opiOM.net

Version complète : Troussier: "On lit tous les jours des inepties"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Citation :On a pas appris grand chose sauf peut-être à travers un sujet lancé par Gillardi :

une vidéo dans laquelle Saules (patron des arbitres) invitait Fabien à leur congrès qui doit avoir lieu la semaine prochaine. L'invitation était sympa, disait en gros, viens nous expliquer ce qui t'est arrivé, on te réservera l'accueil que ta carrière mérite.
Troussier a dit que Fabien y irait certainement.
Tu parles. Le mec l'a assassiné pendant 2 semaines au moins et après il veut bien le recevoir avec ses gentils collègues pour entendre ses explications. Je serais à la place du Barthez je l'enverrais se faire fouttre. Une impression de démarche forcée faite devant une caméra...
Lorenzin a écrit :Tu parles. Le mec l'a assassiné pendant 2 semaines au moins et après il veut bien le recevoir avec ses gentils collègues pour entendre ses explications. Je serais à la place du Barthez je l'enverrais se faire fouttre. Une impression de démarche forcée faite devant une caméra...

Je crois pas, avec ça, il y aurait une forme de distinction entre les arbitres en général et ce qui s'est passé dans ce pseudo match de bouse au Maroc. Du coup, cela ferait peut-être passer la pilule médiatique d'une sanction maintenue à 3 mois + 3 de sursis.
Rien n'est gratuit... :paysan:
Ça set toujours à quelque chose de râler !

Foot : Barthez invité au Congrès des arbitres

Bernard Saules, le président de l'Union nationale des arbitres (UNAF), a lancé une invitation à Fabien Barthez pour le prochain Congrès de l'UNAF, qui se déroulera les 6 et 7 mai à Grasse.

«Que Barthez vienne dire au Congrès les explications qu'il a donné à la commission de discipline. Je l'invite du fond du coeur. Tout le monde a compris le message de repentance. On te fera une ovation pour le grand champion que tu es», a t-il déclaré à l'émission Téléfoot, dimanche matin.

Source Monod Paul :y:
revenir13 a écrit :Ça set toujours à quelque chose de râler !

Foot : Barthez invité au Congrès des arbitres

Bernard Saules, le président de l'Union nationale des arbitres (UNAF), a lancé une invitation à Fabien Barthez pour le prochain Congrès de l'UNAF, qui se déroulera les 6 et 7 mai à Grasse.

«Que Barthez vienne dire au Congrès les explications qu'il a donné à la commission de discipline. Je l'invite du fond du coeur. Tout le monde a compris le message de repentance. On te fera une ovation pour le grand champion que tu es», a t-il déclaré à l'émission Téléfoot, dimanche matin.

Source Monod Paul :y:
Ces phrases confirment ce que je pensais de lui, c'est vraiment une saulope. J'espère que Barthez va l'inviter à son tour pour un barbecue de fin de saison. Ermm
Cette vidéo m' a laissé un goût amer.
Grand sourire, texte sympa ... mais une impression de faux cul, les gentils arbitres, tout prets à pardonner, la stratégie de la gentille victime ...
Et sur le fond, l' affaire n' est pas terminée, pourquoi la compliquer un peu plus ?
J'ai vu la vidéo et j'ai tiqué sur son oeil chafouin... ça sent l'entoure les poules c't'histoire...
le douanier Rousseau a écrit :L'OM étant une maison de verre et surtout dans les périodes comme celles ci, les "têtes pensantes" du club réfléchissent à haute voix. Antonetti était une piste la semaine dernière, qui s'est éteinte. Il y a deux jours, c'était Völler.
Troussier ? Son avenir le plus probable, c'est une sélection qui va se qualifier à la Coupe du Monde.

C'est clair que c'est ce qu'il va faire, c'est beaucoup plus facile de faire comme ça quand on a pas les épaules d'être un VRAI entraineur, en cas de defaite c'est tout a fait normal et en cas de bonne coupe du monde(c'est a dire sortir des poule Ermm ) c'est un dieu dans le pays ... pathétique CAAO8XFQ

S'il fait ça, c'est vraiment un gagne-petit, moi qui croyait qu'il pouvait apporter quelques choses de neuf à marseille ... Wacko
cap'tain olorin a écrit :moi qui croyait qu'il pouvait apporter quelques choses de neuf à marseille ... Wacko

on l'a déjà le neuf :langue:

[Image: maillot.jpg]

:jout1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7