opiOM.net

Version complète : OM-Montpellier : Amical, on est mal...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Je découvre le résultatCrylol
Une seule chose à retenir: il faut recruter Mansaré la saison prochaine pour l'associer à Mouloungui:mf_dribbl
zorg a écrit :Un club est vraiment pathétique !34

En tant qu'observateur corse sans la moindre passion ,ç'est un vrai merdier ce club.

Alors qu'il faudrait un minimum de cohesion,ils en viennent presque aux mains .

C'est pas simple de faire rire la France entière mais vous y arrivez pas à pas.Biggrin2

t'as raison et je viens de piger pourquoi il y a tant de jeunes goths dans la fumerie :lol: le PSG et l'OM sont vraiment les deux bouffons du football français... ennemis mais finalement tellement proches Shutup
Georges Profond a écrit :Hemdani Il a porté le maillot de l’OM pour la dernière fois. Il s’est fait tuer par ses partenaires

Fiorese même l’entraîneur était satisfait de lui. C’est bien battu et dit avoir envie de prouver qu’il mérite de jouer à l’OM

Beye a encore survolé le stade. En pleine forme et indispensable à l’équipe

Pour le reste je ne peux trop en dire mais je veux bien vous confirmer qu’il y a le feu dans le groupe. Si ça continue ils vont se battre. Certaines déclas de joueurs pas piquées des vers. L’entraîneur veut y croire. Il sera dimanche sur télé foot. Diouf accuse le coup. Pitain il est solide lui ! Beaucoup auraient craqué à sa place.
T'es énorme Georges :incline: :incline: :incline:

Goerges président 59

Super info en tout cas.

Hemdani quand même Gun2
Je note une fois de plus l'efficacité redoutable de notre trio d'attaque BLF :lol: à 20 millions d'euros (12 + 4 +4) Crying
J'espère que Nicollin ne va pas nous refourguer le Mansaré car pour nous refiler les brêles (baka, bamogo etc) il est fort le loulou :vod:
boeuf mode a écrit :tu veux pas plutôt parler de [Image: clementine.jpg]

punaise clémentine, mais c'est bien sûr!, avec ce nichon dans l'oeil , j'étais bien et je voyais plus rien. C'est pour ça qu'elle faisait la gueule, oui, oui, Christine, Christine j'y disais.
Sûr que si elle a cru que je pensais à Ochrent, y'avait pas photo là.

Bon faut que je fasse gaffe!
Bowdown
Compo de l'OM :
Gavanon
Ferreira - Dehu - Meïte - Taiwo
Hemdani - N'Diaye
Fiorese - Batlles
Luyindula-Bamogo
Live et analyse en Profondeur...

Première mi-temps
But de Mansaré les jeunes après 5 minutes de jeu
OM 0-1 Montpellier
20ème minute but de Atik
OM 0-2 Montpellier
Deux buts venus du flanc gauche Olympien
1er tir de Taiwo (pas cadré) au bout d'une demi heure de jeu ainsi qu'une frappe sans danger de Batlles à la 37 ème voilà le bilan offensif des Marseillais à la pause.
Hemdani brille par sa discrétion à croire que la place laissée vacante par Pedretti samedi prochain...

Seconde mi-temps
Sortie de:
Hemdani, Meïte, Batlles, Bamogo
Rentrée de:
Koke, Yahiaoui, Beye, Cheyrou

Ca repart
Taiwo remplacé par Nakata (57e)
A noter qu'il y a 3000 personnes dans les travées du Parc des Sports d'Avignon.
Olembe remplace Ferreira (67e)
Magnifique coup franc de Dehu (75e)
OM 1-2 Montpellier

C'est terminé. Défaite 2 à 1 de l'OM mais plus que le score, c'est la manière qui à été trés trés inquiétante. Seul Koke a un peu mis le feu....

Les jeunes, si mes yeux ont bien vu, je vous fais un petit individuel:

Gavanon: ne peut rien sur les deux buts.

Ferreira: il pourrait mieux faire.

Déhu: pas mal, un joli but.

Méïté: du Méïté! Sorti avec un énorme coup de gueule dans le vestiaire...

Taiwo: volontaire, mais pas encore au niveau.

N’Diaye: du bon et du moins bon. Mais bon, un joueur qui porte le maillot de l’OM doit être plus bon.

Hemdani: il a porté le maillot de l’OM pour la dernière fois... Il s’est fait tué par ses partenaires...

