Moi je refuse, au nom de quoi je devrais mettre ma passion de cote pour esperer qu'RLD parte?
Si on veut qu'il parte, et si on veut mettre le club dans les meilleurs conditions, et il faut pas l'abandonner, surtout pas, la valeure du club depend aussi de la ferveure de ses supporters et remettre en cause cela serait un grosse erreure.
Si l'OM continue quelque part d'etre encore l'OM c'est aussi grace à ses 44000 abonnées, le fait d'etre toujours derriere notre club signifie bien plus que d'immaginer un boycoot au niveau des abonnements
Moi je crois qu'au contraire, il faut aller au bout des choses et
s'unir[u] contre RLD jusqu'à ce qu'il lache
Par ailleurs, croisons les doigts dans son implication dans le nouveau proces des comptes du club, car dans l'Hebdo, on y apprend que RLD a reprit récement LD Communication, la principale societe de la famille Dreyfus et son entourage, sa grande famille donc voit d'un tres mauvaise oeil ce proces.
C'est comprehensible, ça fait tache pour une des plus grosse societe de communication d'avoir son boss Dreyfus mele de pres ou de loin à une affaire comme celle là
Il se dit donc que ce proces pourrait le pousser à se retirer du club, ce serait pas magnifique ça?
Moi j'en conclu qu'il faut rester unis et rien lacher jusqu'à son depart et enfoncer le clou sur ses "points faibles", son image par rapport à ses societes!
Il faut le guignoliser, l'isoler, le mettre face à la realité du club, des resultats, il faut tout mettre en ouevre pour entacher son image ou de celle de ses societes! :punk1: