opiOM.net

Version complète : Pape Diouf réagit, la fumerie aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Albibac a écrit :Un bruit à rendre sourd et une ambiance à Coupet le souffle suffiront...
Je n'oublie pas que ce n'est qu'un sport...
Je n'en fais pas une affaire d'état, en revanche d'autres thèmes le réclameraient tellement plus, mais on s'éloigne du sujet là... Sleep
Moi, ça me met en colère Ranting

comme dit un des passages de l'article cité par yankee :

Non, mais dites-moi que je rêve !
Il y a des guerres partout, des génocides, des grèves, des accidents, des maladies, des ministres corrompus, et qu'est-ce qui intéresse le plus nos média depuis quelques jours ?
L'affaire Barthez !
Ca faisait trop long Prop pour le futur edito comme contribution alors je la mets là Prop

Tout le monde tombe sur l'OM ( les instances, l'etat et meme une partie de l'opinion publique via les journaleux) a un moment ou la prochaine saison se joue, notement laqualification en ldc.
Le moment est donc tout trouve et on se croirait revenu 12 ans en arriere, il ne manque plus que Tapie au milieu
Pour Barthez, il y a une volonte de le pousser dehors, comme on a pousse Zidane and co.
La sanction de la commission est, quand on regarde, dans la lignée des autres affaires similaires, mis l'occasion est trop belle pour casser du marseillais!

L'attitude de l'etat est inadmissible, que l'OM ait joue le jeu montre notre bonne foie car jamais le FFF n'est competente comme le rappelle Diouf pour jugger cette affaire. Son appel en est d'autant plus ridicule qu'il est dictée par Lamour!!

Lamour apres avoir affiche sa preference lors de PSG/ OM persiste et signe en saisaissant l'occasion, mais il sacrifie surtout Barthez au profit de la candidature de Paris 2012, c'est une honte!

Les arbitres, les quelques joueurs comme Coupet et l'opinion publique à travers les journaleux expriment une certaine frustation envers l'OM, une certaine haine qui est tout aussi ecoeurante!

Dans cette affaire, on en veut à l'OM, on en profite pour eclipser Barthez, une des dernieres figures de l'edf 98 encore presente et par la meme on essaie d'amadouer quelques menbres du CIO dont sa présidente marocaine pour porter Paris 2012
Toute cette affaire ne fait que commencer...
C'est le business qui fait réagir la presse, un ministre... chacun sert son intérêt (même Coupet), son audience, alors que faire... si ce n'est relativiser, ils sont pathétiques et ne méritent que notre dédain Shutup
La meilleure réponse à apporter viendra des joueurs, c'est un des leurs qui est attaqué, ils devront balayer leurs adversaires sur le terrain et montrer leur solidarité avec leur capitaine.
paddy a écrit :Moi, ça me met en colère Ranting

comme dit un des passages de l'article cité par yankee :

Non, mais dites-moi que je rêve !
Il y a des guerres partout, des génocides, des grèves, des accidents, des maladies, des ministres corrompus, et qu'est-ce qui intéresse le plus nos média depuis quelques jours ?
L'affaire Barthez !

Tout à fait d'accord, quand tu lis les infos sur le net ou ailleur, y'en a que pour l'"affaire" Barthez, c'est carrement gerbant, je preferé encore quand y'en avait que pour le pape (pas le notre) au moins ils pouvaient dire toutes les conneries, je m'en battais les cou:censored . Mais là, à tous vouloir donnée leur avis ils me degoutent. Et le média "français" y'en a pas un pour defendre le Fabulous Fab comme ils aimaient à l'appeler. Tous ça pour quoi, pour avoir cracher en direction d'un arbitre partial et menteur :n: . Diouf remonte dans mon estime à defendre notre gardien comme cela. Vivement qu'on leur ferme tous leur gueule sur le terrain et qu'on recupere notre 2nd place 59
Affaire Barthez : L’OM va aussi faire appel

Suite à l’appel interjeté par la Fédération Française de Football après la décision de la commission de discipline concernant Fabien Barthez, l’OM devrait également revenir à la charge.

Voilà une affaire qui est loin d’être terminée. Alors que la Fédération a décidé de faire appel de la décision de sa propre commission concernant l’affaire Barthez, le club marseillais entend également procédé de la même façon. «On ne s’attendait pas à cet appel, car en fait, aujourd’hui la Fédération ne respecte pas la décision d’un arbitre qui fait partie de sa propre juridiction. La commission qui a jugé Fabien Barthez est une instance de la Fédération, composée d’hommes responsables. Elle a su prendre en compte tous les éléments qu’ont lui a présentés. Ces hommes ont pris leur décision en leur âme et conscience après avoir pesé le pour et le contre. Nous ne souhaitions pas faire de cette affaire un feuilleton interminable, nous avons donc accepté la sanction prononcée. Mais les choses ont changé, l’OM défendra ses intérêts et ceux de son gardien de but. On a l’impression qu’il y a une volonté d’éliminer Fabien Barthez du paysage. C’est pourquoi nous sommes prêts, nous aussi à faire appel» annonce ainsi Pape Diouf sur le site du club.
LadyKillers a écrit :Je remarque quand même qu'en ce week-end peut-être historique de 1/2 finales de Coupe d'Europe de rugby, ils ont réussi à planter L'Affaire Barthez en une Gun2

C’est qu’il n’y a pas photos entre une 1/2 finale de quoique ce soit et un bon lynchage, il faudrait être un redac en chef de l’Epique un tantinet suicidaire pour hésiter. C’était tellement prémédité tout ça…Faire d' un crachat un tsunami médiatique, quelle spontaneité!!

