Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Tous mes beaux châteaux d'Equateur
S'écroulent
Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Capitaine d'un bateau chanteur
Tu coules
Et bien merci beaucoup Jo
Cette fois j'y crois de moins en moins mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas perdre samedi sinon je n'espèrerai plus rien pour les matches d'après si ce n'est qu'ils ne perdent pas à plus de 3-0 ou 0-3 selon...
Sinon je me demandais si j'étais la seule à être agassée par tous les discours de Troussier

...
le douanier Rousseau a écrit :Un tacle à double bande, derrière Dantin, c'est la caution Marseillaise qui est visé, qui attend son (re)tour avec une impatience de moins en moins dissimulée...
Faudrait qu' un jour on regarde de plus près la cas la caution Marseillaise, son influence réelle, et pas seulement en tant qu' entraîneur.
Quand on lit la lettre de Bouchet, document officiel au conseil de surveillance, reproduit par le JDD, on se pose des questions:
Bouchet:
- Erreurs de recrutement : « … J’admet deux erreurs de casting : Lizarazu et Fiorèse. Deux choix discutables défendus par la caution Marseillaise. … Au sujet de Fiorèse, j’étais vraiment à la recherche de soutien (ndgob : Bouchet était contre sa venue) : Meurice était contre, Diouf n’était pas chaud, Mehdi ( ndgob : El Glaoui, président du conseil de surveillance)ne savait pas, RLD non plus. Un bon « non » ferme nous aurait tellement aidé. Mais José nous avait mis une pression énorme, arguant que nous avions vendu Mido 6 millions d’euros, alors que 3 millions d’euros, pour Fiorèse, c’était cadeau. Nous étions convaincus, Pape et moi, qu’en cas de mauvais résultats, José aurait fait naître une polémique sur les moyens mis à sa disposition… Pour Lizarazu, encore un choix d’la caution Marseillaise, ébloui par la génération des champions du monde … Dans une année normale ( cad sans la vente de Drogba), jamais nous ne serions allés chercher un joueur de cet âge, à ce salaire et sans l’éventuelle contrepartie d’un futur transfert… Ce ne fut pas une fragilité de dirigeant, mais un soutien aveugle à notre entraîneur. Dommage. »
C' est aussi à lui que l' on doit le choix de ne pas faire une campagne européenne, même minable, pour se consacrer au championnat ..... avec toutes les difficultés que cela suppose en termes de rythmes, de gestion d' effectif et de motivation pour un groupe.
Faudrait un peu regarder.
Le problème ne se pose même pas de cette façon:
Aucun interêt de se demander de se demander s'il est parti ou si on l'a forcé...(avec tout le respect que je vous doit, messieurs:paysan: )
La question est plutôt est-il suffisemment valable pour réintégrer son role de coach...Et il a déjà prouver le contraire malgrès toute la sympathie que j'ai pour lui.
Etre un bon supporter ne fait pas de toi un bon entraineur...
Tiens je ressors du vieux Clarcky pour que tout le monde se rapelle de l'efficaité du travail de José:
![[Image: OM%20qui%20murmure%20final.jpg]](http://laurent.mc.free.fr/opiom/OM%20qui%20murmure%20final.jpg)
iMerle a écrit :Faudrait qu' un jour on regarde de plus près la cas la caution Marseillaise, son influence réelle, et pas seulement en tant qu' entraîneur.
Quand on lit la lettre de Bouchet, document officiel au conseil de surveillance, reproduit par le JDD, on se pose des questions:
Bouchet:
- Erreurs de recrutement : « … J’admet deux erreurs de casting : Lizarazu et Fiorèse. Deux choix discutables défendus par la caution Marseillaise. … Au sujet de Fiorèse, j’étais vraiment à la recherche de soutien (ndgob : Bouchet était contre sa venue) : Meurice était contre, Diouf n’était pas chaud, Mehdi ( ndgob : El Glaoui, président du conseil de surveillance)ne savait pas, RLD non plus. Un bon « non » ferme nous aurait tellement aidé. Mais José nous avait mis une pression énorme, arguant que nous avions vendu Mido 6 millions d’euros, alors que 3 millions d’euros, pour Fiorèse, c’était cadeau. Nous étions convaincus, Pape et moi, qu’en cas de mauvais résultats, José aurait fait naître une polémique sur les moyens mis à sa disposition… Pour Lizarazu, encore un choix d’la caution Marseillaise, ébloui par la génération des champions du monde … Dans une année normale ( cad sans la vente de Drogba), jamais nous ne serions allés chercher un joueur de cet âge, à ce salaire et sans l’éventuelle contrepartie d’un futur transfert… Ce ne fut pas une fragilité de dirigeant, mais un soutien aveugle à notre entraîneur. Dommage. »
C' est aussi à lui que l' on doit le choix de ne pas faire une campagne européenne, même minable, pour se consacrer au championnat ..... avec toutes les difficultés que cela suppose en termes de rythmes, de gestion d' effectif et de motivation pour un groupe.
Faudrait un peu regarder.
Il est bien gentil, Bouchet, mais c'est la faute à la caution Marseillaise, facile, c'était lui le taulier, non ?
Oc ! a écrit :Le problème ne se pose même pas de cette façon:
Aucun interêt de se demander de se demander s'il est parti ou si on l'a forcé...(avec tout le respect que je vous doit, messieurs:paysan: )
La question est plutôt est-il suffisemment valable pour réintégrer son role de coach...Et il a déjà prouver le contraire malgrès toute la sympathie que j'ai pour lui.
Etre un bon supporter ne fait pas de toi un bon entraineur...
Tiens je ressors du vieux Clarcky pour que tout le monde se rapelle de l'efficaité du travail de José:
![[Image: OM%20qui%20murmure%20final.jpg]](http://laurent.mc.free.fr/opiom/OM%20qui%20murmure%20final.jpg)
la caution Marseillaise ne sera pas entraîneur, mais directeur sportif.
le douanier Rousseau a écrit :la caution Marseillaise ne sera pas entraîneur, mais directeur sportif.
Oups!

