opiOM.net

Version complète : Pape Diouf réagit, la fumerie aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Je viens de lire ca... Avec les compliments de Hunter Libe Ranting!!!
Je peux dire une connerie? en hommage à Fab? Laugh

On peut pas s'insicrire dans le Calcio? :santa3:
benar a écrit :Je viens de lire ca... Avec les compliments de Hunter Libe Ranting!!!

article vomitif tipyque, le mastre qui a ecrit ça confond tout et n'importe quoi!! de quoi bien formater l'opinion public pour que le lynchage soit totale :n:

Pauvre journaleux de bouse, comparer Barthez et Badzarevic montre ton incompetence Spoton
A vous lire, on se sent revenir au temps d'un certain France Bulgarie... Les Ginola, Ginola qui fusent depuis les tribunes, un centre loupe qui se transforme en relance et un but a la derniere minute. Heureusement, que Bermard Lama ne detourne pas le tir du bon Kostadinov.:happy2: Quelle rigolade ce jour la....

Quelques mois auparavant, Tapie s'etait lance dans une guerre de procedure pour permettre a l'OM de jouer la coupe d'Europe contre l'AEK. Il avait gagne le premier round. Faut dire que son avocat avait ete charge auparavant de l'organisation des competitions de l'UEFA. Havelange avait menace la France du retrait de l'organisation de la coupe du monde. La plainte avait ete retiree meme si la justice suisse s'etait declaree competente. 5 ans plus tard on gagnait la coupe du monde avec une ossature passee par l'ecole Tapie.

Je sens encore quelques scrupules de la part de nos dirigeants pour faire jouer la fibre patriotique marseillaise. On est loin de Tapie qui avait rassemble les supporters marseillais sous la grande banniere "fiers d'etre marseillais" pour son combat contre la dictature de la FIFA. A cette epoque, les medias parisiens avaient tire profit du comportement de certains supporters qui passaient devant la camera de tele en hurlant, Tapie, c'est le maitre de la terre". Ah, vraiment dans cette ville, il s'en passe des belles... Ce temps est passe. RLD, detenteur en partie des droits TV de la coupe du monde, est presque trop bien place pour intervenir. Il n'y a plus a l'OM de grande figure federatrice mais ce vent de fronde est vraiment le bienvenu. Le temps du seul contre tous est la chers amis.
Ben voila à force de parler de vomi, ma femme elle a pas pu se retenir, c balo, qui c'est qui va nettoyer maintenant

[Image: vomi_zone.jpg]
Je crois qu'on va rire en novembre prochain quand l'EDF se fera éliminer de la course des barrages par la Suisse. AUF WIEDERSEHEN FRANKREICH ! :Pixie
On a vraiment des pros à la Fédé.
Bon aller, un vomi spécial pour Yankee

[Image: vomi.png]
Dimanche sur telefoot, y'aura Tapie!!! Clap Clap

Lui il va le defendre Fab, lui il va tapper dans ce tas de fumier qui nous enterre vivant, lui il va faire ce que RLD devrait faire en tant que boss

Bon sinon n'attendez pas qu' il annonce son retour,, toute façon Tapie dit jamais le fond de sa pensée dans un tel cas... il va parlez du foot d'aujourd'hui d'apres la bande annonce..

punaise j'ai hate de voir ce qu'il va dire sur toutes ces raclures, il va pas les luoper Rock Clap Clap Clap Clap

punaise reviens vite Nanard, l'OM a besoin de toi et vire nous ce vier de RLD Spoton
Yankee a écrit :Dimanche sur telefoot, y'aura Tapie!!! Clap Clap

Lui il va le defendre Fab, lui il va tapper dans ce tas de fumier qui nous enterre vivant, lui il va faire ce que RLD devrait faire en tant que boss

Bon sinon n'attendez pas qu' il annonce son retour,, toute façon Tapie dit jamais le fond de sa pensée dans un tel cas... il va parlez du foot d'aujourd'hui d'apres la bande annonce..

punaise j'ai hate de voir ce qu'il va dire sur toutes ces raclures, il va pas les luoper Rock Clap Clap Clap Clap

punaise reviens vite Nanard, l'OM a besoin de toi et vire nous ce vier de RLD Spoton
tu vas finir par me convaincre...
si seulement on avait un président couillu, un vrai, un influent, un présent, un charismatique; si seulement...
le Lamour il nous le boufferait en commençant par les :censored :censored
Affaire Barthez : l’OM va se défendre 22/04/2005

Jugeant la condamnation de Fabien Barthez non conforme au barème des sanctions, le Bureau du Conseil Fédéral de la Fédération Française de Football a pris la décision d’interjeter appel de la décision de la commission centrale de discipline. Un geste que n’a pas manqué de commenter Pape Diouf à La Baule.

«On ne s’attendait pas à cet appel, car en fait, aujourd’hui la Fédération ne respecte pas la décision d’un arbitre qui fait partie de sa propre juridiction. La commission qui a jugé Fabien Barthez est une instance de la Fédération, composée d’hommes responsables. Elle a su prendre en compte tous les éléments qu’ont lui a présentés. Ces hommes ont pris leur décision en leur âme et conscience après avoir pesé le pour et le contre.
Nous ne souhaitions pas faire de cette affaire un feuilleton interminable, nous avons donc accepté la sanction prononcée. Mais les choses ont changé, l’OM défendra ses intérêts et ceux de son gardien de but. On a l’impression qu’il y a une volonté d’éliminer Fabien Barthez du paysage. C’est pourquoi nous sommes prêts, nous aussi à faire appel.
Fabien Barthez a durement ressenti cette secousse inattendue mais c’est un homme de caractère, capable de faire face à l’adversité et de faire abstraction d’un environnement hostile. Il sait qu’il y a, samedi, un match important à disputer à Nantes. Je lui fais confiance et je sais qu’il sera faire face.»

F.R.

http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10260
c'est bien Pape, il fait ce qu'il peut... Ermm
si seulement ce pauvre RLD pouvait sortir de sa lethargie et montrer au creneau...on a besoin de tous le monde!!! Wicked
Voilà ce qui fait jubiller certains, les precedents faits, sur lesquel ou plutot lequel ils semblent s'appuyer pour reclamer 6 mois à 1 an pour Fab...

lequel ou lesquel car si tous les journaleux peu scrupuleux insistent sur le precedent Badzarevic, on peut aussi il me semble s'appuyer sur les autres precedents, mais là la sanction n'est plus si lourde , ceci explique peut etre cela

M'enfin faites vous une idee par vous meme
et j'en rigolle d'autant plus quand il y en a qui plaignent que le cas Barthez puisse faire jurisprudence, pkoi juste le cas Barthez? faudra m'expliquer...

Alors je sors ça de l'equipe, qui pour une fois, notons le s'est montre sur le coup objectif Blush
On commence par la France Whistling

1er cas: Octobre 89: le parisien Plilippe Jeannol ecope de 4 mois ferme pour avoir craché sur M Leduc lors du match de championnat Mulhouse/ PSG

2eme cas: Fevrier 1999
Ali Benarbia ( Bordeaux) est suspendu deux mois pour avoir volontairement marche sur le pied d'un juge de touche, la sanction sera ramené à 3 matchs :choque: Whistling

3eme cas: Septembre 2003
Alexei Kosonogov ( Bordeaux ) ecope de 3 mois de suspension pour avoir marche volontairement sur le pied de l'arbitre et l'avoir insulte lors d'un match de CFA face à Pontivy

et à l'etranger... Sly

1991
Le cas, le seul dont se souvienne les journaleux pour l'affaire Barthez Rolleyes .
Mecha Badzarevic ( Yougoslavie ) est suspendu pour un an pour avoir crache sur l'arbitre lors du match Yougoslavie / Norvege en éliminatoire de l'Euro 92.

Novembre 2003
Mihajlovic ( Lazio ) ecope de 8 matchs de suspensions européens et de 12713e d'amende pour avoir crache sur Mutu et avoir pris à partie un officiel de l'uefa lors de son expulsion à l'occasion du match Lazio / Chelsea (0/4) en ldc.

Decembre 2004
Le senegalais Ferdinand Coly ( Perouse série B italienne) ecope de 8 matchs de suspension pour avoir insulte l'arbitre lors du match contre Verone. On le soupçone aussi de lui avoir crache dessus, mais la réalite du crachat n'a pas pu etre etablie avec certitude.

Voilà alors je me demande bien quel lien trouvent les journaleux pour comparer Barthez et Badzarevic, car de tous ces cas evoques, c'est celui qui s'en eloigne le plus par rapport aux faits du match contre le WAC.

On se rend compte que jamais l'alinea 1.5 mit en avant par Escalette n'a ete respecte puisque jamais la sanction a depassé 4 mois! Tease

On se rend compte que tous ces precedents l'ont etes en match officiel Sly , ce qui n'est pas le cas non plus dans notre affaire.
De plus c'est dit nul part mais il semble pas qu'il y ait eu un arbitre local au sifflet... comprenne qui pourra...

