opiOM.net

Version complète : Méïté : « Je veux rester à l’OM. »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est qui qui disait que pour balayer un escalier il fallait comencer par la plus haute marche ? Wicked

Autant à la base je suis pas très partisan de virer les gens sauf sous l'effet de la colère après certains matchs, là je commence à en avoir ras la casquette du RLD Diablo
Un peu de nerf que diable ! Ventre Saint gris !
Et autres morbleu King
Ce qui compte c'est le projet. avoir enfin un projet à moyen terme, qui nous sorte de cet éternel processus de reconstruction qui finit par lassermême les plus romantiques.
Troussier est un homme de projet.

Pour Méité, j'avoue qu'on n'a pas toujours été copains tous les 2...
Mais force est de reconnaitre qu'il a été titulaire avec tous les entraineurs qu'on a eus depuis 1999...

Justement, si on ne lui montre pas clairement qu'on compte sur lui dans le cadre du projet OM, forcément il se pose des questions malvenues à 4 journées dela fin du championnat où on joue notre avenir à moyen terme.

Pareil pour Pédretti et compagnie. Si on a pas de gars capables d'inspirer le respect de Meité et Pédretti, alors où va-t-on?
Il faut une concurrence saine.

J'espère que toute cette agitation en coups lisses n'est qu'une diversion et que derrière ça bosse, à tous les niveaux.

Allez on croise les doigts et on DIt OUF ?
Il est gentil Abdou je l'aime beaucoup, mais s'exprimer de la sorte, à 4 journée de la fin c'est un peu tard, les carottes sont quasi cuites. S'il n'avait pas été sorti à Nantes peut être ne l'aurions jamais entendu. C'est bien avant.....après istres par exemple que le pus ancien olympien aurait dû monter au créneau. Là ! C'est un peu tard Abdou. No2
Moi je trouve ça un peu scandaleux de réagire de la sort parceque Mr à été sortie à 15 min de la fin. Surtout qu'il a pas été flanboyant l'artiste. D'ailleurs ça fait quelques metch qu'il passe à travers, attention Meité la porte est proche. Perso ça me dérange pas car il est vraiment pas bon techniquement après c'est sur qu'il se bat mais bon c'est pas l'assurance tout risque derrière.34
Pages : 1 2