opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
el-slipou a écrit :himself ....

Ah bah non il y est pour rien! On avait dit plus d'attaques entre opiomanes :meuh

Au fait... Master... Vieux cons de réac' :Pixie
Thiriez sur RTL "Le fait que le PSG et Grenoble aient été achetés par des groupes étrangers signifie que le football se porte bien en France." Il est fabuleux ce bonhomme.
Old Trafford a écrit :Thiriez sur RTL "Le fait que le PSG et Grenoble aient été achetés par des groupes étrangers signifie que le football se porte bien en France." Il est fabuleux ce bonhomme.

C'est clair :lol: Tout est bon pour lui...Enfin concernant l'OM, je ne suis évidemment pas contre l'arrivée de cet émir, hein...
mekyben a écrit :avec sa coiffe il pourrait reprendre un club croate plutot

Laisse donc les Croates tranquillent malheureux Dry

[Image: footixwx7.png]
nicom93 a écrit :C'est clair :lol: Tout est bon pour lui...Enfin concernant l'OM, je ne suis évidemment pas contre l'arrivée de cet émir, hein...
Spérons que ce soisse pas une blonde.. rappelons-nous, l'émir raye Darc.... ;)
keyser a écrit :J'ai eu l'équipe dans les mains...article du Douanier.
Donc confirmation RLD a annoncé à Diouf son intention de quitter le navire, le WE dernier. Il lui a fait part aussi de son sceptissime concernant les garanties financières du Canadien, mais qu'il étudierait quand meme son offre...
Il a réussi une dizaine d'offre de rachat et doit donner sa réponse ce WE ou en début de semaine prochaine.
VGE continue de son coté son offensive, ayant sollicité Cissé pour l'avertir qu'il serait le futur entraineur, et lui demandant s'il comptait rester à la fin de la saison...sa réponse n'est pas précisée.

Ouala...pas certain que ce soit une excellente nouvelle tout ça...
En gros on va être racheté par un type avec bcp moins d"Euros en caisse que RLD, et à la moindre merdouille, on trinque...

Ben avec tout ce que nous avons dépensé gaspillé, fallait s'y attendre!!!
RLD n'est pas un copain mais un actionnaire" étrangé" n'est pas une bonne chose en France surtout quand il gagne..la DNCG nous fera un Gwo Caca en pour un déficit de 5 euros...mais bon je crois qu'après 13 ans sans titre on peut bien tenter autre chose?!!!
Sources France 3 PACA : selon les proches de l' homme à la cigare celui - çi n' aurait entamé aucune discussion avec l' Emir du Qatar
Mais il est vrai, qu' il est toujours en contact avec le pharmacien Canadien
Au fait , on aurait pas, par le passé eu une histoire avec un, pharmacien, touche à tout et qui serait aux prises avec les instances juridiques algériennes ?

Bouuuuuuuuh,
boeuf mode a écrit :Spérons que ce soisse pas une blonde.. rappelons-nous, l'émir raye Darc.... ;)

Ohoh Bowdown tant qu'il reste une chaussure noire pour la mettre au fond Crazy
Marcel FREEDOM a écrit :[Image: newsresizedetails.asp?path=mohammed%20bi...aktoum.bmp]

Il a un p'tit air de Jalabert !

C est pas lui l acteur qui joue le condamné a mort dans la série Prison Break ? :Pixie
Moi je trouve qu'il ressemble à Canto mais avec une serviette sur la tête !!!! :Pixie
Crylol Qui a écouté Sacco sur RTL ? Et ses histoires à dormir debout. MdrDevil Après l'avoir écouté, jai une certitude et une seule : il a de la bonne. Rasta D'ailleurs, il plane tout seul. :40tf:
Clair, il a en gros declare qu'il comprenait rien.
Il doit avoir le meme dealer qu'avy
c'est clair sacco :mf_bluesb raconte visiblemnt des conneries. La piste Emir Dubai a été réfute par notre cher RLD.... et visiblement on en saura pus le 15...
Attendons quand même un peu avant de savoir s'ils ont réellement craqué Rasta

En tout cas, si çà ne se fait pas avec l'émir, après qu'il y ait eu réellement démarchage de manière sérieuse, RLD aurait-il de nouveau changé d'avis et ainsi induit des journalistes en erreur ?
C'est surtout qu'il dit tout et son contraire. Il se base sur des supputations, des inférences, pour monter une histoire. C'était clair ce soir. Il fonde tout sur le fait qu'Eriksson ait parlé au Djib'. Puis, ce matin, c'était le Prince ou l'Emir, en début de soirée, c'était le Prince avec Kachkar comme homme de paille, dans l'émission, c'était Kachkar en priorité (comme annoncé par RLD et Canal + en début de soirée). Et le comble, c'est la fin de son intervention : le journaliste lui dit que le Prince veut aussi racheter Liverpool, SGE est l'ami du Prince et qu'il a sans doute parlé au Djib' simplement pour savoir s'il comptait revenir à Liverpool en fin de saison, Sacco répond : c'est possible. :lol: Il y a de tout, il aura toujours raison car il dit tout et son contraire. :Pixie
C'est vrai que Sacco' a tendance à s'emballer, mais c'est pas tant Saccomano que je vise en disant çà, c'est aussi Christian Rodat.

Il serait intéressant de connaître leurs informateurs.
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots

Rien que des mots
Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau
Bien trop beau
Mais c'est fini le temps des rêves
Parole, parole, parole
Parole, parole, paroleFish_h4h
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent

Paroles et Musique: Michaele, M.Chiosso, G.Ferrio 1973
© Polygram ~ Barclay ~ Orlando Production

PassiOM a écrit :C'est vrai que Sacco' a tendance à s'emballer, mais c'est pas tant Saccomano que je vise en disant çà, c'est aussi Christian Rodat.

Il serait intéressant de connaître leurs informateurs.
Si on prend au premier degré tout ce pataquès médiatique, certes mais si on considère que la pantomime actuelle fait partie d'un joyeux show, on relativise, on souffle les bougies et on attend le prochain anniversaire. On a pas besoin de guide pour identifier suisse qui tire les ficelles et qui agite tel guignol les Marionnaud... :paysan:
boeuf mode a écrit :Si on prend au premier degré tout ce pataquès médiatique, certes mais si on considère que la pantomime actuelle fait partie d'un joyeux show, on relativise, on souffle les bougies et on attend le prochain anniversaire. On a pas besoin de guide pour identifier suisse qui tire les ficelles et qui agite tel guignol les Marionnaud... :paysan:

Tout à fait Thierry !