Fiorèse: même l’entraîneur était satisfait de lui! S’est bien battu et dit avoir envie de prouver qu’il mérite de jouer à l’OM.

Batlles: comme à son habitude. Il fait ce qu’il peut mais peut peu dans cette équipe...

Luyindula et Bamogo: il ne faut plus les faire jouer ensemble... Le premier ne joue pas avec le second et s’améliore lorsque Bamogo n’est plus là.

Après le repos:
Nakata: il a essayé mais il hésite vraiment beaucoup.

Beye: il a encore survolé le stade. En pleine forme et indispensable à l’équipe.

Olembé: il a super bien joué un coup franc avec Déhu, mais rien d’incisif sur ce match.

Cheyrou: pas trop vu...

Yahiaoui: Il veux trop en faire et s'épuise rapidement.

Pour le reste je ne peux trop en dire mais je veux bien vous confirmer qu’il y a le feu dans le groupe. Si ça continue, ils vont se battre...
Certaines déclarations de joueurs ne sont pas piquées des vers...
L’entraîneur veut y croire. Il sera dimanche sur Télé foot.
Diouf accuse le coup. Pitain il est solide lui ! Beaucoup auraient craqué à sa place...

Bon les jeunes, il est tard, je repose mes yeux...
Prochaine conf mardi, si rien d’urgent avant...
Hang
zorg a écrit :Un club est vraiment pathétique !34

En tant qu'observateur corse sans la moindre passion ,ç'est un vrai merdier ce club.

Alors qu'il faudrait un minimum de cohesion,ils en viennent presque aux mains .

C'est pas simple de faire rire la France entière mais vous y arrivez pas à pas.Biggrin2

Pour arriver à faire oublier les histoires au PSG, il faut être fort.
Et l'OM est TRES TRES TRES TRES fort.
Le PSG à coté de l'OM c'est comme si tu compares Derrick à l'Arme Fatale
un grand merci Jo pour ton CR Clap

quel cafard quand même cette équipe. et dire que l'année prochaine, rld rechanboulera tout. corse
Pixie a écrit :Doctor ce type est un phenomene Yahoo

Depuis qu'il à vu les pratiques Italiennes avec les piquouzes il s'injecte de l'eau de mer chaque matin ET CA MARCHE on dirait :pouce:
GP premier sur la nympho toujours toujours :smoke1:

Ma drogue c'est l'info, la fumerie -ses belles photos de demoiselles- et rien d'autre qu'on se le dise...:santa3:
Merci Georges Clap pour toutes ses infos en temps réels et pour ce CR Spoton !!!

J'avoue que parfois je ne préfèrerais pas savoir car je commence à ne plus y croire pourtant il en faut beaucoup pour me décourager :( .
Troussier : « Techniquement et moralement, il faudra être prêt contre Caen »Propos recueillis par Olivier De Los Bueis, en Avignon pour Football365
Dehu « Ce match doit nous faire réfléchir. »

Ce match contre Montpellier a permis de préparer Caen ?

Oui. Ce match nous a permis de ne pas rester inactif pendant ce week-end. On a fait ce match pour essayer de garder le rythme. Il est dans la lignée de ce que nous avons pu faire à Nantes. On a loupé une mi-temps, on n’en fait une deuxième plus que correcte. Maintenant pour sauver les quatre derniers matchs qui nous restent à jouer. Il faut se forcer à être présent pendant 90 minutes et non 45. Ce soir nous avons fait deux prestations sur 90 minutes, l’une de 45 complètement absente est une deuxième où nous avons démontré certaine qualité. Ça reste un match amical mais on doit réfléchir. On doit réfléchir sur notre motivation ultime pour les quatre derniers matchs. Il faut tout prix agir et non réagir
:santa3:
Oui, il est plein de courage ce JO..Spoton ..le courage de ceux qui ont tout vu de la vie, et qui savent qu'elle n'est qu'un longue traînée de :censored

Sinon je vous fait l'interview des joueurs:
oui, non, on n'est pas rentrés dans le match, ce n'était qu'un match amical , le perdre c'est pas la mort, ce but de la 5° minute nous a fait beaucoup de mal, après bien sûr c'était plus le même match. Et à deux à zéro, là c'était dur, ils étaient bien en place, mais on a montré notre courage notre volonté, ce qui prouve que nous sommes une bonne équipe.
La semaine prochaine, un autre match nous attend, nous sommes confiants, nous le préparons dans la sérénité et nous montrerons un autre visage, pour remercier ce public qui est le meilleur de France.

