opiOM.net

Version complète : Pape Diouf réagit, la fumerie aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Biggrin2 je suis au taquet lol Rock

Mais y'a de bonnes raisons d'y croire, en tout cas, il ne reussiront pas à tuer Barthez avec leurs 6 mois, à moins qu'on ait de gros tarlouzes d'avocats, mais je suis sur que de ce coté là, au moins ça va :Pixie

On va se les faire et ça va jaser, cool!! :mf_dribbl

On va bientot pouvoir bien les emmerder bien profond tous ces fifres qui se sont dechaines ces derniers jours, j'ai hate, j'ai hate!!! :mf_dribbl
J'espère que l'OM ira au bout et que cette fois il ne se laissera pas arnaquer par les pontes de la FFF. Anciens, souvenez vous de cet enc . . . de Fournet Fayard lorsqu'il a demandé à Tapie de retirer sa plainte avec promesse de nous laisser jouer l'intercontinentale. On l'a eu dans le cul !!! Alors une fois c'est déjà trop. Diouf avant de te casser avec l'argent du transfert de DD, lulu et bakamogo et si t'as des . ouilles mets le feu à la FFF, appelles l'Europe à la rescousse, fais les caguer un max. Après tu peux te casser, on te regrettera pas :nono1:
Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la vie associative, Jean-François Lamour, a souligné vendredi que la sanction infligée à Fabien Barthez - six mois de suspension dont trois avec sursis - équivalait en fait à «cinq matches de suspension», soit une «sanction clémente».

«Jean-François Lamour, comment jugez-vous la suspension de trois mois ferme et trois mois avec sursis infligée au gardien Fabien Barthez pour avoir insulté et craché sur l'arbitre marocain de Wydad-OM, à Casablanca le 12 février ?
C'est une surprise. Je suis surpris quant à la sanction prise par la commission de discipline, une sanction qui est clémente. C'est un avis partagé par beaucoup. Ma surprise tient à ce que doit être le respect de l'arbitrage. Je suis d'autant plus surpris que ces trois mois ferme sont en réalité simplement cinq matches (quatre de championnat et un amical avec l'équipe de France). Je ne sais pas si cette clémence est adaptée à la réalité de ce qui se passe tous les jours sur tous les terrains. Il ne s'agit pas de faire de qui que ce soit un bouc émissaire, mais le symbole, qu'on le veuille ou non, est fort.»

Souhaitez-vous que la fédération fasse appel? Que Barthez soit interdit d'équipe de France?
Il ne s'agit pas d'interdire... Il faut respecter les procédures. Faire appel? Je ne ne connais pas exactement les procédures fédérales mais je suis convaincu que la Fédération et son nouveau président Jean-Pierre Escalettes vont trouver des solutions adaptées et vont faire face. M. Escalettes est issu du monde amateur. Il est convaincu comme moi, comme beaucoup de gens, de la nécessité de faire respecter l'arbitre. (...) C'est un travail de fonds. On ne peut pas demander à l'Etat - comme j'ai souvent entendu le faire le président de la Ligue de football professionnel (Fréderic Thiriez) ou de la Fédération française - demander des moyens supplémentaires, des réglementations et des lois supplémentaires pour éviter toutes ces formes d'incivilité et quelques fois de violence sans que chacun soit responsable de sa partie d'action. C'est une responsabilité qui est partagée. C'est un combat permanent pour le respect des règles et de l'arbitre. Il doit s'imposer sur tous les terrains, sinon il n'y a plus de football, plus de sport. C'est à travers les règles qu'on doit transmettre un certain nombre de valeurs. Dans le football et tous les autres sports, l'arbitrage doit tenir un rôle central: sans cette référence au respect des règles, le sport n'est pas.

Y a-t-il eu des pressions marocaines?
Absolument pas. Il n'y a pas du tout eu de contacts sur le sujet. Il y a eu récemment (début avril à Paris) la Conférence des ministres de la Jeunesse et des Sports des pays francophones (CONFEJES) et nous n'avons pas abordé le sujet. Vous savez, c'est avant tout un problème franco-français ».

tu l'as dis mon con, il faut respecter les procedures :Pixie
Gros mastre, tu vas regretter d'avoir ouvert ta bouche :Pixie

punaise, sont vraiments mauvais si avec de telles propos, nos avocats demontrent pas une pression , voir meme une demande Biggrin2 du ministre à Escalette Biggrin2 !!!

On va se gaver, contre tous ces fumiers!!! Clap
J'ai entendu cet enc . . . de Rothen. J'espère que si Fab retourne en EDF il lui crachera à la gueule à cette pourriture de parisien:punk1:
?
tu veux savoir ce qu'il a dit?

en gros comme les autres, il lui a chié dessus comme un pourri, façon Coupet l'ordure!! Yuk

On s'ne bat les coroñes, il va se reblesser et on le reverra dans 6 mois Rock
Citation :On s'ne bat les coroñes, il va se reblesser et on le reverra dans 6 mois
:Pixie

Il décide quand de passer à l'action le Diouf ? Parce qu'il déclare sur le site off qu'il va attaquer, par contre si c'est dans 2 semaines ça ne vaudra pas la peine. Au charbon !
bah c'est en coulisse, ça va se passer quand on passera devant le cour d'appel de la comission de discipline de la fede Yuk
Si ça se passe mal, là il saisira le CNOSF je pense et Barthez pourra ainsi rejouer et là je sais pas combien de temps ça prendra mais ça suspendra toute sanction si sanction il y a car c loin d'etre fait

Je suis vraiment optimiste au point que Barthez pourrait sortir blanchit à cause du mastre Lamour :happy2:
Rien que pour cet enc de lamour je voterai NON à l'EUROPE; Comment peut il mettre en cause une décision d'une commission ad hoc sans avoir pris connaissance des attendus et des conclusions ????? Si on suit le raisonnement de tous ces trousducs à quoi sert la commission s'il suffit d'appliquer le règlement. Personne ne se pose la question de savoir pourquoi précédemment dans des cas similaires révélés par le journal pourri de l'Equipe ce règlement n'a pas été appliqué !!!! ?????
Lamour est certainement le ministre des sports le plus minable que la France ait eu depuis plusieurs décennies. On l'a vu avec les histoires de dopage. LAMOUR DEMISSION :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1:
J'espère qu'en cas de désaveu, les membres de la commission de discipline démissionneront en bloc (s'ils ont des coroñes ??????) Wicked Wicked Wicked
detends toi Razibus, je sais, ça met en colere de voir autant d'anti marseillais, quand on voit là ou ça mene (la triste attitude des nantais ce soir )

Comme l'a dit Diouf, " on nous parle de droit, de lois, de reglements.." ok, ben justement il y a des lois, et comme l'a si bien rappeler ce bon Thiriez, Lamour a fait une erruere enorme en parlant.

Et pour ça la loi est clair, vice de procedure, vice de forme, vice de ce que tu veux, mais ça va faire capoter toute la procedure

Il va tellement passer pour un con Lamour qu'il va peut etre devoir demissioner le con!! :Pixie

On aurait des dirigeants couillus, je l'ionterrogerais sur le lien entre sa reaction et les JO pour l'enfoncer lui et ses JO dans sa betise, histoire que devant le CIO, il passe pour le derneir des cons et qu'il se sente un peu plus oblige de demissioner CAAO8XFQ

Wicked t oui il a voulu jouer au con, je crois que nos avocats vont se gaver Biggrin2
RAZIBUS a écrit :J'espère qu'en cas de désaveu, les membres de la commission de discipline démissionneront en bloc (s'ils ont des coroñes ??????) Wicked Wicked Wicked
La place est trop bonne. Ils savent ce qu'ils perdent si ils font ce que tu leur demandes de faire.
On pourrait aussi faire pression sur ce con d'Escalette qui a donne ses fesses à l'etat malgre ce qu'il veut bien dire!!

Si la procedure echoue pour ça, il faudra s emontrer rancunier et lui rapeller ça autant que possible Wicked

vont s'en souvenir de Barthez

punaise je serais Fab, je serais tout tranquille, lui, il doit savoir tout ça par le biais des avocats, il doit etre confiant :mf_bluesb
Bé moi je suis content......

attendez je m'explique :
Depuis des mois voir des années Dreyfus et cgnie on reussi a me dégouter de l'OM et je suis pas le seul je suis abonné et j'y vé plus et meme à la tv si j'ai mieu à faire je zappe le match.

Mais la ( les anciens ne me contredirons pas ) je me retrouve qq années en arriere.
Avec ces attaques à 2 balles venues de toutes part en France dans le seul but de casser du Marseillais ( et ca on connais )
Pour en revenir à " l'affaire" je ne comprend pas pourquoi il y a un jugement puisque soit disant il y a un bareme ?
C'est la fameuse JUSTICE... un groupe etudie les faits et rendent un jugement
murement reflechi ...et les autres etudies Mes coroñes et veulent une sentence pré établie dans leur punaise de bible de reglement sans voir l'affaire dans son ensemble.
Donc pourqu'oi juger ? Y a qu'à lire et appliquer !

