opiOM.net

Version complète : Ferreira : "Vues nos dernières prestations, prendre 8 points, ça serait bien"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Dans quel état d’esprit abordez-vous ce match contre Caen ?

L’état d’esprit est le meilleur possible. On a parlé avec Pape et l’entraîneur aussi. On a dit des choses. On s’est dit ce qui n’allait pas. Maintenant, il nous reste quatre matchs et nous devons essayer de faire du mieux possible. Surtout pour les matchs au Vélodrome. Il nous faut tout faire pour essayer d’accrocher l’Europe.

C’est une nouvelle pression samedi au vélodrome ?

Ça dépend de la mentalité et de l’état d’esprit de chacun. Si on rentre avec la volonté de gagner le match, si on joue bien, c’est sûr que le public va être avec nous mais si on commet les mêmes erreurs que celles qu’on a commis lors des précédents matchs, ça va être difficile. On parle de tout ça entre nous, à l’entraînement on essaye de se bouger un peu pour essayer de faire mieux qu’avant et essayer de remporter le maximum de points possibles sur les quatre matchs que nous avons à disputer.

Vous savez ce qui ne va pas ?

C’est difficile à savoir. Dans la tête des joueurs, je sais que nous avons tous envie de faire quelque chose, de bien faire, de faire quelque chose d’intéressant à Marseille. Nous avons eu une saison délicate, la fin de saison est plus délicate encore. On a beaucoup parlé. On s’est dit beaucoup de choses. Il faut oublier tout ce qui s’est passé. Il faut essayer de faire du mieux possible pour ces quatre derniers matchs.

Cette tempête est plus forte que toutes celles que vous avez connu jusqu’à présent ? Le groupe est touché ?

On ne va pas se cacher. Les gens voient. Nous aussi on le ressent. Les résultats sont là. Tout ça est difficile à gérer, à vivre au jour le jour. On s’est réuni, on a mis les choses sur la table. Il ne faut penser qu’aux quatre matchs qui restent. C’est le plus important.

Vous pensez que certains n’ont plus envie de jouer ?

Si des joueurs professionnels n'ont pas envie de jouer, c’est quand même grave. Moi, dans ma tête j’ai toujours envie. J’ai envie de faire quelque chose de bien surtout dans les quatre derniers matchs qui restent à jouer. Même si nous avons eu une grave tempête, il faut tout oublier et tout faire pour tenter de décrocher une place en League des Champions. Si on arrivait à prendre huit points lors des quatre derniers matchs, ça serait pas mal. Vu la situation actuelle, vu nos dernières prestations, prendre 8 points, ça serait bien. Nous on pense que la League des champions c’est toujours possible. On est à quatre points du troisième. C’est difficile. Chaque journée qui passe c’est plus dur mais on y croit encore.

Que s’est-il passé contre Montpellier ?

On n’y était pas. On est passé complètement côté du match surtout en première mi-temps. C’est oublié, il faut penser au match de Caen. On va travailler cette semaine pour être au mieux pour ce match.
Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots .... rien que de mots !!

Parole, parole, parole, parole, parole, parole .....

Mon pauvre Georges, comment tu dois te languir la saison prochaine !!!

Allez courage, plus que 4 match :y:

Merci pour l'abnégation dont tu fais preuve.
Encore des maux, toujours des maux, les mêmes maux .... rien que de maux !!
Tu vas pas nous faire une Gégéite dit! :langue:
Prend exemple sur l'imperturbable ( je voulais écrire inébranlable mais je suis respectueux! ) Georges Profond Clap
Démetrius il faut le faire jouer ce samedi, il va apporter un plus offensif. Tous à l'attaque nous n'avons plus rien à perdre !
A l'anglaise, faut marquer plus que l'adversaire Clap
Ghundar Gronk a écrit :Mon pauvre Georges, comment tu dois te languir la saison prochaine !!!

Allez courage, plus que 4 match :y:

Merci pour l'abnégation dont tu fais preuve.
Un flot de platitudes entendues et aussitôt retransmises sans passer par le cerveau !
Pas convainquant, pas de révolte. Fadouille.