J'aurais mieux fait de pas l'ouvrir, encore une fois!
Mais ca ne change rien au problème et ca l'aggrave même.
Va-t-en trouver une boîte où tu remplis mal ton rôle, et suite à ca, tu as une promotion!
Restant un inconditionnel de Lolo Blanc, j'ai choisi de qui je rêve à ce poste...si tant est que Diouf doit partir, et ca je n'en suis pas à 100% convaincu...:paysan:
le douanier Rousseau a écrit :Il est bien gentil, Bouchet, mais c'est la faute à la caution Marseillaise, facile, c'était lui le taulier, non ?
Bien sur, c' était lui le taulier, et donc au final le responsable.
La vraie question que je me pose est l' influence réelle d' la caution Marseillaise .
Quand même quelque chose d' étonnant, dans ton itw de Tapie, celui ci le cite dans son organigrame idéal, Directeur du centre de formation.
Curieux, non?
Une mise à l' écart dorée ? Un joli titre de directeur avec salaire et avantages qui vont bien, un enclos fermé .....
Pourquoi Tapie en parle ?
Parce que la formation n'a jamais été la priorité de Tapie : donc mise à l'écart dorée

le douanier Rousseau a écrit :la caution Marseillaise ne sera pas entraîneur, mais directeur sportif.
Pour faire passer des fils de... vite pro????:santa3:
Georges, tu n'as visiblement pas digéré l'épisode Flamini. N'est-ce pas ?
iMerle a écrit :Bien sur, c' était lui le taulier, et donc au final le responsable.
La vraie question que je me pose est l' influence réelle d' la caution Marseillaise .
Quand même quelque chose d' étonnant, dans ton itw de Tapie, celui ci le cite dans son organigrame idéal, Directeur du centre de formation.
Curieux, non?
Une mise à l' écart dorée ? Un joli titre de directeur avec salaire et avantages qui vont bien, un enclos fermé .....
Pourquoi Tapie en parle ?
Tapie pense que le meilleur emploi d'la caution Marseillaise, c'est à la formation et à la CFA, pas ailleurs...
le douanier Rousseau a écrit :Tapie pense que le meilleur emploi d'la caution Marseillaise, c'est à la formation et à la CFA, pas ailleurs...
AHh Douanier, tu fais comme les gens que tu interroge .
Tu réponds compétences, alors que je voulais entendre "paste bouse" .
Mais, bon, ce n' est pas forcemment facile !:D
Georges Profond a écrit :Acariès aussi ?
C’est son ami. On sait qu’ils entretiennent des rapports privilégiés. Acariès assiste au conseil de surveillance du club. Même s’il officiellemement il n’est pas dans l’organigramme, on sait tous qu’il fait partie de l’institution de l’Olympique de Marseille.
Il n’est pas extérieur. Il est l’homme de confiance, le bras droit de RLD et prépare l’avenir de l’OM. IL faut lui donner la place qui lui convient
L'idée fait son chemin, Acariès président indigne avec son complice la caution Marseillaise en directeur sportif, le "milieu" reprend progessivement la main en pourrissant toujours plus l'atmosphère déjà pesante reignant dans les travées du Vél.
le douanier Rousseau a écrit :Tapie pense que le meilleur emploi d'la caution Marseillaise, c'est à la formation et à la CFA, pas ailleurs...
Et il a raison, le bougre!
la caution Marseillaise a été un peu notre Domenech local: excellent avec les jeunes, déplorable avec les pros.:paysan:
iMerle a écrit :Dantin parle aux joueurs ?
Non. Peut-être dans mon dos.
S’il a le sentiment qu’en parlant aux joueurs on va gagner 4 à 0 tout le monde peut venir. Même vous… C’est l’intérêt de l’OM.
Oh le tacle sévère !:pouce:
Tant que tu y es tu peux relever celle-là aussi :
Si Acariès vient parler, vous lui ouvrez la porte ?
Si Robert Louis Dreyfus donne l’aval à qui que ce soit, Louis Acariès est un sportif, il trouvera sans doute les mots pour que nous, on puisse les décoder. Un professeur ne trouvera peut-être pas les mots.
J.R. a écrit :Tant que tu y es tu peux relever celle-là aussi :
Si Robert Louis Dreyfus donne l’aval à qui que ce soit, Louis Acariès est un sportif, il trouvera sans doute les mots pour que nous, on puisse les décoder. Un professeur ne trouvera peut-être pas les mots.
C'était bien pour le même, il a même dit un professeur agrégé

J.R. a écrit :Tant que tu y es tu peux relever celle-là aussi :
C' est passionnant,
.... et la plaisanterie relou sur Park ..... anthologie !
Dommage que cela ne se passe pas au PSG