour le rename : "Margarita , à la cuillere, pas au shaker" "Margarita - mes sous & Co" .... rayez la ou les mentions inutiles.
Moi j'ai
"Margarita la blonde mieux que Vincent la brune?"
J'aime beaucoup l'article la veille du match face au Real

Mazargues a écrit :http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...rveillance
La patronne est là!
Trop fort le pied de nez de Labrune à Diouf. Ils attendent qu'ils ne soient plus là pour faire la réunion à Marseille (chose impossible il y a quelques mois).
Tous pour un, tous pourris !

:helpsmili