C'est l'équipe de France qui va se noyer.
deepbluebdr a écrit :J'espère que l'OM ne va pas faire appel. :incline:
En première intention bien sur, mais maintenant il faut aller au bout. Les cols blancs et les canards boiteux ont cherché la bouse j'espère qu'ils vont la trouver et la manger. Gun2
A fond avec toi et Fabien, Pape.
Y'a la raclure d'Escalette Sick sur canal dans un instant!!!!! Mm enculé va!!!!!!!!!!!!!! Yuk Sick
Quelle fils de p... de premeire, c'est insoutenable d'ecouter ça!!!!!

Alors pour faire simple, il declare que biensur, comme si il allait dire le contraire, que le ministre Lamour ne lui a pas mit la pression.

Donc il dit avoir eu connaissance et c'est grave de la decision de la commission dans la nuit or qu'ils ont dit s'etre reunis encore à ce moment et se donner la nuit de reflexion pour jugger definitivement l'affaire.
Ensuite il dit avoir telephone à Thiriez et prit la decison avec lui de reunir un bureau dans le but de faire appel et tout ça dans la nuit!

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir annonce plus tot l'appel??????????????????????????????????????????????? Wicked Sick Sick Sick Sick Sick

bref, j'y crois pas une seconde et cet enfoiré mouille ce pauvre Thiriez qui n'a rien demande, du moins, y'a tellement de faux que j'attends de l'entendre de sa bouche avant de le le classer du cote des raclures

Salle enfoiré de m.., Pape Diouf a raison, on doit saisir le CNOSF, ils ne devraient meme pas nous jugger, c'est scandalleux!!!

Fede de bouse, allez l'Irlande , La Suisse cassez le cul de ces enfoirés!!! Mm Mm
plantey, notre ami gardien caennais défend notre fabien sur TPS, il est bien ce petit
En hommage et en soutient je change mon avatar.

Voila, courage Fab on est tous avec toi :echarpe-o
olorin a écrit :En hommage et en soutient je change mon avatar.

Voila, courage Fab on est tous avec toi :echarpe-o
Exactement !

Comme on dit en Italie pour lutter dans l'adversité :
:drapeau_c NON MOLLARE MAI !!! Drapeau

Drapeau NON MOLLARE MAI !!! :drapeau_c

:drapeau_c NON MOLLARE MAI !!! Drapeau
Citation : Thiriez : "je n'ai pas souhaité m'exprimer par obligation de réserve, sinon ça aurait pu passer pour de la pression. Ce doit être vrai pour tout le monde y compris pour le ministre. Son intervention est déplacée, la commission est indépendante. La fédé a fait son boulot, elle a fait appel, et elle a bien fait, car la sanction prévue par les réglements est de 6 mois.il faut respecter l'indépendance et l'impartialité de la commission et ne pas l'influencer. Il faut respecter les juridictions sportives comme on respecte l'arbitre. Que ce soit Fabien ou un autre le réglement prévoit 6 mois. Mais les avocats de Barthez risque de se saisir de l'intervention malvenue du ministre qui a vicié la procédure."

Citation : Enfin sur TPS STAR, Thiriez a admis que Lamour a commis une boulette et que si l'OM et Barthez avaient de bons avocats, il pouvait tout faire annuler pour Vice de procédure, en effet Escalette Thiriez et autres hommes représentant l'autorité ont un devoir de réserves vis à vis des comissions qui sont indépendantes, et que ce devoir de réserve n' a pas été respecté par monsieur Lamour

Je l'aime bien ce Thiriez. Il nous donne la solution pour remettre à sa place le Lamour et la FFF
Tétonflingué a écrit :Je l'aime bien ce Thiriez. Il nous donne la solution pour remettre à sa place le Lamour et la FFF

les mecs à moustache, c'est aléatoire, des fois c'est mauvais, des fois c'est bon, comme disait le pape Benoît 69.Biggrin2
Tu sais pourquoi il est calé, Thiriez ? Parce qu'il a été avocat au Conseil d'Etat.
C'est une bonne chose, mais je crois qu'en temps que membre de la LFP et instigateur de l'appel avec Escalette et Lamour, il aurait pu ne rien dire, sous peine de voir ce qu'il dit vraiment arriver.

Je ne doute pas que les avocats laissent passer ça, et je ne doute pas qu'ils le savaient déjà mais sait on jamais, il leur donne le baton pour se faire frapper.

Je ne m'en plains pas d'ailleurs.:langue:
Tétonflingué a écrit :Je l'aime bien ce Thiriez. Il nous donne la solution pour remettre à sa place le Lamour et la FFF

Clap

je le disais hier, on peut se servir, pour tout faire capoter, ça confirme ce que je pensais

On va les baiser Biggrin2 :mf_dribbl Wicked
Ce Lamour un vrai Lama quand il est question de venir cracher dans la soupe. Le côté obscur je sens en lui. Savoir faire le vide, et contre attaquer tu dois. Seulement te préparer en conséquence il faut. Thiriez moustache Man montré la voie il a. A toi de Jouer, jeune skywalker.

Hein quoi? je dors? ah oui possible.Sleeping
punaise j'ai hate de voir ce que va dire Tapie de tout ça Wicked
Yankee passe par tous les extrêmes. De la dépression à l'euphorie. Biggrin2

X-O a écrit :plantey, notre ami gardien caennais défend notre fabien sur TPS, il est bien ce petit

Qu'est qu'il a dit le Planté ? La prochaine journée, il aura l'occasion de déposer une bise sur le crane du Barthez dans les vestiaires du Vel. :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29