opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fanfarlo a écrit :Dreyfus est responsable certes, mais il n'est pas le seul coupable. Joueurs, Staff et compagnie, tous coupables pour moi. Un tel marasme ne peut pas être l'affaire d'un seul homme qui n'est, qui plus est, jamais là...

Ouais mais le probleme est la : c'est qu'il n'est jamais la .... Quand un Bouchet ou autre Dubiton, Marchand et j'en passe et des meilleurs vont voir les joueurs pour leurs dire qu'ils ont mal joué franchement moi a la place des joueurs le gars je le regarde et je lui dit "mais tu es qui toi ?" Alors que lorsque qu'un Pierre Mondy (que je deteste + que tout !!) va voir un joueur et lui dit "toi tu as mal joué" ben le joueur en face il peut que fermer ca guele parce que Pierre Mondy lui au moins il a mit ces coroñes dans le club !! et je pense que deja dans la motivation des joueurs ca joue pas mal. Et quand on sait que dans le foot professionnel le mental est le + important ...
la discussion s'arrete le 25/05 quand on parle socio et elle reprend le 22/06 sur un tout autre sujet...

De même le sujet "los socios de Marseille" ne connait pas beaucoup de succes... http://www.opiom.net/forums/showthread.p...o=lastpost

Parler de "socios" serrait-il tabou ???
non mais ça se fera jamais, on a deja parle de ça, et la conclusion c'est que c'est bien mais qe ça se fera jamais Rolleyes
OMGERS a écrit :la discussion s'arrete le 25/05 quand on parle socio et elle reprend le 22/06 sur un tout autre sujet...

De même le sujet "los socios de Marseille" ne connait pas beaucoup de succes... http://www.opiom.net/forums/showthread.p...o=lastpost

Parler de "socios" serrait-il tabou ???

C'est quand même le genre de discussion où on tourne vite en rond, où personne n'écoute l'autre, et où chacun est sûr de lui. Ca n'avance pas des masses en fait, comme débat Dry
Fanfarlo a écrit :C'est quand même le genre de discussion où on tourne vite en rond, où personne n'écoute l'autre, et où chacun est sûr de lui. Ca n'avance pas des masses en fait, comme débat Dry

Nan moi j'étais sceptique, mais j'ai un peu changé de camp... ca pourrait être une solution... quoiqu'à mon avis irréalisable à Marseille à l'heure actuelle, quand on voit quels margoulins gravitent autour du club, et dedans également.
ben voilà le debat est relancé Yahoo
De la discussion sortira la lumière.

c'est sur que les clubs de supporter (pas les supporters, je précise, ceux qui sont à la tête des clubs) sont peut-être rétissant à l'idée d'un systéme "socios"...
:paysan:
OMGERS a écrit :De la discussion sortira la lumière.

c'est sur que les clubs de supporter (pas les supporters, je précise, ceux qui sont à la tête des clubs) sont peut-être rétissant à l'idée d'un systéme "socios"...
:paysan:

tiens y'a ça http://www.opiom.net/forums/showthread.p...668&page=1
;) si ça peut éclairer ta lanterne
Pas forcément.. et bien avant les clubs de supporters, (qui n'ont que la légitimité et l'influence que veut bien leur donner le club) ce sera la direction du club qui mettra son veto à cette initiative. Quel interêt aura-t-elle en effet à faire participer les supporters à la vie du club et de ce fait lui enlever un peu de pouvoir (on peut avoir le même discours avec les arbitres et la vidéos)
Dreyfus casse toi!
chourmo a écrit :Ouais mais le probleme est la : c'est qu'il n'est jamais la .... Quand un Bouchet ou autre Dubiton, Marchand et j'en passe et des meilleurs vont voir les joueurs pour leurs dire qu'ils ont mal joué franchement moi a la place des joueurs le gars je le regarde et je lui dit "mais tu es qui toi ?" Alors que lorsque qu'un Pierre Mondy (que je deteste + que tout !!) va voir un joueur et lui dit "toi tu as mal joué" ben le joueur en face il peut que fermer ca guele parce que Pierre Mondy lui au moins il a mit ces coroñes dans le club !! et je pense que deja dans la motivation des joueurs ca joue pas mal. Et quand on sait que dans le foot professionnel le mental est le + important ...

Le probleme c'est pas qu'il soit jamais la.C'est qu'il s'en branle de l'OM.
Il a fait mumuse au debut en investissant mais ca n'a pas marche.Alors il s'est lasse.
...cule d'enfant gate.
J'avais voté pour qu'il reste ! Je peux pas changer svp ? :helpsmili J'ai honte...:vodevill
Nicotine a écrit :J'avais voté pour qu'il reste ! Je peux pas changer svp ? :helpsmili J'ai honte...:vodevill

Pas de honte à avoir :Pixie

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2250
:lol:

Topic indispensable par les temps qui courent :ange:
paddy a écrit ::lol:

Topic indispensable par les temps qui courent :ange:

merci et si j'avai connu opiom il y a 6 ans
Ce topic autait 6 ans, mais la vous m'auriez viré Mm
SMALL13 a écrit :merci et si j'avai connu opiom il y a 6 ans
Ce topic autait 6 ans, mais la vous m'auriez viré Mm

point du tout... j'ai même des preuves sur le ouèbe... :happy2:
La 2e fortune de PACA est la famille Ricard. Ca ce serait un bon repreneur !
J.R. a écrit :La 2e fortune de PACA est la famille Ricard. Ca ce serait un bon repreneur !

j'ai toujours pensé que l'en-pire Ricard serait une gorgée de fraîcheur pour notre OM ! pasqua ? bah passe que on pourrait enfin justifier le maillot du nigaud et qu'on pourrait s'esclaffer en choeur et en toute symbiose ! le jaune lie à l'idée ! Cheers allumez le feu... :echarpe-o
dicy13 a écrit :Salut,
Je suis surpris de voir a quel point tout le monde en veut a Dreyfus.
Ce mec a sorti plus de 900 millions de francs pour le club , s est fait escroqué par des personnes dont on parle aujourd hui sur le retour, et vous lui faites tous le reproche de ne pas sortir assez d oseille !
Rappel, sur le terrain, les joueurs n ont q u a courrir s ils veulent gagner, vous avez tendance a tous l oublier, quant à Troussier, meme un entraineur comme Deschamps ou Wenger n auraient rien pu faire avec les 10 chevres qui broutent la pelouse tous les samedis.
Dreyfus est mal entouré et surtout tres mal conseillé....
C est a ces gens la qu il faut s en prendre, pas vrai Mr DIOUF.
Salut

T'inquietes donc pas pour RLD.Entre ses societes dont l'implantation a ete facilite par la mairie,les enveloppes en principe devolues au transfert ,le merchandising,la vente des abos et les prochains droits tele il a surement pas perdu les sommes qu'il pretend avoir depense.
Alors RLD casse toi.
Des personnes sur le retour? Ne serait ce pas le sieur RLD qui les fait revenir justement... D'où un ptit paradoxe na?

Dire qu'il a mis 900 millions ne doit pas être une excuse pour tout le mal qu'il a pu faire en faisant ou ne faisant pas telle ou telle chose. L'OM est un jouet avec lequel il s'amuse et qu'il détruit comme j'avais pu l'entendre ici et là à la radio.