On s'y croirait non?

Et celui du supporter:

Quand on ne prendra plus de buts, quand on en marquera, quand on aura viré 9 joueurs au moins, et l'entraîneur, RLD, Diouf, Acaries et autres parasites, quand mes poules auront des dents, si ta tante en avait, plus tu te baisses et plus on te vois les fesses (oh Kala, c'est plus beau en espagnol, mais je sais pas trop comment ça s'écrit, phonétiquement ça se dit "mas te agacchas, y mas la nargas se te ven.)

Wacko
Georges Profond a écrit :Dehu « Ce match doit nous faire réfléchir. »

Ce match contre Montpellier a permis de préparer Caen ?

Oui. Ce match nous a permis de ne pas rester inactif pendant ce week-end. On a fait ce match pour essayer de garder le rythme. Il est dans la lignée de ce que nous avons pu faire à Nantes. On a loupé une mi-temps, on n’en fait une deuxième plus que correcte. Maintenant pour sauver les quatre derniers matchs qui nous restent à jouer. Il faut se forcer à être présent pendant 90 minutes et non 45. Ce soir nous avons fait deux prestations sur 90 minutes, l’une de 45 complètement absente est une deuxième où nous avons démontré certaine qualité. Ça reste un match amical mais on doit réfléchir. On doit réfléchir sur notre motivation ultime pour les quatre derniers matchs. Il faut tout prix agir et non réagir
:santa3:

Mon post et celui de Jo sont arrivés enseble. L'a pas fallu attendre longtemps, tout y est dans mon interviewe imaginaire.
Jo la prochaine fois tu m'appelle, kje te le fais et tu peux attendre ma copie dans ton placard tranquille.:Pixie
KOKOPELLI a écrit :Oui, il est plein de courage ce JO..Spoton ..le courage de ceux qui ont tout vu de la vie, et qui savent qu'elle n'est qu'un longue traînée de :censored

Sinon je vous fait l'interview des joueurs:
oui, non, on n'est pas rentrés dans le match, ce n'était qu'un match amical , le perdre c'est pas la mort, ce but de la 5° minute nous a fait beaucoup de mal, après bien sûr c'était plus le même match. Et à deux à zéro, là c'était dur, ils étaient bien en place, mais on a montré notre courage notre volonté, ce qui prouve que nous sommes une bonne équipe.
La semaine prochaine, un autre match nous attend, nous sommes confiants, nous le préparons dans la sérénité et nous montrerons un autre visage, pour remercier ce public qui est le meilleur de France.

On s'y croirait non?

Et celui du supporter:

Quand on ne prendra plus de buts, quand on en marquera, quand on aura viré 9 joueurs au moins, et l'entraîneur, RLD, Diouf, Acaries et autres parasites, quand mes poules auront des dents, si ta tante en avait, plus tu te baisses et plus on te vois les fesses (oh Kala, c'est plus beau en espagnol, mais je sais pas trop comment ça s'écrit, phonétiquement ça se dit "mas te agacchas, y mas la nargas se te ven.)

Wacko

t'es sûr que c'est pas plutôt plus tu baises plus tu vois les fesses CAAO8XFQ
Clarky a écrit :t'es sûr que c'est pas plutôt plus tu baises plus tu vois les fesses CAAO8XFQ

ça serait moins logique car ça dépend du sens dans ce cas CAAO8XFQ

Kala on attend pour savoir Biggrin2
Troussier : "L’objectif était de terminer ce match avec le sentiment que chaque joueur a pu se rassurer."

Unsure Si il t'en reste j'en veut bien un peu .... Rasta
Ghundar Gronk a écrit :Troussier : "L’objectif était de terminer ce match avec le sentiment que chaque joueur a pu se rassurer."

Unsure Si il t'en reste j'en veut bien un peu .... Rasta
t'as raison, envoi, au vu de notre équipe et de ce qui est en train de se construire l'année prochaine, il nous reste plus que ça pour rêver Gateux
Virtual Angel a écrit :ça serait moins logique car ça dépend du sens dans ce cas CAAO8XFQ

Kala on attend pour savoir Biggrin2

moi je suis un adepte du 69, d'ailleurs à force je crois bien que je deviens un monsieur brun par dépit Wicked

j'affectionne toutes les positions, dessus dessous, à gauche à droite (jamais derrière ni au milieu), m'enfin chacun sa technique, quand certaines instruisent à charge moi je décharge CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7