Deja, désolé mais j avais pas l intention de rester ici.A l origine je viens repondre a George profond ,j ai fait mon analyse personnelle de la situation c est tout ,au depart je suis pas venu debattre mais allons y.
L espigoulien tu dit que troussier va mettre indirectement Diouf vers la sortie moi je te dit non ,Troussier a assez dit qu il avait plus qu une sympathie pour Diouf, il ne ferai pas ça ,je dis seulement que diouf devrait se diriger vers un autre poste pour laisser Troussier devenir ce qu il veut ,je suis sur que diouf est au courant et pret a se reconvertir a un autre poste au sein du club.
Sinon a part tes speculations je vois pas ce que tu veux debattre lespigoulien dans ton post t y vas fort en disant que je te l ai salopé.
Moi aussi je trouve que c est une ITW tres interressante c est pour ça que j ai dedaigné venir.
Il y a un projet humain derriere et que ce soit troussier diouf et meme Rld ! je suis totalement derriere eux.De toute facon il y va de la credibilité de notre club.Qui voudra rester et qui voudra venir ?si on casse tout alors que nous avons des jeunes et donc de l avenir.
On peut lui dire merci et au revoir ca me derangerais moins mais pas en lui disant casse toi.
Puis aujourd hui ,il y a la dncg qu est ce qui nous serait arriver si il n avait pas combler le trou le RLD a cause de la gestion catastrophique des anciennes presidences qui laissait derriere eux la pagaille...
Pour moi il est pas aussi mechant que vous le dites.Au passage c est un peu la pensé unique ici c est ça ?
Bon puis j ai deja dit que j etais pas son defenseur ,il est a sa place c est tout et de toute facon c est pas en court d année que je vais le juger mais dans ce mercato voir le pognon qui va mettre car ça fait longtemps, c est neccessaire bref il a pas le choix ,on va enfin voir si il va faire de nouveau des effots , a mon avis oui maintenant si il fait rien et que l equipe est finalement moins faible l année prochaine alors là je changerais de bord car apres tout y a que les cons qui ne changent pas d avis.
D ailleur j ai vu personne parler des propos de troussier vis a vis de RLD alors que c est etonnant non ? ca revele des choses sur le comportement de RLD cette timidité ?! enfin bon ....
je crois aussi avoir supprimé un paragraphe sur mon post où je disais qu il y avait beaucoup de pretendant pour la critique et la jouissance du cerveau que ça apporte a ces gens là.Par contre je vois personne faire d analyse jamais !!!!!! que des critiques et des mesquineries ,je prefere me
![Shutup Shutup](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shutup.gif)