opiOM.net

Version complète : Troussier: "Laissez moi 48 heures pour mener à bien une réflexion"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
C'est une cruelle déception par ce qu'on a le sentiment qu'on a presque rien à reprocher aux joueurs sur leurs intentions. Ca fait partie du foot.
Je dirais aussi qu'on a rien à reprocher sur l'investissement physique, il a juste manqué un but de plus.
A 3 journées de la fin, perdre un match comme celui ci on peut imaginer que la course à la Champion's League devient de plus en plus problématique, mathématiquement (il faut attendre le résultat des autres ce soir) et moralement.
Il faut avoir la lucidité de relancer la machine pour préparer le match suivant.

Vous allez revoir les objectifs à la baisse ?
Oui, c'est une situation qui est dictée par le résultat de ce soir.
Être responsable, c'est garder la tête froide. On peut dire beaucoup de choses à chaud, surtout lorsqu'on est atteint par la déception. On ne peut pas dire de choses intéressantes, les choses intéressantes ne se prendront qu'avec un peu plus de recul, une nuit porte toujours conseil...

On a eu beaucoup de précipitation dans le jeu alors qu'on a eu des ingrédients pour bien jouer mais on a eu trop de déchets techniques pour être récompensé à juste titre. On se bat contre nous même, on est toujours en réaction. On a le sentiment d'avoir tout essayé et on est sanctionné par le jeu. Les joueurs se sont vidé mais sûrement pas intelligemment.

Avant le match RLD est venu dans le vestiaire ?
Oui il est venu nous saluer, il était présent.

A 9 points de la fin on est plus près de l'UEFA, chacun doit mener sa réflexion. Moi je dois mener la mienne nous prendrons une décision institutionnelle.
J'entends un ensemble d'éléments qui peuvent se passer... J'ai ma responsabilité d'apporter l'eau au moulin sur les décisions qui doivent être prises dans l'intérêt de garder le contact avec nos objectifs.
Avoir la réflexion intelligente lucide et froide pour analyse la situation, les paramètres qui nous ont fait défaut.

Est-ce que des décisions peuvent se prendre ?
Laissez-moi 48 heures pour mener à bien une réflexion.
Georges toujours là où il faut, mais quel est son secret ? :y:
Georges Profond a écrit :Avant le match RLD est venu dans le vestiaire ?
Oui il est venu nous saluer, il était présent.
C'est la question que je voulais poser. A t'il discuté avec les joueurs comme le demandait Troussier ? Avant en tous les cas ça aura servi a rien.... :(
C'est la question que je voulais poser. A t'il discuté avec les joueurs comme le demandait Troussier ? Avant en tous les cas ça aura servi a rien.... :([/quote]

Il est entré avec Monsieur Louis mais il n'a dit que Bonjour Messieurs...
Monsieur Louis ?
La classe!Spoton
Georges Profond a écrit :Il est entré avec Monsieur Louis mais il n'a dit que Bonjour Messieurs...
La vache Bonjour messieurs Sa majesté RLD accompagné de Mr Louis n'a donc pas pipé mots aux joueurs ni au coach. Doit être content Troussier. Il avait l'air serein avec son barreau de chaise a la bouche.
Merci Georges ;)
Georges Profond a écrit :Est-ce que des décisions peuvent se prendre ?
Laissez-moi 48 heures pour mener à bien une réflexion.

48 heures de trop pour faire sa valise. Qu'il arrête de nous faire caguer avec la faute à pas d'chance. Trop c'est trop. Et s'il n'a rien à reprocher à ses joueurs qu'ils les emportent dans sa valise et qu'il la fasse faire porter à diouf. Biggrin2
Georges Profond a écrit :Il est entré avec Monsieur Louis mais il n'a dit que Bonjour Messieurs...
Ohmy T'as même un placard dans les vestiaires du vel'

Merci JorginhoRock
Source site off.

R. Louis Dreyfus étaient présent 07/05/2005

Au terme de la partie contre Caen, Philippe Troussier a confié que l’actionnaire principal du club, Robert Louis-Dreyfus avait vu les joueurs ce samedi. «Il est venu nous rendre visite, le premier maillon était présent» a expliqué Troussier. «C’est un élément important pour renforcer psychologiquement les acteurs» a-t-il ajouté.

Comme beaucoup de monde, sur le terrain ? :y:
[QUOTE=ShinO]Ohmy T'as même un placard dans les vestiaires du vel'

Merci Jorginho

Et sur les parkings et partout... Je suis en forme ce soir. Pas comme l'OM. Monsieur Louis c'est plus rapide à écrire que Louis Acariès... Ce soir dans les tribune sil était à deux doigts de péter un plomb... Je vous en livre une belle en entrant dans le vestaire avec RDL après le match il a dit "On est noirs"... Il était derrière le Pape de l'OM
punaise, lui par contre il est naze.
Au fait Georges toi qui est bien placé dans les coulisses, le tournoi des partenaires a t'il lieu cette année ? :)
deepbluebdr a écrit :Au fait Georges toi qui est bien placé dans les coulisses, le tournoi des partenaires a t'il lieu cette année ? :)

Je fais une réponse à la Denisot... désolé... Je ne sais pas. Je sais que celui qui devait être le partenaire principal la saison prochaine a jeté l'éponge. 9 Telecom devrait abandonner aussi ou demande de payer moins cher. La cote de l'OM baisse...
OK Merci.
Donc nouveau sponsor la saison prochaine. :pouce:
Tans pis j'ose.
[Image: chavrou2.JPG]
Georges Profond a écrit :9 Telecom devrait abandonner aussi ou demande de payer moins cher. La cote de l'OM baisse...

Même par ce biaislà, RLD n'investit plus. MAintenant que l'OM a fait connaitre sa marque de télécom.
Enfoiré va ! Fume le ton cigare pendant que sur le terrain et danslestade on crie Famine....
:vod:

punaise , on souffre là ..........
Georges Profond a écrit :Je fais une réponse à la Denisot... désolé... Je ne sais pas. Je sais que celui qui devait être le partenaire principal la saison prochaine a jeté l'éponge. 9 Telecom devrait abandonner aussi ou demande de payer moins cher. La cote de l'OM baisse...

Nouvelle demonstration que les interêt de l'OM et de RLD ne sont vraiment pas les mêmes ...... :censored
A part Razibus, je trouve tout le monde bien calme, alors que l'ambiance devrait être à la bronca populaire, non?Shutup

Bof, de toute façon il va partir avant même qu'on aie eu le temps de mettre sa tête en haut d'une pique, ce cher Troussier!:paysan:
deepbluebdr a écrit :C'est la question que je voulais poser. A t'il discuté avec les joueurs comme le demandait Troussier ? Avant en tous les cas ça aura servi a rien.... :(

lol à quoi tu voulais que ça serve?? :choque:
il les a encore plus endormis voilà ce conno!! Bye2

Dreyfus casse toi!!! Mad1
Courbis aurait été appelé par RLD pour prendre la place de la trousse l'année prochaine (sources JDD)
La trousse pourrait être remplacé jusqu'à la fin de la saison par Albert Emon. (sources douanières)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7