opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oneill13 a écrit :Quelle belle info en toc !

Et encore t'as pas lu l'article ! Il fait 10 lignes je n'ai mis que les premières ! C'est un résumé de la situation et la seule info c'est: Selon l'entourage de RLD...alors on verra bien. Ils parlent de La Roma de Man UTD et que la décision il l'a prise de son plein gré le Robert donc Pape serait sur la sellette !

D'ailleurs l'entourage de RLD, c'est qui ?
Dire qu'à la fin de la saison j'ai cru à un réel changement.
Pas d'effectif boulversé,un entraineur qui s'est pas mal débrouillé et qui allait continuer avec le renfort de 2-3 bons joueurs.De la stabilité, des joueurs aux dirigeants.
J'suis bien naif moi...
Nicotine a écrit :Et encore t'as pas lu l'article ! Il fait 10 lignes je n'ai mis que les premières ! C'est un résumé de la situation et la seule info c'est: Selon l'entourage de RLD...alors on verra bien. Ils parlent de La Roma de Man UTD et que la décision il l'a prise de son plein gré le Robert donc Pape serait sur la sellette !

D'ailleurs l'entourage de RLD, c'est qui ?

Tu peux dire qui l'a signé?
L'entourage de RLD qui est ce? De Labrosse? ça fait 3 mois qu'il le cri ça à qui veut l'entendre, une fois le Barça, une fois MU.....
C'est plus une tentative de déstabilisation interne qu'autre chose.
oneill13 a écrit :Tu peux dire qui l'a signé?
L'entourage de RLD qui est ce? De Labrosse? ça fait 3 mois qu'il le cri ça à qui veut l'entendre, une fois le Barça, une fois MU.....
C'est plus une tentative de déstabilisation interne qu'autre chose.

L.D. et c'est tout !
Vraiment pourri le foot

Je vais me mettre au Mikado

Si l'on en croit les premiers écrits japonais, qui ne datent que du VIIIe siècle de notre ère, la structuration politique de l'archipel, le titre d'empereur ou mikado, remonteraient au VIIe s. av. J.C. Pendant trois ou quatre siècles apres, on vit arriver au pouvoir différents individus appartenant aux grandes familles nobles. La puissance impériale commença de décroître et les princes vassaux, profitant de sa faiblesse, se rendirent presque indépendants. Pour remédier à ces maux, la cour du mikado créa les fonctions de shogun, ou gouverneur généralissime, entre les mains de qui va vite résider le vrai pouvoir, surtout à partir du XIIe siècle quand cette charge devient héréditaire, et jusqu'à la dissolution du shogunat, en 1868.
Nicotine a écrit :L.D. et c'est tout !

Je trouve quand même la peau de banane un peu grosse!
A moins que ça soit tout simplement le jubilé de RLD
Mister Ma a écrit :Vraiment pourri le foot

Je vais me mettre au Mikado

Si l'on en croit les premiers écrits japonais, qui ne datent que du VIIIe siècle de notre ère, la structuration politique de l'archipel, le titre d'empereur ou mikado, remonteraient au VIIe s. av. J.C. Pendant trois ou quatre siècles apres, on vit arriver au pouvoir différents individus appartenant aux grandes familles nobles. La puissance impériale commença de décroître et les princes vassaux, profitant de sa faiblesse, se rendirent presque indépendants. Pour remédier à ces maux, la cour du mikado créa les fonctions de shogun, ou gouverneur généralissime, entre les mains de qui va vite résider le vrai pouvoir, surtout à partir du XIIe siècle quand cette charge devient héréditaire, et jusqu'à la dissolution du shogunat, en 1868.

T'as du pot toi. Moi je peux pas, je tiens de ma mère une tremblote nerveuse au niveau des membres manuels. Alors, le Mikado, j'ai jamais gagné. C'est pour ça que je me suis mis au foot. Depuis, je sucre les fraises aussi!
Heat
oneill13 a écrit :Je trouve quand même la peau de banane un peu grosse!
A moins que ça soit tout simplement le jubilé de RLD

Remarque ça peut être vrai. Il est 10h30 et c'est toujours pas repris par la Chapo Family !
chichiman a écrit :Remarque ça peut être vrai. Il est 10h30 et c'est toujours pas repris par la Chapo Family !

Ouf ça va c'est une connerie !

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2862

On a eu chaud
oneill13 a écrit :Ouf ça va c'est une connerie !

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2862

On a eu chaud

Ouf, me voilà rassuré... Happy
[Image: rldcircus8oc.jpg]
[Image: RLD.jpg]
Help J'y comprends rien à ce mec !

Qu'il lache complètement l'OM ou qu'il le supporte à fond, mais on ne peut pas s'automutiler sans arrêt comme ça !

Il doit être maso ce mec ! J'y comprends vraiment rien Help !
y'a rien à comprendre, lui-même ne se comprend pas :rld
Surtout il ne s'exprime pas, ce qui est trés pratique pour lui prêter des intentions ! Rasta
N'oubliez pas qu'il y a un jugement en appel qui va être effectué sur le procès des comptes de l'OM. Souvenez-vous qu'un des arguments de la défense de RLD est que ce dernier n'est pas un dirigeant, que les hommes qu'il a nommé ont le pouvoir de décison (cf le soufflet que s'est pris de De la Brosse devant tout le monde à ce sujet de la part de l'avocat de RLD). Si RLD apparait responsable du de la vente de Ribéry, je ne pense pas que cela améliore sa ligne de défense pour le jugement en appel.

M'enfin, la gestion RLD s'est souvent la 4ème dimension...
Chez lui, les abos gratuits pour une durée limitée donnés sur le stand Neuf se transforment en ventes forcées surprises pour les visiteurs. What a bizness, hein ? Applause
Pour reprendre le post de nicom, le type il rachète des entreprises à tours de bras et il n'a même pas 2 pauvres millions de deniers à consacrer à l'OM.

Je propose à Diouf de s'acheter un banjo et de venir faire la manche devant la tour Neuf Cegetel de La Défense au cas où il le verrait passer.

Heureusement qu'il aura un autre procès pour la fin d'année.
En se cotisant à OpiOM, on doit pouvoir arriver à 80ME pour racheter le club :Beep
Ok j'dépose 20M ! Shutup