Belle constance, Jo.
Cette tempête est plus forte que toutes celles que vous avez connu jusqu’à présent ? Le groupe est touché ?

On ne va pas se cacher. Les gens voient. Nous aussi on le ressent. Les résultats sont là. Tout ça est difficile à gérer, à vivre au jour le jour. On s’est réuni, on a mis les choses sur la table. Il ne faut penser qu’aux quatre matchs qui restent. C’est le plus important.

Ca c'est interessant quand meme :smoke1: quand La trousse nous dit que son groupe va trés bien Démé lui avoue que c'est le oaï Whistling
Pixie a écrit :Cette tempête est plus forte que toutes celles que vous avez connu jusqu’à présent ? Le groupe est touché ?

Ils ont dû oublier le sel et le piment Sly
Fereira, l'exemple type du joueur à virer l'an prochain!!!!! Mad1
Fanfarlo a écrit :Ils ont dû oublier le sel et le piment Sly

En tout cas il n' a pas oublié la moutarde : ça fait longtemps que celle-ci m'est montée au nez :MooM:
je remonte ce topic juste pour son titre plus que d'actu corse

"Vues nos dernières prestations, prendre 8 points, ça serait bien"
Et lui qui planchait sur 2 victoires 2 nuls... Ils jouent trop à PES 4 les joueurs.corse
y croit pas si bien dire le ferreira Gateux
et dire qu'il y a encore des gens qui croient que l'om est capable de gagner a auxerre contre lyon et a bordeaux alors qu'ils ne sont deja pas capable de gagner a la maison contre caen .
le plus grave s'est de voir le fond de jeu de l'equipe, une vrai catastrophe et on vois mal comment sa va pouvoir s'ameliorer dans les semaines voir les mois qui viennent vu la demotivation generale qui regne dans le club.
il faidrai peut être redonner des cours de marquage pour ces messieurs de la defense parceque la on a depasse le stade du ridicule.:fou:
Ils sont mignons tout plein avec leur bonnes intentions. Détritus comme les autres. Alors quand ils veulent ils agissent réellement, nous, nous n'attendons plus rien maintenant. Juste savoir jusqu'a quelle profondeur ils vont tomber, emportant avec eux, les supporters, Marseille, les marseillais et tous ceux même lointains, qui s'identifient à l'OM et cette ville.
Sick
superpats a écrit :et dire qu'il y a encore des gens qui croient que l'om est capable de gagner a auxerre contre lyon et a bordeaux alors qu'ils ne sont deja pas capable de gagner a la maison contre caen .
le plus grave s'est de voir le fond de jeu de l'equipe, une vrai catastrophe et on vois mal comment sa va pouvoir s'ameliorer dans les semaines voir les mois qui viennent vu la demotivation generale qui regne dans le club.
il faidrai peut être redonner des cours de marquage pour ces messieurs de la defense parceque la on a depasse le stade du ridicule.:fou:

Moi c'est effectivement plus l'affligeante naiveté de la défense qui me choque depuis qq temps.
Je trouve que l'attaque à 3 ne fonctionne pas si mal que ça depuis Nantes ...
8 points en 3 matchs, va falloir qu'il m'explique ...
à l'époque c'était 4 match qu'il restait, soit 2 nuls et 2 victoires, mais bon il s'est gourer quand même Gateux
Ferreira a écrit :Si on arrivait à prendre huit points lors des quatre derniers matchs, ça serait pas mal. Vu la situation actuelle, vu nos dernières prestations, prendre 8 points, ça serait bien.
C'était une interview avant la déroute caennaise...Whip

C'est cet oeuf de Paddy qui remonte les vieilleries...:fou:Mm
donc pour resumer,

il tablait sur une prise de points à hauteur de 8/12 soit 66%
pour faire mieux maintenant il faudrait prendre 9 points soit 100% des points à prendre...
Il est donc necessaire de voir nos objectifs à la hausse d'environ 50%

et ma piscine fait toujours environ 105 metres de large Prop
qu'en penses tu Kala Tease
:roll1:

Mais si l'objectif passe de 8 à 9 points, on augmente nos prévisions de 9*100/8=12.5%... Pencil
Pages : 1 2