10-10-2011, 12:03
Il était même pas chez lui ! Sa femme et son fils non plus !
Il s'est même pas pris un coup de crosse... Vraiment un petit joueur !
Il s'est même pas pris un coup de crosse... Vraiment un petit joueur !
(10-10-2011, 12:12)maracudja a écrit : [ -> ]On s'en fout de tout ca! La news du jour c'est que Fanni a des fourmis dans les jambes...Dieu seul sait quelle boucherie il nous réserve
(10-10-2011, 13:52)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]je viens de lire l'interview. et les rumeurs de l'Equipe. Il faut bien que l'Equipe papier tente de rappatrier les gens qui ont acheté Le Monde samedi après tout
Rien de nouveau donc, mais bonne interview quand même.
(10-10-2011, 13:35)Godfather a écrit : [ -> ]Venant d'un fan de Civelli
(08-10-2011, 11:25)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Il y a aussi, Robert était la pour l'émotion. Parce que le montage Adidas/OM n'a pas été fructifié ? Sans oublier ses filiales qui ont bénéficié de l'image de l'OM: 9 télécom, direct énergie...
(10-10-2011, 11:38)fak13 a écrit : [ -> ](08-10-2011, 20:07)Lengatse a écrit : [ -> ]C'est plus un gros ras le cul pour ma part du fric, des neuneus payer un bras pour quatre grigris , des magouilles ,de la concurrence déloyale etc....le tout dans un monde de plus en plus injuste pour faire plaisir a une bande de cons dans les virages qui sont là soit pour faire du biz soit pour taper sur la tronche des mecs en face.
Vous n'avez toujours pas compris le rôle de l'OM dans la stratégie de RLD.
L'OM c'est le plus grand panneau publicitaire de France !
RLD s'est servi de l'OM pour y faire la publicité de ses produits fais maison pour pas très cher (Neuf Telecom, DirectEnergie et aujourd'hui betclic) et les revendre très cher une fois leur notoriété bien établie et bankable (NeufTelecom revendu près de 4 milliards d'euro !!!!!!!!!)
Donc rien qu'avec neuf telecom, RLD s'est fait 4000 millions d'euro !!!
Pour 200 millions d'euro d'investissement dont tout le monde le gratifie.
Alors RLD et l'amour de l'OM mon oeil !!! C'est plutôt l'amour de l'argent !
RLD n'a jamais eu d'ambition autre pour l'OM que la participation en LdC qui lui permet une exposition européenne de ses produits.
Et c'est pour cela que la mère marguerite fait son speech dans le monde.
(10-10-2011, 16:58)Nicotine a écrit : [ -> ]Pour dépasser la légende urbaine sur ce sujet auriez-vous messieurs des chiffres, des courbes ou des graphiques qui confirment vos dire ?
Rien que le chiffre sur les abo 9Telecom et leur évolution sur Marseille je prends.
Si le maillot de l'OM avait les vertues que vous lui prêtez c'est pas Jack K qui aurait tenté de racheter le club.
Au mieux RLD a fait de la pub pas chère mais ça ne couvre pas le 1/4 du 1/3 de son investissement personnel dans le club.
(10-10-2011, 16:58)Nicotine a écrit : [ -> ](08-10-2011, 11:25)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Il y a aussi, Robert était la pour l'émotion. Parce que le montage Adidas/OM n'a pas été fructifié ? Sans oublier ses filiales qui ont bénéficié de l'image de l'OM: 9 télécom, direct énergie...
(10-10-2011, 11:38)fak13 a écrit : [ -> ]Vous n'avez toujours pas compris le rôle de l'OM dans la stratégie de RLD.
L'OM c'est le plus grand panneau publicitaire de France !
RLD s'est servi de l'OM pour y faire la publicité de ses produits fais maison pour pas très cher (Neuf Telecom, DirectEnergie et aujourd'hui betclic) et les revendre très cher une fois leur notoriété bien établie et bankable (NeufTelecom revendu près de 4 milliards d'euro !!!!!!!!!)
Donc rien qu'avec neuf telecom, RLD s'est fait 4000 millions d'euro !!!
Pour 200 millions d'euro d'investissement dont tout le monde le gratifie.
Alors RLD et l'amour de l'OM mon oeil !!! C'est plutôt l'amour de l'argent !
RLD n'a jamais eu d'ambition autre pour l'OM que la participation en LdC qui lui permet une exposition européenne de ses produits.
Et c'est pour cela que la mère marguerite fait son speech dans le monde.
