tony_soprano a écrit :Il avait encore l'air crédible a cette époque
C'est pourtant en cette période qu'il nous fait ses pires saloperies
"M'sieur le Juge, vous avez été totalement inconscient de rendre votre verdict pour le 9 juin. :n:
A cause de vous le mercato de l'OM ne commencera pas avant le 10 juin prochain et nous nous faisons piquer tous les meilleurs joueurs sur la marché.
J'ose espérer que vous suivrez le réquisitoire du procureur Cinamonti pour enfoncer l'argentier suisse du club de bridge de Gstaad. :happy2:
Pour finir, je souhaite que vous rendiez votre jugement avant 18 H parce qu'après j'ai un Allemagne/Costa Rica à me farcir agrémenté d'un sympathique apéro. Il faudrait penser aux mondialistes tout de même !"
Cordialemement.
Un des supporters de l'OM qui vous veut du bien. :happy2:
Tiens, je rentre de chez monsieur le coiffeur
, où j'ai pu parcourir Capital, dans lequel il y a un article complet dans lequel on apprend, que le sieur Robert, a encore fait une belle affaire, empochant 200Meuros, en rachetant Kirsh; et en revendant les images de la coupe du monde à divers chaines, plutot que d'accepter les exclusivités.
Et afin de s'assurer les droits de la future CM en AFS, il a nommé à la tete de sa société, le neveu de S.Blatter....:biker_h4h
Voilà, voilà, l'est pas une buse en tout, le père Robert...:echarpe-o
Keyser ça doit dater de 3 bonnes années qu'il a racheté Quirch, le Robert. Il ne t'avait pas tenu informé ?
ba chez le coiffeur comme chez le médecin ya toujours des vieux canards qui trainent ....
Lorenzin a écrit :Keyser ça doit dater de 3 bonnes années qu'il a racheté Quirch, le Robert. Il ne t'avait pas tenu informé ?
Nan mais voui, ze savais qu'il avait racheté Kirsh, maintenant, je ne savais pas que les bénéfices qu'il en a dégagé se montaient à 200 MEuros...
keyser a écrit :Nan mais voui, ze savais qu'il avait racheté Kirsh, maintenant, je ne savais pas que les bénéfices qu'il en a dégagé se montaient à 200 MEuros...
Le rachat de Kirsh ce fut sa cerise !
cetace a écrit :Le rachat de Kirsh ce fut sa cerise !
ouais ben c'est quand même une kirsh ce RLD :lpouletda
keyser a écrit :Tiens, je rentre de chez monsieur le coiffeur
Attention à pas faire comme un poto qui était allé chez un merlan indien, impasse Brady à Paname qui lui avait épilé les oreilles. Le problemo est que, quand tu le fais une fois,c'est rédhibitoire . Faut le refaire à chaque fois.
Sinon t'as des touffes de persil qui sortent des esgourdes. Pas classieux pour traquer la slovène ! :nono1:
Il va bientôt être temps d'appeler le GIGN, parcequ' une prise d'otage qui dure 13 ans, je crains que ça tourne mal...
Tu vas débarasser le plancher, assassin de l'OM ! Il va continuer longtemps le massacrage du club ? :censored
Tu peux rester aussi longtemps que tu voudras mon petit Robby!
Et puis ça fait si longtemps que tu cherches à construire une équipe ,tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin
Tu y est presque !
Montre à tous les supporters t'ont vrai attachement à ce club, à cette ville
Ton sens inée des affaires finira bien par payer dans la maison olympienne
Je peux ?:lol:
Il aurait pu lui mettre du ferme le président Turbeaux...
Tsorg démission ! :mf_uncles
Il ne lâchera jamais cet emboulé ! Un véritable arapède. Il me rappelle un morpion que mon grand père avait chopé pendant la 1er guerre mondiale sur le front russe! Il se prénommait Vladimir, le morpion pas mon grand-père! Et à la fin celui-ci a du se faire amputer une partie du corps humain que la décence mempêche de nommer pour s'en débarrasser! Si on lui coupe les bras ou ce à quoi il se tiens, il partira!
Maussanais le pauvre homme est vraiment malade .
zorg a écrit :Maussanais le pauvre homme est vraiment malade .
Raison de plus pour déguerpir au plus tot. Faut savoir ce qu'il veut celui là, guérir de son desease ou rester embricader dans une situation qu'il n'a jamais controlé de son plein gré et qui lui bouffera ses forces.
Dreyfus ! Dreyfus ! A - SE - SI - NO !!
Petite reflexion qui me trotte dans la tête: sachant que RLD est gravement malade, que se passerait-il s'il venait à disparaitre? A-t-il des enfants? Des héritiers?