Voilà alors il faudrait qu'on croit qu'il n'y a pas d'anti marseillais dans l'affaire?
Aucune volonte de rayer Barthez du paysage français?

De plus, à ceux qui disent que Barthez ne raterait que 4 matchs, ah oui mais quels matchs!! les plus importants de la saison, ceux dont dependent notre avenir europeen, il ne s'agit pas de 4 match sans enjeux, les enjeux sont colossaux!!!!! Gun2

Alors il n'y a pas de volonte biensur de destabiliser l'OM???? à un moment charniere de la saison? Gateux
Je comprends meme pas qu'on en parle encore!

Allez tous vous faire enculler va!! Gun2

et j'irai meme plus loin, il faut contre attaquer, car faire ce qu'à fait Lamour est intolerable, je suis certain que devant un tribunal administratif, il pourrait se retrouver dans la bouse lui aussi... et pareil pour Escalette qui n'a pas à faire ce que lui dicte un ministre et qui n'a pas à nous prendre pour des cons en allant contre sa propore comission!
De plus, ces procedures, peuvent tout à fait arrivr à un vice de procedure Crylol et donc blanchir Barthez, on est dans le n'importe quoi!!!
Rock Completement d'accord avec toi Yankee... La reaction de Lamour et d'Escalette est incomprehensible. Il ne pouvait pas ne pas y avoir de sanction, elle est ce qu'elle est, elle arrange l'EDF, nous casse les c#$%#@ suffisamment a un moment cle, mais ca aurait pu etre pire. Alors please, on tourne la page, on passe a autre chose, et on se recupere la 2eme place :boxe:
Haro sur le Baudet.

Dans "les animaux malades de la peste" du grand fabuliste et moraliste français du 17è siècle , Jean de la Fontaine, lorsque le grand conseil (animal) se tint pour connaître la raison et l'origine de leur infortune, on demande que le coupable de tous puisse se sacrifier afin qu'on obtienne la guérison commune. Le lion qui avait dévoré force moutons et à qui , il était arrivé quelques fois de manger le berger, fut gracié! "Eh bien! Manger mouton, canailles, sotte espèces est-ce un péché?! Non vous leur fîtes, Seigneur, en les croquant, beaucoup d'honneur! "Quant au berger, l'on peut dire qu'il était digne de tous les maux. On osa trop approfondir "Du tigre, ni de l'ours, ni des autres puissances les moins pardonnables offenses. Tous les gens querelleurs, jusqu'aux simples mâtins, au dire de chacun, étaient des petits saints." Mais lorsque vint le tour de l'âne qui avoua avoir tondu, du pré des moines, la largeur de sa langue, poussée par la faim, l'occasion, l'herbe fraîche et tendre " on cria haro sur le baudet". "Sa peccadille fut jugée un cas pendable. Manger l'herbe d'autrui! Quelle crime abominable! Rien que la mort n'était capable d'expier son forfait". Applause

il y a aussi suivant que vous serez puissant ou misérable.........Gateux

L'OM ne fait plus peur, l'Om est impuissant, sur le terrain et via ses dirigeants.

Or l'Om a longtemps et souvent fait peur, l'Om a été jalousé, par les aigris, les laids, les bilieux et les constipés.
l'occasion est trop bonne.....

en 1789 les bourgeois ont eu peur, et quand ils ont repris le pouvoir, qui a conduit la terreur blanche?..eux. pensez, ils avaient eu si peur.

Donc ne vous étonnez pas, ce qui est, n'est que la norme ordinaire de petites gens, bouffant un maigre brouet dans de la vaisselle sale et baisant une femme maigre.Tease
Yankee a écrit :Alors je sors ça de l'equipe, qui pour une fois, notons le s'est montre sur le coup objectif Blush
On commence par la France Whistling

1er cas: Octobre 89: le parisien Plilippe Jeannol ecope de 4 mois ferme pour avoir craché sur M Leduc lors du match de championnat Mulhouse/ PSG

2eme cas: Fevrier 1999
Ali Benarbia ( Bordeaux) est suspendu deux mois pour avoir volontairement marche sur le pied d'un juge de touche, la sanction sera ramené à 3 matchs :choque: Whistling

3eme cas: Septembre 2003
Alexei Kosonogov ( Bordeaux ) ecope de 3 mois de suspension pour avoir marche volontairement sur le pied de l'arbitre et l'avoir insulte lors d'un match de CFA face à Pontivy

et à l'etranger... Sly

1991
Le cas, le seul dont se souvienne les journaleux pour l'affaire Barthez Rolleyes .
Mecha Badzarevic ( Yougoslavie ) est suspendu pour un an pour avoir crache sur l'arbitre lors du match Yougoslavie / Norvege en éliminatoire de l'Euro 92.

Novembre 2003
Mihajlovic ( Lazio ) ecope de 8 matchs de suspensions européens et de 12713e d'amende pour avoir crache sur Mutu et avoir pris à partie un officiel de l'uefa lors de son expulsion à l'occasion du match Lazio / Chelsea (0/4) en ldc.

Decembre 2004
Le senegalais Ferdinand Coly ( Perouse série B italienne) ecope de 8 matchs de suspension pour avoir insulte l'arbitre lors du match contre Verone. On le soupçone aussi de lui avoir crache dessus, mais la réalite du crachat n'a pas pu etre etablie avec certitude.

Deco il avait pas lancé une pompe sur l'arbitre ou un truc dans le genre?
J' ai hésité entre poster ici ou dans le Joke of the day.

L' ITW de Thiriez à Marseille le 03-03-2005 ne manque pas de saveur a posteriori.

Deux dossiers préoccupent le dossier Barthez l’autre c’est Nakata ?

Barthez mettez vous une seconde à ma place. C’est une affaire qui va se dérouler suivant les règles car le football est un univers garanti par des règles et des procédures. Il y a des commissions de disciplines qui sont indépendantes et souveraines qui vont se prononcer sur ce cas. Si je m’exprimais sur ce cas avant, on m’accuserait à juste titre, d’avoir pris une position et de tenter d’influencer la commission. Malheureusement je n’ai pas le droit de répondre à votre question. Il faut laisser les choses suivre les règles et les procédures. Tout ce que je peux vous dire c’est que tout le monde aime Barthez.
Ca me dégoute...
bazon62 a écrit :Deco il avait pas lancé une pompe sur l'arbitre ou un truc dans le genre?

Après quelques recherches, c'était contre Boavista, il avait balancé sa chaussure sur l'arbitre...
La fédé portugaise lui avait infligé quelques matchs de suspension et c'est tout (2, 3, 5, difficile de trouver le chiffre exact mais c'est très peu en tout cas)! C'est marrant là-bas, ça n'a pas fait une "affaire d'état"...
Encore dans le rigolo !
Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, indique mardi 22 mars dans France-Soir que Fabien Barthez n’aura « aucun passe-droit » si la commission de discipline le sanctionne pour avoir craché sur un arbitre marocain le 12 février lors d’un match amical.

Réunie le 7 avril pour entendre Fabien Barthez et Frédéric Déhu, la commission de discipline pourrait sanctionner le gardien de Marseille et de l’équipe de France. Le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes a expliqué à France-Soir qu’il n’y « aurait aucun passe-droit » pour le portier et que la commission « est une filière déconnectée de nous, c'est-à-dire du Conseil fédéral. A la tête de ces commissions ce sont des magistrats compétents et intègres. On est dans un état de droit qui protège la liberté individuelle. Moi je joue mon rôle : celui de l’impartialité. »

Jean-Pierre Escalettes indique qu’en cas de sanction il était « fort possible » que l’éventuelle sanction soit étendue sur le plan international « car les faits se sont déroulés lors d’une rencontre internationale. »

France-Soir indique que Barthez risque de six à douze mois de suspension.

On veut un barême? OK!

un crachat : 6 matches? OK
dire: l'arbitre t'es un pourri: 3 matches? OK
dire: l'arbitre est un en.......5 matches? OK
marcher sur le pied de l'arbitre 3 matches? OK

mais faut le symétrique aussi:C'est trop facile que les joueurs soient justiciables Crylol et les arbitres intouchables.Diablo

Donc:
un pénalty imaginaire sifflé : suspension de l'arbitre: 3 matches
si ce pénalty décide du résultat: 6 matches59
pénalty évident non sifflé: 3 matches
si ce pénalty décide du sort du match: 6 matchsLaugh

un hors jeu imaginaire 2 matches:D
un hors jeu oublié 2 matches

Si ça cause une élimination de la coupe: 10 matches....Clap Clap Clap Clap
et ainsi de suite....

on parie que d'un coup il y aura moins "d'erreurs " d'arbitrage?

et que Boulogne aurait été qualifiéClap Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29