opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A toi de choisir si tu veux payer un abonnement une misère pour passer ton temps à raler contre des chevres et voir un spectacle digne de la seconde division européenne et c'est ton droit!
Moi ca ma derange pas que l'on rebaptise le vel "tampax arena" et payer l'abonnement le double si on a des joueurs de classe mondial et qu'on se fight chaque année avec le gotha européen...

troyes,sedan,nancy etc etc c'est sympa mais sa commence a saouler
Et ca fait 13 ans que ca dure...
mekyben a écrit :Moi ca ma derange pas que l'on rebaptise le vel "tampax arena"

Avec Tampax tu peux tout faire, jouer au tennis, faire du foot, allez à la piscine même que c'est tellement efficace que tu finis par faire comme le Christ à marcher sur l'eau.

Vive le tampax Spoton
Le gros du problème à l'OM, ce n'est pas le prix des places mais plutôt ce qui est fait de l'argent. Le gros du budget, quel que soit le club, vient des droits TV et pas des abonnements. Bien sûr, il y aurait moyen pour le club de fratter 2-3 millions d'euros, mais ce serait le bout du monde.

L'apport d'argent frais peut être bénéfique s'il n'est pas mis dans une poche percée. Je suis persuadé que l'on pourrait s'en sortir avec de l'auto-financement s'il n'ya avait pas la multitude d'intermédiaires et d'intéressés.

Je vous renvoie aux comptes-rendus de Mr Pétugue pour ce qui relève du fric détourné...
mekyben a écrit :A toi de choisir si tu veux payer un abonnement une misère pour passer ton temps à raler contre des chevres et voir un spectacle digne de la seconde division européenne et c'est ton droit!
Moi ca ma derange pas que l'on rebaptise le vel "tampax arena" et payer l'abonnement le double si on a des joueurs de classe mondial et qu'on se fight chaque année avec le gotha européen...

troyes,sedan,nancy etc etc c'est sympa mais sa commence a saouler

moi ça me dérange fortement, parce que dans l'Olympique de Marseille, ce que je préfère c'est Marseille et que malgré les efforts répétés de Gaudin et sa bande d'escrocs incompétants à la mairie cette ville n'est pas encore le royaume du fric, même si on y vient de plus en plus, et c'est ce qui la différencie de Lyon ou Paris.
mekyben a écrit :troyes,sedan,nancy etc etc c'est sympa mais sa commence a saouler

Surtout quand on perd....Dry
jeroemba a écrit :Le gros du problème à l'OM, ce n'est pas le prix des places mais plutôt ce qui est fait de l'argent. Le gros du budget, quel que soit le club, vient des droits TV et pas des abonnements. Bien sûr, il y aurait moyen pour le club de fratter 2-3 millions d'euros, mais ce serait le bout du monde.

L'apport d'argent frais peut être bénéfique s'il n'est pas mis dans une poche percée. Je suis persuadé que l'on pourrait s'en sortir avec de l'auto-financement s'il n'ya avait pas la multitude d'intermédiaires et d'intéressés.

Je vous renvoie aux comptes-rendus de Mr Pétugue pour ce qui relève du fric détourné...

Exactement !! :y:
_Mazargues a écrit :moi ça me dérange fortement, parce que dans l'Olympique de Marseille, ce que je préfère c'est Marseille et que malgré les efforts répétés de Gaudin et sa bande d'escrocs incompétants à la mairie cette ville n'est pas encore le royaume du fric, même si on y vient de plus en plus, et c'est ce qui la différencie de Lyon ou Paris.
c'est beau de rever devant l'equipe du dimanche ,mais l'avoir en vrai chez nous c'est encore mieux alors si pour cela faut faire venir l'oncle d'amerique moi je dis ok Santa2
Il est ou le smiley qui joue du pipo?
canto le king a écrit :c'est beau de rever devant l'equipe du dimanche ,mais l'avoir en vrai chez nous c'est encore mieux alors si pour cela faut faire venir l'oncle d'amerique moi je dis ok Santa2

Moi j'arrive même plus à regarder l'EDD ca me deprime trop:meuh
canto le king a écrit :c'est beau de rever devant l'equipe du dimanche ,mais l'avoir en vrai chez nous c'est encore mieux alors si pour cela faut faire venir l'oncle d'amerique moi je dis ok Santa2

Moi je tiens au respect du stade, son nom et son emplacement, en fait ce n'est pas grand chose... après le bizness interne du club, qu'ils soient très riches ou très très riche c'est à peu près la même chose et si l'OM redevient bon tant mieux.
jeroemba a écrit :Je vous renvoie aux comptes-rendus de Mr Pétugue pour ce qui relève du fric détourné...
excusez moi M'sieur, c'est où ???
MerkiBowdown
si Gillette vient, c'est une excellente nouvelle.

Ici, à Montréal, il a retournée la situation des canadiens (équipe de hockey de la NHL), une franchise qui n'allait nulle part.

Il ne s'implique guère mais il a fait le choix des hommes qui s'y connaissent et le retournement est spéctaculaire.

la caution Marseillaise ne devrait pas rester longtemps aux commandes car Gillett n'est pas du genre à s'inquiéter des indemnités de licenciement...

Donc, let s hope...Santa2
Yankee a écrit :[Image: rld-progres.jpg]

quoi il est pas classe bob?:langue:
C'est pas Alain Souchon voyons ! Par contre c'est plus proche de Michel Simon dans Boudu ; à la fin du film il disparait comme il était venu.
Espérons qu'il se casse lui aussi le vite possible.
Ca va pas de donner des espoirs pareils??? Heat Mon coeur va jamais tenir jusqu'à vendredi à ce rythme et beaucoup risque la crise cardiaque au moment où RLD va dire : "Bah nan y a rien, je reste 13 ans de plus" Shipwrecked
RMC sur la vente de l'om maintenant !
EXTRAIT RMC par un journaliste sur marseille

George N. Gillett s'est fait remettre un cahier de charge de cession.
...
conditions défini dans ce cahier par RLD
...
conditions :
- 200 millions d'euros environ
RLD veut sortir de tte l'activité footballistique,

il vend donc :
om + standard de liège, avec une demande d'investissement niveau enveloppe de transfert,

La direction actuelle olympienne n'est en rien au courant de cette eventuelle vente.

L'état d'avancement :
L'opération serait en vérification des actifs des cautions de l'acheteur, afin de finaliser la vente.
LaiXe a écrit :EXTRAIT RMC par un journaliste sur marseille

George N. Gillett
s'est fait remettre un cahier de charge de cession.
...
conditions par RLD
...
il y a dedans 200 millions d'euros environ la cession de tte l'activité footballistique,
dedans l'om + investissement à mettre + standard de liège,
à l'écart de la direction actuelle olympienne.

package par RLD, désengagement monde du football.
Opération serait en vérification des actifs des cautions de l'acheteur.

désolé mais on comprend rien là...34