opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et puis la vente tous les 3 mois on nous en parle alors...

Y'en bien un mec un peu plus chanceux que les autres qui tombera au bon moment et qui viendra nous dire après coup : "Je vous l'avais bien dit".

En attendant y'en a pas un pour nous sortir de vraies infos dessus.
Et si Diouf se ramène et qu'la caution Marseillaise disparait enfin, je me plaindrais pas...
(20-02-2013, 16:56)papaver a écrit : [ -> ]Et si Diouf se ramène et qu'Enrique Iglesias disparait enfin, je me plaindrais pas...

Enrique a dit qu'il restait à condition que Diouf soit maintenu Président...Nana
(20-02-2013, 16:18)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Et puis la vente tous les 3 mois on nous en parle alors...

Y'en bien un mec un peu plus chanceux que les autres qui tombera au bon moment et qui viendra nous dire après coup : "Je vous l'avais bien dit".

En attendant y'en a pas un pour nous sortir de vraies infos dessus.

Exact
Tous ces sites sur l'OM...pour brasser du vent

Vivent que par leurs forums Wicked
Vivement que RLD fasse le ménage Vghgbg
Sur l'oiseau bleu Tony selliez y va aussi de sa petite phrase : Ça snipe bien à l'OM apparemment ! #sergioLeone #nouveauwestern vivement la reprise !
Si ca doit se débloquer, alors ca devrait être vraiment imminent. En tout cas, si j'achetais un club de foot, je l'achèterais en février/mars. Suffisamment tard dans la saison pour connaitre grosso modo le classement de mon équipe en fin de championnat, et suffisamment tôt pour commencer à préparer ma stratégie d'achats pour le mercato d'été et activer les réseaux d'agents. Un peu comme ont fait les qatari si je me souviens bien.

Mais le fait qu'on parle déjà du mercato d'été et des "pistes" activées par la caution Marseillaise me fait craindre qu'on se retape encore au moins une saison avec des cacahuètes pour recruter...
(21-02-2013, 01:17)Boban13 a écrit : [ -> ]Sur l'oiseau bleu Tony selliez y va aussi de sa petite phrase : Ça snipe bien à l'OM apparemment ! #sergioLeone #nouveauwestern vivement la reprise !
Ouais sous-entendu il en sait rien mais il sent que c'est le moment de dire un truc. Calimero
Bof, tant que le stade n'est pas terminé, j'imagine pas une vente possible.
Non c'est pas pour la vente, c'est que y'a eu un gros clash sur tweeter entre Canutti et Francheschi ( un responsable des SW je crois). Les mecs disant qu'après Champy, le prochain serait Canutti...
(21-02-2013, 11:51)El chi a écrit : [ -> ]Non c'est pas pour la vente, c'est que y'a eu un gros clash sur tweeter entre Canutti et Francheschi ( un responsable des SW je crois). Les mecs disant qu'après Champy, le prochain serait Canutti...

Francheschi d'après ce que j'ai vu hier c'est le webmaster du site des sw, et c'est apparemment lui qui a écrit le texte sur CCH. (m'enfin, vu sur tweeter, dans la minute où il a appris les dires de CCH, il a sorti ses dossiers sur twitter et c'est texto ce qui est écrit dans l'édito)
Je vois pas trop le rapport entre le conflit SW versus le phocéen et la phrase de Selliez. Il dit "ça snipe à l'OM". Pas autour ou dans la presse ou sur le net.
Et plusieurs commentaires font état d'une agitation dans le club. Sous entendu des gens du club commencent a se positionner.
(21-02-2013, 11:49)Dragnir a écrit : [ -> ]Bof, tant que le stade n'est pas terminé, j'imagine pas une vente possible.

Si le (potentiel) nouveau proprio veut remplir le stade dès le début, il aurait tout intérêt à avoir une équipe compétitive dès l'inauguration de celui-ci non? Ca irait plutot dans le sens d'un changement de direction un peu avant la fin des travaux.
Ça sera surtout quand Margarita en aura vraiment ras le bol et consentira à un dernier rabais.
(21-02-2013, 14:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Je vois pas trop le rapport entre le conflit SW versus le phocéen et la phrase de Selliez. Il dit "ça snipe à l'OM". Pas autour ou dans la presse ou sur le net.
Et plusieurs commentaires font état d'une agitation dans le club. Sous entendu des gens du club commencent a se positionner.

Bah snipe, c'est tirer non ?
(21-02-2013, 14:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Sous entendu des gens du club commencent a se positionner.

Les joueurs sur CPA?
Il serait temps.
(21-02-2013, 15:24)El chi a écrit : [ -> ]
(21-02-2013, 14:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Je vois pas trop le rapport entre le conflit SW versus le phocéen et la phrase de Selliez. Il dit "ça snipe à l'OM". Pas autour ou dans la presse ou sur le net.

Bah snipe, c'est tirer non ?

Oui, c'est pas ce mot là que je vise.
Mais plutôt le "à l'OM".

S'il avait voulu souligner qu'il y a une guéguerre entre supp et lephocéen, il aurait plutôt dit "ça snipe chez les supp de l'OM", ou à l'inverse "ça snipe chez les journalistes de l'OM"... un truc du genre. Là, il fait carrément référence à l'intérieur du club. Enfin, je le vois comme ça.

Et vu que ça gazouille pas mal sur les agitations ces derniers temps en interne, à l'OM, je trouve que ça colle bien.
Quand Cazademont est directement visé sur twitter par les sw (enfin le pote de Canuti) ça rentre dans quelle catégorie?
Cazadamont a été visé par les SW ? punaise, c'est des chiens. Quand tu vois le punaise de travail qu'il a abattu en 10 ans ce mec... Depressed
Moi je suis pour un rachat par Acarp47, il a de bonnes idées et puis il est efficace en affaire....sauf pour les têtes de lit.