Bref je suis content parceque grace a ca : nous les Marseillais endormis et résignés par ces années Dreyfus; Nous sommes en train de nous ressouder et nous battre seul contre tous.
Et si mes souvenirs sont bons ( arretez moi si je me trompe ) On a jamais ete aussi fort et puissant que dans ces moments la.
Dons on se ressoude On le cris haut et fort et on les ENC.....*
MOi perso je retourne au stade et croyez moi je fait depuis des vocalises pour etre fin pret pour Caen.
Vous allez m'entendre au Virage Sud ( quoi que non yauras bien 59 999 mec qui vont crier autour de moi )
Pour moi c'est reparti Ils veulent nous le mettre Bé y vont voir......:boxe:
Ce sont tous des inconscients .... ils on reveillé la Bete Wicked
Rock
bientot sur les pelouses Rock

[Image: article-10-LE%20JOUR%20DE%20LA%20BETE.jpg]
SMALL13 a écrit :Bé moi je suis content......

attendez je m'explique :
[...]

Eh ben moi, je partage totalement la Nalyse de Small13 !!
Depuis des années, marseille se divise, marseille ne pousse plus son équipe (oui SON équipe) tantôt à cause des résultats en berne, tantôt en opposition à son président, tantôt en opposition à son entraîneur, bref toutes les raisons étaient bonnes à prendre, on voulait que ça pète, on voulait tout changer parce qu'on avait perdu notre OM !!

Alors même si je suis pas sur-optimiste sur le dossier Fab', et que je crois que malgré tout la sanction va être lourde (car nos avocats ont bien souvent montré qu'ils étaient aussi mastres que l'équipe), je crois dur comme fer que l'unité marseillaise s'est reformé, et que ça va être très très dur de venir chercher des points au vel pour ceux qui doivent encore le faire (suivez mon regard les champions...), le public donnera tout, ce qui n'a plus été le cas depuis... depuis... bah ptet Newcastle et Liverpool quand même... mais avant, depuis quand ? et depuis quand en championnat ?

J'ai déjà des frissons de pouvoir peut-être retrouver cette équipe si chère à mon coeur, MON équipe, en fait NOTRE équipe, à nous les marseillais, qui comme au bon vieux temps n'avons qu'un message à adresser au reste de la France :
:echarpe-o "Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, on t'enc...:censored" :echarpe-o
(sauf Planté)
Le prochain joueur français a être expulsé d'un terrain européen ou mondial va donc filer du boulot à cette commission.... si j'ai bien tout compris Blink
SMALL13 a écrit :Bé moi je suis content......

attendez je m'explique :
Depuis des mois voir des années Dreyfus et cgnie on reussi a me dégouter de l'OM et je suis pas le seul je suis abonné et j'y vé plus et meme à la tv si j'ai mieu à faire je zappe le match.

Mais la ( les anciens ne me contredirons pas ) je me retrouve qq années en arriere.
Avec ces attaques à 2 balles venues de toutes part en France dans le seul but de casser du Marseillais ( et ca on connais )
Pour en revenir à " l'affaire" je ne comprend pas pourquoi il y a un jugement puisque soit disant il y a un bareme ?
C'est la fameuse JUSTICE... un groupe etudie les faits et rendent un jugement
murement reflechi ...et les autres etudies Mes coroñes et veulent une sentence pré établie dans leur punaise de bible de reglement sans voir l'affaire dans son ensemble.
Donc pourqu'oi juger ? Y a qu'à lire et appliquer !

Bref je suis content parceque grace a ca : nous les Marseillais endormis et résignés par ces années Dreyfus; Nous sommes en train de nous ressouder et nous battre seul contre tous.
Et si mes souvenirs sont bons ( arretez moi si je me trompe ) On a jamais ete aussi fort et puissant que dans ces moments la.
Dons on se ressoude On le cris haut et fort et on les ENC.....*
MOi perso je retourne au stade et croyez moi je fait depuis des vocalises pour etre fin pret pour Caen.
Vous allez m'entendre au Virage Sud ( quoi que non yauras bien 59 999 mec qui vont crier autour de moi )
+1 :y:

On va tous se les pourrir :winner_fi

Et si on meurt, ce sera debout Gun2

Capo AUX ARMES !!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29