opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Iggy Pop a écrit :Vla la tête de notre "futur" président :happy2:

[Image: newsresizedetails.asp?path=mohammed%20bi...aktoum.bmp]

Y'a même un site sur lui... La classe !!! :Pixie

Blink 'va pas faire placarder des 747 sur le vél' quand même????
bon la barbe ça va!Buba
la serviette de pique-nique je veux bien...:545:

mais le RE-GARD ...ça fait peur!!!:choque:
..suis un peu déçu quand même...je me prennais à rever de revoir un club de foot à Marseille, avec de l'ambition et les moyens de ses ambitions...
Une bonne claque quand meme...
Quel con ce Eugène, y a pas à dire, quel con !
melannemesis a écrit :Keyser toujours la pour nous casser notre bonheur, merci!!!

Bon moi je vais aller me petit suissider
tu as raison en suisse c'est plus propre;)
Wait & see...
keyser a écrit :..suis un peu déçu quand même...je me prennais à rever de revoir un club de foot à Marseille, avec de l'ambition et les moyens de ses ambitions...
Une bonne claque quand meme...
Quel con ce Eugène, y a pas à dire, quel con !

M'est avis que c'est pas fini, c'est ça l'OM...
Pour ceux qui veulent ce suicider Hang Mf_death MdrDevil .
Ils vous en faut peu.
Bon au lieu de tomber dans la morosité, ca y est j'ai décidé je vais fermer mon CODEVI, j'appelle RLD et on est sauvé les mecs
lili13 a écrit :Pour ceux qui veulent ce suicider Hang Mf_death MdrDevil .
Ils vous en faut peu.
des icones qui faisaient défautCool
Il suffit que l'Emir ait posé comme condition à la vente le silence total sur les négociations tant que la vente n'est pas effective. Et paf un démenti!
C'est marrant, d'habitude RLD laisse courir les rumeurs mais pas cette fois ça. Va y avoir du sport...
Et comme par hasard c'est toi Keyser qui nous annonce ça... Bye1
M'est d'avis qu'on est pas au dernier rebondissement...
Metropolis a écrit :D un autre coté jusque la j avais pas encore lu la confirmation de la vente de l OM par RLD ni son entourage :Pixie
Ils avaient pas parler de négociation avec Kachkar jusqu'a maintenant, c'etait que des rumeurs.... Là y'en a qui ont prêché le faux pour savoir le vrai à mon avisDry
melannemesis a écrit :Bon au lieu de tomber dans la morosité, ca y est j'ai décidé je vais fermer mon CODEVI, j'appelle RLD et on est sauvé les mecs
:lol:

attends que je regarde au fond de mes poches, je dois avoir la monnaie du pain pour t'aider un peu Santa2
jeroemba a écrit :Il suffit que l'Emir ait posé comme condition à la vente le silence total sur les négociations tant que la vente n'est pas effective. Et paf un démenti!
C'est marrant, d'habitude RLD laisse courir les rumeurs mais pas cette fois ça. Va y avoir du sport...

Il laisse pas courir, kachkar n'est pas une rumeur,
c'est le repreneur le plus probable, a savoir s'il vient tout seul ou pas.
Eriksson fait sa pub, sa m'étonnerai que le pharmacien se le paye.

Et l'émir, il en a un peu rien a foutre de l'om, surtout qu'il est sur le point de mettre 1 milliard pour developper liverpool.
Paddy a écrit ::lol:

attends que je regarde au fond de mes poches, je dois avoir la monnaie du pain pour t'aider un peu Santa2
Trop généreux, je te laisserais un poste, lequel t'interesse d'ailleurs?:Pixie
melannemesis a écrit :Trop généreux, je te laisserais un poste, lequel t'interesse d'ailleurs?:Pixie

Pour Paddy ? La buvette ! :mf_bluesb
Le doux bail à valeur illimité semble s'envoler sous un démenti propager d'une manière osé par Keyser (Keyser Osé... je sors). Il ne nous reste plus qu'un pharmacien pour venir soigner le maux qui contamine marseille depuis plus de 13 ans. A défaut d'avoir su mener le club, esperons uqe RLD sera choisir le juste milieu entre fond financier et esprit adéquate à notre club...
Wait and prie
De toute facon le plus important c que le nigo gicle au plus vite et Emon pas longtemps apres, la seul rumeur qui revien dans tout les cas de rachat c surtout la venu d Eriksson et a mon avis c ca qui ferais du bien au niveau transfert et recrutement! Allez l OM que la legende continu!!!
Vente de l'OM : RLD dément

Ca va pas de faire des frayeurs pareilles????? :choque: Pendant un moment, j'ai cru que c'était mort qu'il allait jamais céder le club 80le
dune a écrit :Vente de l'OM : RLD dément

Ca va pas de faire des frayeurs pareilles????? :choque: Pendant un moment, j'ai cru que c'était mort qu'il allait jamais céder le club 80le

mdr +1
O rage, ô désespoir...
Après avoir lu les petites nouvelles de la journée jusqu'alors, je suis peu optimiste sur cette cession de l'OM. Tel que c'est parti, RLD risque d'en dégoûter + d'un à fixer plein de conditions "pour le bien de l'OM", et va céder ce club en ayant aucun projet sportif d'envergure derrière, mis à part les 80 à 100 bâtons annoncés pour le rachat du club.

Pfff, j'suis dég'...en espérant que mon post soit digne des plus beaux posts de Monsieur keyser en ce début de saison.

Edith : quant à la reprise du club, RLD parle d'un début de négociations après, rien d'assuré, juste une éventuelle entreprise de discussion. Misère, misère CAAO8XFQ .