Animal a écrit :Bonjour je suis nouveau.
Comment faites-vous pour voir le match ? Vous etes sur place ou sur OMTV ?
Et cela joue comment ? Notre ami Fiorèse est sorti du club med ? Ndaye a réussi à aligné une passe ? Et Bamogo il a appris à compter jusqu'à 11 pour comprendre que c'est un jeu collectif ? Taiwo tient ses promesses ?
Salut l'animal !:paysan:
Georgio est l'envoyé spéchiol pour
o*p*i*O*M.net .
Profites en c'est de la fraiche !

Pas même capables de jouer sérieusement un match sans pression. If only I live near The Commandery, je leur parlerais du pays...
Tarlak a écrit :Et si on permettrait aux caennais de se sauver? 
On ne fait que ca dernierement

, on est les Zorros des releguables :santa3: !!!
Bon ben ca change pas !!!!
Le ridicule ne tue pas, on le voit tous les samedis:helpsmili
Question : Pourquoi Costa ne jouait pas ?
Y-a-t-il eu des choses interessantes quand meme ?
Animal a écrit :Question : Pourquoi Costa ne jouait pas ?
Parce qu'il est nul
Il s'en tire pas mal Gavanon, c'est rassurant...
Tarlak a écrit :Parce qu'il est nul
Tarlak amigo, pas d'excès ! je pense que l'organigramme alambiqué du flambeur préfigure le destin des joueurs à l'OM... Perte de repères, perte de jus, perte de motivation. Marseille n'est plus Marseille... :(
Boeuf, je pense que, pour Costa, cela n'a rien à voir... Personne ne va me croire mais je trouvais déjà que Costa était une chèvre atomique à Bordeaux... Le jour où il est arrivé à Marseille, je me souviens avoir balancé ma chaussure contre un mur (

).
Par exemple, je n'emets pas le même jugement pour Pédretti qui explosera un jour, c'est sûr. Tandis que l'autre cruche, on peut toujours rêver

Animal a écrit :Y-a-t-il eu des choses interessantes quand meme ?
Notre capacité de réaction pour revenir de 2-0 à 2-1. Magnifique réaction d'orgeuil. On ressort de ce match rassuré.:fou:
Tarlak a écrit :Parce qu'il est nul
Ca on sait, mais il s'est encore pris la tete avec Troussier ?

Tiens, Montpellier, à la fin du match, ça ne les tentaient pas un échange en règle de Loulou ?
Leur gouailleur contre notre petite frappe ? :helpsmili
c'est sûr que les joueurs vont dire que c'est dans la continuité de la deuxième mi-temps de nantes....
punaise tel que c'est parti :
Rennes nous passe devant et Auxerre n'est plus très loin (ils ont gagné ce soir).
Moi j'ai pris qu'une fois mon pied cette année avec l'OM, CT contre Toulouse à Toulouse (Victoire 3 - 1)
Sinon le néant. Et vous ?
finalement, en deuxième, on fait 0-0, c'est pas si mal...
les changements ont apporté quelque chose!!
Animal a écrit :Moi j'ai pris qu'une fois mon pied cette année avec l'OM, CT contre Toulouse à Toulouse (Victoire 3 - 1)
Sinon le néant. Et vous ?
En moyenne une fois par semaine, mais des fois ça monte à 4 fois par semaine.

LXhere a écrit :Notre capacité de réaction pour revenir de 2-0 à 2-1. Magnifique réaction d'orgeuil. On ressort de ce match rassuré.:fou:
:pouce:
Avec mes conneries je les ai fait fuire

LXhere a écrit :Avec mes conneries je les ai fait fuire
Non,non,c'est plutot marrant rassure toi !:fou:
Bon les newsbees une ch'tite présentation ,ça serait pas refus !:happy2:
Allez faites pas les vierges effarouchés!

Les jeunes si mes yeux ont bien vu je vous fais un petit individuel
Gavanon ne peut rien sur les deux buts
Ferreira pourrait mieux faire
Dehu pas mal. Joli but
Méïté du Méïté sorti avec un énorme coup de gueule dans le vestiaire
Taiwo Volontaire mais pas encore au niveau
N’Diaye du bon et du moins bons mais bon un joueur qui porte le maillot de l’OM doit être plus bon.
Hemdani Il a porté le maillot de l’OM pour la dernière fois. Il s’est fait tuer par ses partenaires
Fiorese même l’entraîneur était satisfait de lui. C’est bien battu et dit avoir envie de prouver qu’il mérite de jouer à l’OM
Batlles comme à son habitude. Il fait ce qu’il peut mais peut peu dans cette équipe
Luyindula et Bamogo il ne faut plus les faire jouer ensemble. Le premier ne joue pas avec le second et s’améliore lorsque Bamogo n’est plus là.
Après le repos Nakata a essayé mais il hésite vraiment beaucoup.
Beye a encore survolé le stade. En pleine forme et indispensable à l’équipe
Olembé a super bien joué un coup franc avec Dehu mais rien d’incisif sur ce match.
Cheyrou pas trop vu.
Yayaoui Veux trop en faire s’épuise rapidement.
Pour le reste je ne peux trop en dire mais je veux bien vous confirmer qu’il y a le feu dans le groupe. Si ça continue ils vont se battre. Certaines déclas de joueurs pas piquées des vers. L’entraîneur veut y croire. Il sera dimanche sur télé foot. Diouf accuse le coup. Pitain il est solide lui ! Beaucoup auraient craqué à sa place.
Bon les jeune il est tard je repose mes yeux. Prochaine conf mardi si rien d’urgent avant
'tain vous en avez de la chance en direct comme ça !
Bonne nuit Gp !:cowboy: