opiOM.net

Version complète : Troussier: "On lit tous les jours des inepties"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
oué oué je les attendaid ceux là Sly
non j aime pas luyindula comme j ai toujours detester Marlet moi ! j aime pas costa et sa tete de chien ,
Christanval je lui fait pipi dessus ,ferreira m a grave decu cette année.
Mais sinon je fais parti de ceux qui pense que l equipe a besoin d un psy !

Ah !! j avais pas vu le quartier des optimistes !! j y serais surement mieu là bas:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
le geni a écrit :oué oué je les attendaid ceux là Sly
non j aime pas luyindula comme j ai toujours detester Marlet moi ! j aime pas costa et sa tete de chien ,
Christanval je lui fait pipi dessus ,ferreira m a grave decu cette année.
Mais sinon je fais parti de ceux qui pense que l equipe a besoin d un psy !

Ah !! j avais pas vu le quartier des optimistes !! j y serais surement mieu là bas:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o

c'était trop beau, bon c'est pas grave, bienvenue quand mêmeApplause
X-14 a écrit :c'était trop beau, bon c'est pas grave, bienvenue quand mêmeApplause

Oué je sais je sais.
Mais bon pour moi il a fait de bonne chose et qui resteront !!! pour le club (commanderie tout ça) donc j ai un peu la meme reaction que lorsqu on s en prend a fabien.Et pas pour l individu qu est RLD il a pas besoin d etre plaint mais pour l entité l OM.Dans tous les cas c est mon club que je supporte.
géni essaie d'aérer tes propos biscotte là c'est franchement illisible... Gateux
Désolé Géni, mais je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir.

Et puis , sans doute est-ce parce que je suis nouveau, mais j'ai l'impression que le topic part en vrille alors que le sujet est ô combien intéressant voire indispensable.

Vous me salopez mon "tout premier post " (lol) alors que je veille à la clarté de mes ternes propos...

Concernant l'optimisme: je m'en tiens à la citation de Desprosges:
"Je ne suis pas pessimiste: je suis un optimiste avec un peu d'expérience"

Moi je ne demande qu'à m'extasier et dire de belles choses.
Deja, désolé mais j avais pas l intention de rester ici.A l origine je viens repondre a George profond ,j ai fait mon analyse personnelle de la situation c est tout ,au depart je suis pas venu debattre mais allons y.
L espigoulien tu dit que troussier va mettre indirectement Diouf vers la sortie moi je te dit non ,Troussier a assez dit qu il avait plus qu une sympathie pour Diouf, il ne ferai pas ça ,je dis seulement que diouf devrait se diriger vers un autre poste pour laisser Troussier devenir ce qu il veut ,je suis sur que diouf est au courant et pret a se reconvertir a un autre poste au sein du club.

Sinon a part tes speculations je vois pas ce que tu veux debattre lespigoulien dans ton post t y vas fort en disant que je te l ai salopé.

Moi aussi je trouve que c est une ITW tres interressante c est pour ça que j ai dedaigné venir.

Il y a un projet humain derriere et que ce soit troussier diouf et meme Rld ! je suis totalement derriere eux.De toute facon il y va de la credibilité de notre club.Qui voudra rester et qui voudra venir ?si on casse tout alors que nous avons des jeunes et donc de l avenir.
On peut lui dire merci et au revoir ca me derangerais moins mais pas en lui disant casse toi.
Puis aujourd hui ,il y a la dncg qu est ce qui nous serait arriver si il n avait pas combler le trou le RLD a cause de la gestion catastrophique des anciennes presidences qui laissait derriere eux la pagaille...
Pour moi il est pas aussi mechant que vous le dites.Au passage c est un peu la pensé unique ici c est ça ?
Bon puis j ai deja dit que j etais pas son defenseur ,il est a sa place c est tout et de toute facon c est pas en court d année que je vais le juger mais dans ce mercato voir le pognon qui va mettre car ça fait longtemps, c est neccessaire bref il a pas le choix ,on va enfin voir si il va faire de nouveau des effots , a mon avis oui maintenant si il fait rien et que l equipe est finalement moins faible l année prochaine alors là je changerais de bord car apres tout y a que les cons qui ne changent pas d avis.
D ailleur j ai vu personne parler des propos de troussier vis a vis de RLD alors que c est etonnant non ? ca revele des choses sur le comportement de RLD cette timidité ?! enfin bon ....
je crois aussi avoir supprimé un paragraphe sur mon post où je disais qu il y avait beaucoup de pretendant pour la critique et la jouissance du cerveau que ça apporte a ces gens là.Par contre je vois personne faire d analyse jamais !!!!!! que des critiques et des mesquineries ,je prefere me Shutup
Fais gaffe georgio t'es suivi !corse

Sinon
Citation :Moi aussi je trouve que c est une ITW tres interressante c est pour ça que j ai dedaigné venir.

ça va les chevilles ?Spoton
merci de ta presence Géni Laugh

oh punaise le projet Humain, trop fort Clap et le projet football il vient quand? Crylol

Les presidents qui laissees la pagaille, il les a nommé ton RLD Laugh , c'est une bille dont on peut rien esperer Biggrin2
Oh con, tu crois qu'il va reinvestir en plus Crylol

bon moi perso t'es sympa et tout... 59 mais si t'es pas content tu te tires Biggrin2 , c'est simple non?
SI tu veux, on peut te rediriger vers d'autres forums, à la critique plus profonde, bcp plus profonde... Laugh
Le RLD est devenu un petit Moratti, toute proportion gardée. A force on chantonnera la melodie des interisti "vous ne gagnez jamais". Encore que Moratti est moins criticable que notre mister 9 telecom, avec tout ce qu'il a essayé d'apporter à sa société malgré l'ingratitude de ses supporters. On ne peut plus en dire autant de l'autre qui s'en est désintéressé depuis presque 5 ans déjà... Autrement on sait qui occupe quelle fonction à l'Inter et toujours pas à l'OM.
T'as dedegné venir Laugh
tu serais pas de la famille à Dehu toi 59
Veuillez avoir l'indecence de me laisser parler Spoton
Kalamáta a écrit : Mon avis se trouve à cette adresse, et se fait entendre sous la voix de Gérard Darmon...Biggrin2
http://www.lesnuls.net/cite/showcite.php3?id=105

[size=3] Il est à noter que l'Elefanto est d'accord avec moi, mais lui veut faire des votes...
CAAO8XFQ
[/size]

Crylol
'culé Biggrin2
Pixie a écrit :T'as dedegné venir Laugh
tu serais pas de la famille à Dehu toi 59
Veuillez avoir l'indecence de me laisser parler Spoton
Heureusement qu'il n'a pas dédaigné revenir ! Wicked Crylol
paddy a écrit :ta's changé de galons ? Tease

si si on le remerciera. mais quand il ira voir ailleurs si on y est Gateux

De galons ? oh punaise ne ma parle pas de galon, je supporte pas l'armée ...Whip
cap'tain olorin a écrit :De galons ? oh punaise ne ma parle pas de galon, je supporte pas l'armée ...Whip
drole de pseudo pour un gars désarmé de toute obligation militaire corse Spoton
paddy a écrit :drole de pseudo pour un gars désarmé de toute obligation militaire corse Spoton

c'est à cause de Maxi foot, t'as pas suivi l'affaire?, c'est eux qui m'ont catapulter Capitaine 34
cap'tain olorin a écrit :c'est à cause de Maxi foot, t'as pas suivi l'affaire?, c'est eux qui m'ont catapulter Capitaine 34
ba non, explique Shutup
paddy a écrit :ba non, explique Shutup

Tout est
cap'tain olorin a écrit :Tout est
quelle star Crylol

tu vas pouvoir postuler à la star ac' Clap
Ben justement ils m'ont contacté pour la ferme2 mais comme y'a plus Olmeta j'ai refusé :langue:
Sur le site Off

"Le coach olympien Philippe Troussier sera l’invité du rendez-vous dominical de TF1, l’émission Téléfoot, ce dimanche 1 mai.
Le technicien phocéen répondra aux questions de Thierry Gilardi à partir de 10h50. "

On va encore vachement parler de foot Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7