opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce fut Réduis La Dette, ce sera désormais Rends La Danseuse Diablo
Ca fait 6 ans qu'on attende qu'il Réitère Les Donations au club mais lui préfère Rallonger Les Distances avec les supporters.
VIVE RLD ! Clap Mfr_lol
Sur Canal plus, c'était délirant : alors que le public scandait "Dreyfus démission", les commentateurs disaient que les supporters en voulaient aux joueurs.
mickey et donald à marseille :echarpe-o
Charte du "minuscule" Robert :

- pour une bouchée de pain l'OM tu reprendras.
- durant trois ou quatre ans peu de bons joueurs sur lesquels tu investiras.
- puis une ou deux saisons passantes ces éléments tu braderas.
- les mauvais aux salaires de ministre tu garderas
- puis des moyens achetés à prix d'or tu embaucheras
- qui la trésorerie par la suite plombera
- des directeurs techniques et administratifs en pagaille tu nommeras.
- que quelques temps après sur le champ tu liquideras.
- de nombreuses fois trophées en début d'années tu espéreras
- pour en compte finir avec la fanny tu relativiseras.
- et te dire qu'au prochain exercice sans faute tu réussiras.
- sauf qu'à présent le supporter plus jamais ne te pardonnera
- héros tu devais devenir martyr tu finiras
- convaincus que nous sommes aucune bille tu ne remettras
- pour retrouver une soif de conquetes qui avec toi ne se réalisera
- tu n'as toujours rien compris alors on te le rappelera
- ta place n'est plus ici en Suisse jamais ne bougera
- pour le bien de l'OM abandonne la place à un compétent la restituera.
Peut être une solution de nouveau mécène pour l'OM parmi ceux là (source Forbes) Rasta

* Lakshmi Mittal [Image: R0YG.jpg]

54 , inherited and growing
Source: steel

Fortune personnelle: $25 billions

Country of citizenship: India
Residence: London, United Kingdom
Industry: Manufacturing
Marital Status: married , 2 children
St Xavier's College Calcutta, Bachelor of Arts / Science

Coming-out year for the steel titan, who now oversees the world's largest steel company, Mittal Steel. In December he merged his Ispat International with Ohio-based International Steel Group. Owns 88% of the $31.5 billion (sales) company. Recently shelled out $100 million for a new 12-bedroom mansion in London's posh Kensington neighborhood. Also reportedly dropped $60 million to host his daughter's five-day-long wedding celebration in Versailles last summer. Au mois il connait la France. :santa3:

--------------------------------------------------------------------------

* Prince Alwaleed Bin Talal Alsaud [Image: 0RD0.jpg]

48 , self made
Source: investments

Fortune personnelle : $23.7 billions

Country of citizenship: Saudi Arabia
Residence: Riyadh, Saudi Arabia
Industry: Investments
Marital Status: married , 2 children
Menlo College, Bachelor of Arts / Science
Syracuse University, Master of Science

This savvy global investor and nephew of the Saudi king continues to thrive on deal-making—in addition to a dash of pro-American political crusading. His fortune, anchored by a $10 billion stake in Citigroup, was lifted in part by a 116% rise in the Saudi stock market in 2004. Last year he unloaded his half of New York's Plaza Hotel and plowed the profits into buying stakes in London's Savoy Hotel and Monaco's Monte Carlo Grand. In January he helped bail out an ailing Disneyland-Paris with a $30 million cash injection. A vocal supporter of women's rights, he hired the first female airplane pilot in Saudi Arabia, a country where women still can't legally drive. Clearly pleased with his stock picking prowess, he took out ads on CNN touting his holdings. "We're telling the market all these companies are number one in their field," crows Alwaleed. Après un grand hotel et le parc Disney il ne lui reste plus qu'à compléter sa trilogie avec le club à Toto. :D

--------------------------------------------------------------------------

* Ingvar Kamprad [Image: BWQ7.jpg]

78 , self made
Track This Person

Source: Ikea

Fortune personnelle : $23 billions

Country of citizenship: Sweden
Residence: Lausanne, Switzerland
Industry: Retailing
Marital Status: married , 4 children

Founder and owner of $16.4 billion (sales) IKEA, the preferred furniture company for the hip and cost-conscious. Cultlike following: store openings draw huge, occasionaly unruly crowds, sometimes resulting in stampedes or in one case two deaths. Stories of Kamprad parsimony abound: He reportedly flies economy, stays in cheap hotels and so on. But he doesn't deprive himself entirely: owns a posh villa in Sweden, a 17-hectare winery in Provence and lives in wealthy-friendly Switzerland rather than Sweden.
Ca tombe bien, il a un pied à terre dans la région. Wicked

Et encore, ce ne sont que 3 personnes qui sont dans les top 10 des plus riches du monde 2005. Gaudin serait bien malin de mettre la patte sur la liste.
moi je vote pour le suédois et puis avec ikéa il a l'habitude des clubs en kit:mf_laug2

on va tous mourir:helpsmili
quelqu'un a des nouvelles doit y avoir des remous dans les bureaux....georges, ils ont pas brûlé ton placard quand même
X-14 a écrit :moi je vote pour le suédois et puis avec ikéa il a l'habitude des clubs en kit:mf_laug2
Moi je vote pour Prince Bin Alsaud !
Parce que si ça tourne mal on pourra faire un anagramme fastoch !Whistling
le proprio de redbull lui y rigole pas

vous avez vu a monaco
ps si quelqun a un lien sur la fortune du mec:y:
en voila un petit ( de lien )

http://www.rds.ca/f1/chroniques/167053.html:pouce:

c'est mon poulain
Je pense très sincérement que l'Om a plus besoin d'un president capable de rendre le club rentable, et pour cela, une seule solution: gagner, gagner et encore gagnerBye2 , que d'un mécène milliardaire capricieux...on a vu ce que ce donne...Sick

Messieurs les fioli, restez chez vous!Whip
Oc ! a écrit :Je pense très sincérement que l'Om a plus besoin d'un president capable de rendre le club rentable, et pour cela, une seule solution: gagner, gagner et encore gagnerBye2 , que d'un mécène milliardaire capricieux...on a vu ce que ce donne...Sick

Messieurs les fioli, restez chez vous!Whip
In vino veritas !:y:
et dreyfus ça en est où ?[img]images/smilies/helpsmilie%281%29.gif[/img] il a pas encore eu la bonne idée de s'auto licencier ? Wicked
Je me rappele avoir lu un article dans je ne sais plus quel canard, qui disait que RLD était en fait très intéressé non pas par un investissement financier dans l'OM, mais dans les projets immobiliers et commerciaux autour du Velodrome Nouveau.
Mais vu que le projet ne verra pas le jour et que RLD ne veut financer lui-même les travaux d'agrandissment, cela peut-il le décider à partir? (Peut on y voir un lien avec la nomination au CdS du président régional du groupe immobilier Marignan, Pierre-Edouard Berger ?
(Halte Zöll ! )
Nicotine a écrit :Ils nous faudrait un system de socios où 2 projet voir plus s'affrontent et là au moins le débat serait constructif.

En Espagne, les campagne des candidats à la présidence des grands clubs c'est un moment de folie !

Tout est là !

Et Le Boss élu président par les socios Clap
Le patron de l'OM a été discrètement intronisé à la tête du groupe familial.

Robert Louis-Dreyfus va remplacer son cousin Gérard à la tête du Groupe Louis-Dreyfus (22 milliards d’euros de chiffre d’affaires 34 ). Le patron de l’OM prendrait la présidence du groupe début 2006. Ou dès demain… s’il le veut. La décision a été prise dans la plus grande discrétion. Après avoir construit une fortune personnelle évaluée à 3,5 milliards d’euros Unsure, RLD a développé Neuf Telecom dans le giron du groupe familial. S’il a quitté la présidence de l’opérateur, c’est pour mieux s’impliquer depuis neuf mois dans la gestion de la branche négoce de céréales et de matières premières, qui représente plus de la moitié de l’activité du groupe. Philippe Louis-Dreyfus, qui dirige les activités de transport maritime, va, de son côté, succéder à Graeme Dunlop (P&O) à la tête de l’Association des armateurs européens."

source: article repris sur un forum marseillais qui ne cite pas de source... j'essaierais de la donner au plus vite.

Si ce fantôme ne réservait ne serait-ce que 500 "petits" millions d'¤ à l'OM sur les 22 milliards... Wacko
22 milliards d'euros et 3.5 milliards d'euros :choque: :choque: :choque:

Comment si il aime autant l'OM il ne peut pas remetre de l'argent chaques années et s'en occuper un peu plus?? :choque:

Tarlak, 500M c enorme, moi j'en demande pas plus de 20 par an, ce serait logique vu toute cette thune!
punaise mmais il gagne de l'argent en respirant seulement, comment il ne peut pas reinvestir une toute petite partie??? Mad1
Yankee a écrit :22 milliards d'euros et 3.5 milliards d'euros :choque: :choque: :choque:

Comment si il aime autant l'OM il ne peut pas remetre de l'argent chaques années et s'en occuper un peu plus?? :choque:

Tarlak, 500M c enorme, moi j'en demande pas plus de 20 par an, ce serait logique vu toute cette thune!
punaise mmais il gagne de l'argent en respirant seulement, comment il ne peut pas reinvestir une toute petite partie??? Mad1

:choque: :choque: :choque: :hum:

Mais c'est incroyable !!! une fortune personnel évaluée à 3.5 milliard d'euros !!!!! mais qu'il nous en donne ne serais que 100 MILLIONS, on serait content... quoique étant donnée nos dirigents on serait capable de les investir dans des chèvres de haut niveau :pouce:

Le problème de Dreyfus, c'est qu'il à été déçu de l'utilisation de sa thune... le mec a quand meme injecté 150 Millions d'euros dans le club... si seulement ils avaient été bien utiliser... mais quand tu vois que même des mecs qui sont censés être compétent en matière de football (cf courbis) en ont fait... on se pose des questions...
Plus toutes les histoires de nébuleuses autour de l'OM, il a pas envie de voir son argent disparaître dans la nature... il doit se dire que quoi qu'il fasse qu'il mette de l'argent ou non, le résultat sera le même, des chèvres sur le terrain et des mecs qui s'en mettent plein les poches en dehors Gateux

Ce que je comprends pas, c'est que ,si effectivement il pense tout ca... pourquoi il se barre pas ??? Blink