opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et dire que ça part du fait qu'on voulait juste un toit..
Iggy Pop a écrit :Un article avec un commentaire audio de Laurent Blanchard du journal La Provence, l'auteur de l'article sur Gillett ici

Merci, donc le coup de la construction du stade c'est de la pure suputation ? Comme le reste d'ailleur Cool
La venue d'un homme d'affaire américain ne serait pas pour me déplaire et ceux pour plusieurs raisons :
  • RLD n'apportera plus rien à l'OM, il a été la à un moment mais aujourd'hui il se contente de déléguer et reboucher de temps à autres les trous financier. Au passage après 10 ans au club il n'a toujours pas réussi à mettre en place un structure perene et autonome financierement. L'ère RLD est fini il faut passer à autre chose
  • Un business man américain ne sera sans doute pas un philantrope du coup il n'hésitera pas à trancher dans le vif et à virer les incompétent et les morbachs.
  • Le projet d'agrandissement du stade et de la création d'un complexe de losir autour de celui ci peut être un moyen de faire rentrer de l'argent et de donner une stabilité financière au club.
Par contre je ne pense pas que l' entrée en bourse du club soit une bonne chose, car je trouve cela trop risqué.
jdp a écrit :La
  • Le projet d'agrandissement du stade et de la création d'un complexe de losir autour de celui ci peut être un moyen de faire rentrer de l'argent et de donner une stabilité financière au club.
un OMland en sorte?
_Mazargues a écrit :un OMland en sorte?

Je pensais plutôt à un complexe comprenant un ou plusieurs restaurant avec un hotel de grand standing permettant d'accueillir des séminaire et autres congrès. Cette structure permettant aussi d'organiser des événements sportifs de grandes envergure autres que du foot, ainsi que d'autres manifestation.
jdp a écrit :Je pensais plutôt à un complexe comprenant un ou plusieurs restaurant avec un hotel de grand standing permettant d'accueillir des séminaire et autres congrès. Cette structure permettant aussi d'organiser des événements sportifs de grandes envergure autres que du foot, ainsi que d'autres manifestation.

Dabord une equipe , apres il fait son omland :)
nimportequi a écrit :Dabord une equipe , apres il fait son omland :)

Je pense que pour lui les 2 iront de paire et le "omland" lui servira de base pour assurer ses invetssements et générer des bénéfices.
_Mazargues a écrit :un OMland en sorte?
Pour qu'un club soit fort il lui faut de l'argent. Ca a l'air de te dégouter? Blink

Bouuhhh un restaurant au vel (comme sous l'ère Tapie), un vrai musée de l'Om et une vraie boutique c'est dégueulasse...

Pour ce qui est du second repreneur Jack Kachkar, il est president de Inyx Inc dont voila les stats nullement interessantes
http://finance.yahoo.com/q/ks?s=IYXI.OB

et la présentation

http://finance.yahoo.com/q/pr?s=IYXI.OB
Oui mais il y a dejà beaucoup de projets de bizness à Marseille (du côté d'Euroméditerranée, puis plusieurs hôtels de grand luxe) et moi cette espèce d'usine à gaz/usine à fric qu'est en train de devenir la ville ça me plaît moyen (en fait ça me fait 1 mais je reste diplomate).

pays de meeeeeeeeeeeeeeerde @ usual

je me sens un peu seul là, je crois que je vais m'exiler quelques temps au Vénézuela

edit: j'avais pas vu le message de poluxo... ben oui en fait. Par contre ce dont tu parles c'est très raisonnable et plutôt pas mal
jdp a écrit :Je pense que pour lui les 2 iront de paire et le "omland" lui servira de base pour assurer ses invetssements et générer des bénéfices.
Beh c'est ce que voulait faire dreyfus Bounce , Quand tu vois son avocate sur lcm tu sens que c'est la fin youpih :)
nimportequi a écrit :Beh c'est ce que voulait faire dreyfus Bounce , Quand tu vois son avocate sur lcm tu sens que c'est la fin youpih :)

Mais au lieu de cela il a préfére laisser les clefs de la maison et surtout le chéquier à Courbis et autres requins.
jdp a écrit :Mais au lieu de cela il a préfére laisser les clefs de la maison et surtout le chéquier à Courbis et autres requins.

Oui c'est pour ca que j'ai plus confiance si un mec comme errikson debarque avec un americain qui se privera pas de dire a deruda ou la caution Marseillaise tu degages
nimportequi a écrit :Oui c'est pour ca que j'ai plus confiance si un mec comme errikson debarque avec un americain qui se privera pas de dire a Jean Carmet ou la caution Marseillaise tu degages

C'est pour ça que je disais que j'espérais qu'il trancherai dans le vif et virerait tous les incompétents et les profiteurs.
nimportequi a écrit :Oui c'est pour ca que j'ai plus confiance si un mec comme errikson debarque avec un americain qui se privera pas de dire a Jean Carmet ou la caution Marseillaise tu degages

pourquoi, ils viennent avec une force d'intervention?:Pixie
cch a écrit :pourquoi, ils viennent avec une force d'intervention?:Pixie
Beh l'armee americaine pour deruda la caution Marseillaise cela suffit mais pour cassone je crois pas :)
nimportequi a écrit :Beh l'armee americaine pour Jean Carmet la caution Marseillaise cela suffit mais pour X je crois pas :)

Malheureux... on met pas certains noms :mf_bluesb
qu'il fasse une bonne equipe, pour le vel' ça peut attendre

puis en toute logique avant de penser à faire du biz, l'OM doit avoir des resultats et un standing, sinon ça servira à rien

reconstruire, un stade, là je suis contre, le vel' c'est le vel'!! pas touche!!
qu'il le developee est une chose, mais faire un autre stade, ça je crois qu'il devra faire avec

je suis absoluement contre un stade en périphérie, là je prefere encore jouer en cfa mais garder mon vel'
Jubilet a écrit :Malheureux... on met pas certains noms :mf_bluesb

Ca mets un peu de piment a ma vie keskya Bounce
_Mazargues a écrit :Oui mais il y a dejà beaucoup de projets de bizness à Marseille (du côté d'Euroméditerranée, puis plusieurs hôtels de grand luxe) et moi cette espèce d'usine à gaz/usine à fric qu'est en train de devenir la ville ça me plaît moyen (en fait ça me fait 1 mais je reste diplomate).

:meuhMalheureux.:meuh

Voyage un peu et tu découvriras que toute belle qu'elle est, Marseille a beaucoup à apprendre des autres villes et accuse un serieux retard de developpement.

Surtout sur ces 2 points là (plus comment faire comprendre aux cantonniers que le jet d'eau du canival ne nettoiera jamais les crottes de chien sur les trottoirs)
foutcheubol a écrit :RLD réinvente le cadeau Bonux!

Le nouvel OMo lave plus blanc les cols, la blanchisserie est agrandit, même les petites taches disparaitront…

Pour 5 ans de bonheur, et ensuite 10 ans de purgatoire, malgré tout je signe tout de suite, notre âmes nous l’avons malheureusement vendu a Diabolo, alors vive satanas, jusqu'à la prochaine banqueroute… :meuh