Pour dépasser la légende urbaine sur ce sujet auriez-vous messieurs des chiffres, des courbes ou des graphiques qui confirment vos dire ?
Rien que le chiffre sur les abo 9Telecom et leur évolution sur Marseille je prends.
Si le maillot de l'OM avait les vertues que vous lui prêtez c'est pas Jack K qui aurait tenté de racheter le club.
Au mieux RLD a fait de la pub pas chère mais ça ne couvre pas le 1/4 du 1/3 de son investissement personnel dans le club.
(10-10-2011, 17:47)fak13 a écrit : [ -> ](10-10-2011, 16:58)Nicotine a écrit : [ -> ]Pour dépasser la légende urbaine sur ce sujet auriez-vous messieurs des chiffres, des courbes ou des graphiques qui confirment vos dire ?
Rien que le chiffre sur les abo 9Telecom et leur évolution sur Marseille je prends.
Si le maillot de l'OM avait les vertues que vous lui prêtez c'est pas Jack K qui aurait tenté de racheter le club.
Au mieux RLD a fait de la pub pas chère mais ça ne couvre pas le 1/4 du 1/3 de son investissement personnel dans le club.
7 millions d'euros annuels pour l'OL... 4,5 pour l'OM
De 2003 à 2008, les maillots domicile et extérieur eurent pour sponsor Neuf Telecom, entreprise appartenant à Robert Louis-Dreyfus. En 2008, l'Olympique de Marseille est sponsorisé à domicile par Direct Énergie, à l'extérieur par Neuf. En 2009, Neuf laisse sa place à Direct Énergie. En mai 2010, le club signe un nouveau contrat de sponsoring avec la société de paris en ligne BetClic pour un montant de 5,2 millions d'euros par an. (source wikipedia)
Je retrouve plus l'article qui donnait tous les détails mais c'était flagrant que l'OM se faisait entubé et que neuf telecom bénéficiait à moindre cout de la plus grande exposition francaise.
Je crois un truc comme plus de 100h de diffusion toute chaines confondues, des centaines de une de magazine, des milliers de photo etc...
Je vais chercher l'article et tu comprendra.
A la base neuf télecom n'avait pour interet que d'attirer des client pour être revendus ensuite à plus gros. Tout comme direct Energie actuellement et BetClic à l'avenir.
Avec la pub faite à moindre cout grace à l'OM, on attire des clients, et une fois qu'on en a un bon paquet, on revend le gourbi à un pro du secteur
(10-10-2011, 17:53)Acarp47 a écrit : [ -> ](10-10-2011, 16:58)Nicotine a écrit : [ -> ]Pour dépasser la légende urbaine sur ce sujet auriez-vous messieurs des chiffres, des courbes ou des graphiques qui confirment vos dire ?
Rien que le chiffre sur les abo 9Telecom et leur évolution sur Marseille je prends.
Si le maillot de l'OM avait les vertues que vous lui prêtez c'est pas Jack K qui aurait tenté de racheter le club.
Au mieux RLD a fait de la pub pas chère mais ça ne couvre pas le 1/4 du 1/3 de son investissement personnel dans le club.
Le chiffre, c'est que RLD a investi 200M dans un club qui lui a couté 1 franc symbolique et qui vaut grosso modo 150M
La deuxième chose à ne pas perdre de vue, c'est que selon ses propres dires, si bobounet a racheté l'OM, c'est parce qu'en tant que proprio d'adidas, il ne voulait pas laisser son club phare en France se casser la gueule criblé de dettes. Il aurait pu signer un gros contrat de sponsoring, mais de peur de déclencher une spirale inflationniste avec le Milan et le Real, il a préféré mettre les sous de sa poche.
En outre, et là par contre, j'ai pas de chiffres, les contrats pub sont clairement sous payés. Qu'on m'explique comment l'OL peut toucher plus pour ses sponsors maillots en étant moins télévisés, en vendant moitié moins de maillots et en faisant moins souvent la une de l'équipe...
Je persiste, mais l'OM aura été une bonne affaire pour RLD d'un point de vue financier.
(10-10-2011, 19:13)Dragnir a écrit : [ -> ]Vous avez déjà vu une veuve prendre le relais pour entretenir la maitresse hystérique, vénale et vulgaire de feu son époux ?
Moi, jamais.
Vous pouvez donc imaginer ce qui nous attend.
(11-10-2011, 07:44)xigh a écrit : [ -> ]Et si DD nous propose des matchs de bouse, c'est pour convaincre les futurs acheteurs ?
(oui ceci est un gros troll bien velu, pour bien rire dès le matin)