opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En même temps, tout le monde, il est responsable.
Sauf, elle.

Mais comme elle le dit elle-même : elle "souffre comme tous les supporteurs de l'Olympique de Marseille. Peut-être plus, même, car c'est moi qui finance une équipe qui est la deuxième masse salariale du championnat."
trop de monde se sucre sur le dos de l'OM, a chaque transferts par exemple (fascinant en effet comment la plupart des boites marseillaises ont ete refaites a neuf comme par magie a la vente de Drogba) - je comprends qu'elle en ait raz-le-bol, elle a bien mieux a faire que gerer ce club qui a besoin d'un boss a la De Laurentis ou Zamparini.
Mouais comme d'habitude depuis 15 ans , on alterne entre " non mais vous savez la famille LD est très attachée à l'O.M alors on vendra pas hein" et " ah mais on peut très bien vendre là maintenant ".

On a très bien vu ce que cela a donné quand RLD a voulu vendre , on a eu droit à Kachkar qui monte sur la table dans les vestiaires.

Et par pitié , que la famille se prenne un conseiller en communication.
Cette ITW prouve une fois de plus que le journalisme n'existe plus à part à extraire des bout de phrase hors de leur contexte Helpsmilie
Belle ITW de la patronne Beer
Je suis un peu choqué par le "Robert a laissé sa santé pour Marseille." Le grave problème de santé qu'il l'a emporté n'a, je crois, pas grand-chose à voir avec tous les soucis que l'OM a pu lui occasionner (soucis que je ne nie pas hein.)

Par ailleurs, je trouve son coup de pression logique.
Il y a aussi, Robert était la pour l'émotion. Parce que le montage Adidas/OM n'a pas été fructifié ? Sans oublier ses filiales qui ont bénéficié de l'image de l'OM: 9 télécom, direct énergie...Whistling
J'ai du mal quand j'entends que l'OM vit très largement au dessus de ses moyens.
On a quand même bien dégraissé en masse salariale et pas fait d'énormes investissements en transferts quand tu regardes les 5 dernières saisons avec la LDC tous les ans.

(08-10-2011, 10:26)Miki a écrit : [ -> ]Je suis un peu choqué par le "Robert a laissé sa santé pour Marseille." Le grave problème de santé qu'il l'a emporté n'a, je crois, pas grand-chose à voir avec tous les soucis que l'OM a pu lui occasionner (soucis que je ne nie pas hein.)

Par ailleurs, je trouve son coup de pression logique.

Le problème de santé n'est sans aucun doute pas lié directement physiquement au club, mais les soucis du club l'ont sûrement affecté psychologiquement et avec une maladie grave derrière, ça ne peut qu'affaiblir en bouffant de l'énergie.

(08-10-2011, 12:08)bouillabaisse a écrit : [ -> ]J'ai du mal quand j'entends que l'OM vit très largement au dessus de ses moyens.
On a quand même bien dégraissé en masse salariale et pas fait d'énormes investissements en transferts quand tu regardes les 5 dernières saisons avec la LDC tous les ans.

Et que les gains du club sont en hausse aussi.

Mais elle ne fait que confirmer les dires de Labrune à sa prise de fonction avec l'annonce en plus de licenciements suite à une réorganisation.
Le budget était passé de 105 en 2009/2010 à 140 en 2010/2011. La masse salariale avait explosé Shipwrecked
Lu sur le phoc€€n :

Ce samedi, le quotidien L'Équipe indique que des investisseurs qatariens s'intéresseraient à l'OM. Une reprise du club pourrait être envisagée dans les prochains mois. Le quotidien Le Parisien affirme, lui, qu'une offre de 120 millions d'euros pourrait suffire à racheter l'OM.

Champagne !!!! Yahoo

Si seulement ça pouvait être vrai, on ferait un beau duel avec le QSG !

Sauf que la tout de suite c'est tout beau, mais on sait pas ce que ça va donner dans deux, trois ans au Qsg.
Comme quoi, les raffineries ferment mais l'argent du pétrole continue à affluer en France.Sleep
Non mais faut arrêter de rêver, dans deux trois ans, ils seront encore plus beaux avec de meilleurs joueurs, tellement bon que Pastore sera remplaçant !
Un peu plus d'infos sur yahoo sports:

http://fr.sports.yahoo.com/08102011/79/0...00012.html

ça me parait crédible et plausible, croisons les doigts...
(08-10-2011, 12:28)Oh Aime a écrit : [ -> ]Non mais faut arrêter de rêver, dans deux trois ans, ils seront encore plus beaux avec de meilleurs joueurs, tellement bon que Pastore sera remplaçant !
Un peu plus d'infos sur yahoo sports:

http://fr.sports.yahoo.com/08102011/79/0...00012.html

ça me parait crédible et plausible, croisons les doigts...

Je serais ravi de voir enfin des vrais joueurs de foot rester plus d'un ou deux ans à l'OM, c'est certain.

Mais les pétro dollars qui envahissent l'europe, bah désolé mais ca me fait grandement caguer . Hier les beaux immeubles de la place de l'étoile, aujourd'hui le QSG, demain l'OM, et après demain la Joconde?

La France est à vendre, c'est vraiment triste...

Le pire, c'est que si c'est pas les qatari, ca sera les russes ou les chinois... Pas sur du tout qu'on y gagne au change.
(07-10-2011, 15:53)Nicotine a écrit : [ -> ]
(07-10-2011, 14:03)benoit chez roux a écrit : [ -> ]En tout cas, je trouve sa communication désastreuse.Sad Mais c'est dans le respect de la tradition qui lie les Dreyfus à l'OM, toujours mal conseillésSad

C'est Louis-Dreyfus et pas Dreyfus. Merci de faire un effort.

La critique n'empèche pas le respect.

On dirait du Tonini. corse

On peut prendre Zola pour entraineur tiens...

(08-10-2011, 12:08)bouillabaisse a écrit : [ -> ]J'ai du mal quand j'entends que l'OM vit très largement au dessus de ses moyens.

Quand je vois les salaires, je pense qu'on vit au-dessus de nos moyens. La plupart de nos biquettes touchent beaucoup trop
Au Qatar, il y a qu'une famille régnante non ?

En tout cas, j'aime pas ça. Comme j'aime pas le QSG. Et j'y crois pas.
J'ai beau être un gauchiste forcené, dans le contexte actuel, j'ai du mal à voir le mal dans ces investissements quatariens Blondblush ...
En plus s'ils achètent l'OHEME!!!!!!W00tW00tW00t

Moi je dis vive l'amitié franco-quatari...Ils ont le fric, on a le rayonnement culturel...Shades

Perso, le rachat de l'OM par un Qatari, ça scellera définitivement mon désintérêt croissant pour l'OM.

Je n'ai rien contre ces personnes, mais si on n'y arrive pas avec le 2ème budget de France et qu'il faut multiplier par 12 les moyens données au club pour faire autre chose que 17e, ça ne correspond plus aux valeurs que j'aimais de l'OM (sur le terrain).
Worthy

Tout pareil, sauf que j'aurais plutôt parlé d'intérêt décroissant. 34
(08-10-2011, 13:56)xigh a écrit : [ -> ]Perso, le rachat de l'OM par un Qatari, ça scellera définitivement mon désintérêt croissant pour l'OM.

Je n'ai rien contre ces personnes, mais si on n'y arrive pas avec le 2ème budget de France et qu'il faut multiplier par 12 les moyens données au club pour faire autre chose que 17e, ça ne correspond plus aux valeurs que j'aimais de l'OM (sur le terrain).

59dp je plussoie...ca scellerait mon désintérêt pour le foot en général...