opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi aussi, sauf que 4 lignes plus haut il explique qu'il voit pas l'interet d'être le président d'un club avec un chéquier illimité, que n'importe quel épicier pourrait faire l'affaire...m'enfin bon...en effet, un retour de Diouf avec un chéquier illimité, ça pourrait être du vrai bonheur...
En attendant, on bouffe du Kadir et du Sougou..Bave
(25-02-2013, 00:55)Keyser a écrit : [ -> ]Moi aussi, sauf que 4 lignes plus haut il explique qu'il voit pas l'interet d'être le président d'un club avec un chéquier illimité, que n'importe quel épicier pourrait faire l'affaire...m'enfin bon...en effet, un retour de Diouf avec un chéquier illimité, ça pourrait être du vrai bonheur...

Et du abdallah ,patantino bientôt Kevin monet pacquet, franchement j'envie les supos du qsg .
(25-02-2013, 00:55)Keyser a écrit : [ -> ]Moi aussi, sauf que 4 lignes plus haut il explique qu'il voit pas l'interet d'être le président d'un club avec un chéquier illimité, que n'importe quel épicier pourrait faire l'affaire...m'enfin bon...en effet, un retour de Diouf avec un chéquier illimité, ça pourrait être du vrai bonheur...

Roulé sous les aisselles ?
Au fait c'est quoi le nouveau sponsor J-8 d'il y a 8 jours de la mort qui tue ?
Bon allez madame Margarita, il faut partir maintenant Sleep
j'ai rêvé ou je l'ai aperçu sur France3 ce soir , au Parc?
Oui elle était au parc.
Moins belle que Posh mais bon !
elle était venue pour glisser au président du PSG de mettre 94 millions pour acheter 11 joueurs?
Rien de grave, tout va bien :
MLD :"Nous avons fait deux bons matches contre Paris contre qui ce n’est pas facile. Je suis toujours optimiste pour mon club. Je suis très fière de la stratégie du club. Nous avons de bons résultats économiques et sportifs, s’est-elle félicitée. Nous sommes de bons exemples pour tous les clubs français qui n’ont pas la chance d’avoir l’argent des Qataris."
http://www.rmcsport.fr/editorial/353848/...marseille/
H2
laughbounce
Me voilà donc rassuré, merci Margarita Doctor
Bon allez madame Margarita, il faut partir maintenant Vghgbg
Oh punaise la déclaration improbable Crylol
Elle va se faire insulter dimanche!!
Allez, on dira qu'elle s'est exprimée en Russe, que le traducteur venait de Colonel Fabien et avait gardé ses vieilles habitudes...
Roll

Elle se fout de notre gueule non ?

Sinon pendant la seconde branlée de la semaine, j'étais au ciné pour voir "Amour". En fait ça permet de relativiser le reste, et notamment le foot Sleep

Bonne nuit !
Ce club est pire que des substances hallucinogènes.corse

C'est pas possib'..Shipwrecked
Je vois que le Bauptimisme est toujours de rigueur dans ce club @darkfly

En même temps je me dis que ce n'est qu'une façade, elle va lâcher l'affaire c'est pas possible autrement. Worthy
c'était vraiment pas le bon jour pour arrêter de sniffer de la colle!Wacko