opiOM.net

Version complète : Pape Diouf réagit, la fumerie aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
6 mois à Trezeguet pour son coup de boule à un Israelien ou je fais un scandale !!!! Prop

Belle image qu'il donne de la France!!

Il faut a tout pris le faire savoir à notre ministre des sports et que les média se fassent les gardien de la morale et de l'éthique :echarpe-o
Citation : 24/04/2005
Foot - Affaire Barthez : Vieira ne comprend pas

Le capitaine de l'équipe de France, Patrick Vieira, a indiqué dimanche sur TF1 qu'il avait «du mal à comprendre» que la Fédération française (FFF) fasse appel de la suspension pour six mois dont trois avec sursis du gardien des Bleus Fabien Barthez. «Bien sûr, je n'excuse pas la grosse erreur de Fabien (ndlr : Barthez a craché sur l'arbitre du match amical Wydad-Marseille le 12 février dernier), a indiqué le milieu de terrain, interrogé au téléphone lors de l'émission Téléfoot. Mais j'ai du mal à comprendre que la Fédération ne soit pas satisfaite des trois mois ferme de suspension».

«La commission (centrale de discipline de la FFF) a rendu une décision. Il y aura toujours une partie satisfaite et une autre non. Mais elle a rendu un verdict, ça va bien à Fabien, il faut faire avec», a ajouté Patrick Vieira.

Une suspension de Fabien Barthez pour six mois ferme -sanction que les réglements de la FFF prévoient en cas de crachat sur un officiel- priverait l'équipe de France de son gardien n°1 pour les quatres derniers matches des qualifiactions au Mondial 2006, début septembre (contre les Iles féroé et en Eire) et début octobre (en Suisse et face à Chypre).

Même si Fabien Barthez voyait sa sanction passer à six mois ferme en appel, patrick Vieira s'est déclaré «persuadé» que le gardien marseillais «continuera à jouer au football» et n'annoncera pas sa retraite.

Une attitude respectueuse et sans prise de partie, ca change de l' attitude de Rothen et Coupet en tant que joueurs de l'équipe de France, et du championnat. Mais bon, nul doute qu'ils sont les portes paroles de la chaine cryptée et du président au cul monstre.
RAZIBUS a écrit :J'ai entendu cet enc . . . de Rothen. J'espère que si Fab retourne en EDF il lui crachera à la gueule à cette pourriture de parisien:punk1:

voué, moi aussi je l'ai entendu ce brave garçon hier soir à jour de foot 34
pinaise, c'est vraiment des mentalités de conos finis, les mecs n'ont aucune réserve vis à vis de leur soi-disant pote de l'EDF.
Après Greg le millionnaire qui se lance dans des insinuations à peine masquées, voilà t'i pas ce bon C-jérôme qui enfonce fabfour.

Comme quoi, on peut être un footbolleur dit de talent (voué et encore Shutup ) et avoir le bulbe aussi développé que le limaçon qui rode dans mon jardin Diablo
Marrant tout de même d'entendre tous ces charognards essayant de récupérer une part de je ne sais quel festin, le festin débat-bête pitêtre :censored
Rothen avec sa tête de créature du docteur Frankeistein je l'ai trouvé désolant hier soir. Il n'avait visiblement pas d'avis marqué et s'est contenté de répéter bêtement ce qu'il a lu dans les journaux.
Il était aussi à l'ouest dans ses autres réponses...m'enfin il a un bon pied gauche et ça lui suffit pour être milliardaire !Mad1
vi, il a peut-être un pied gauche qui vaut delors, mais côté hemisphère gauche c'est certainement pas la ruée vers l'or, tout juste bon à se ruer sur Laure Gateux

comme quoi tous les avis ne sont pas toujours bon à prendre et encore moins à écouter, sacré déconneur quand même ce titi parisien Gun2
je comprends pas le pape diouf casse toi:ange:
Tarlak c'est comme ma voiture, si on ne lui fait pas faire régulièrement des révisions il va nous couler une bielle No No2
Bon, j'efface mon message Ermm
Tarlak a écrit :Bref, heureusement que j'ai d'autres préoccupations que le foot en ce moment. Entre une équipe de chèvres qui se préparent pour la coupe à Toto et ses blaireaux de journalistes, on est servi...

tu prépares la philo là???
Tu ne serais pas un peu soupe-au-lait ? :nono1:
Marre des paranos Happy
Dis Tarlak, tu ne serais pas supporter marseillais, toi Whistling
J'ai juste dit la même chose que la plupart d'entre vous Ermm

M'enfin, c'est pas grave, ça doit être encore moi qui souffre de problèmes de vision... 34
En fait, j'en sais rien, t'as effacé Shutup
juste une remarque par rapport au complot politico médiatique....je suis d'accord pour dire que certains en font des louches, mais prenons en exemple notre douanier, s'il s'amuse à nous faire peur (la caution Marseillaise antonetti quand même c'est gros et on a pris), le seul article qui rappelait le contexte du match et donnait des éléments à décharge c'est lui... donc ne blamons pas tous les journalistes34
t'as craqué X 14 Rock

Je rentrerais pas dans le debat Rousseau / l'equipe mais au sujet de l'equipe, ça a été les premiers à lancer le lynchage corse
L'interview exclusive "accablante", 1 mois apres la Provence, avant OM / PSG alors que d'apres El Achiri, aucun journaliste de l'equipe n'est allé le voir en personne, tout juste un tit appel de quelques minutes Laugh
Les interviews des joueurs.....
Le fait de dire et c'est un mensonge que le crachat de Barthez vaut 6 mois ca rles textes le disent, oui mais les textes expliquent aussi qu'est ce qu'un officiel au yeux de la fede et ça personne ne le precise, car c'est ce qui explique que ce n'est plus 6 mois incompressible...
et j'en passe, car en plus je lis rarement l'equipe, mais rien que ça, ça fait beaucoup!!

Personne, sauf Thiriez, a mit en avant non plus la bourde de Lamour, ce qu'au contraire tout le monde cautionne

Tout le monde tombe sur Barthez Ermm et l'OM Diablo
T'as oublié l'affaire d'Etat, aussi grave que la mise en examen d'un ministre Crylol
Ouai mais je lis pas l'equipe tous les jours Biggrin2 , c'etait tellement evident pour le journal de samedi que j'ai oublié de l'acheter CAAO8XFQ
Yankee a écrit :t'as craqué X 14 Rock

Je rentrerais pas dans le debat Rousseau / l'equipe mais au sujet de l'equipe, ça a été les premiers à lancer le lynchage corse
L'interview exclusive "accablante", 1 mois apres la Provence, avant OM / PSG alors que d'apres El Achiri, aucun journaliste de l'equipe n'est allé le voir en personne, tout juste un tit appel de quelques minutes Laugh
Les interviews des joueurs.....
Le fait de dire et c'est un mensonge que le crachat de Barthez vaut 6 mois ca rles textes le disent, oui mais les textes expliquent aussi qu'est ce qu'un officiel au yeux de la fede et ça personne ne le precise, car c'est ce qui explique que ce n'est plus 6 mois incompressible...
et j'en passe, car en plus je lis rarement l'equipe, mais rien que ça, ça fait beaucoup!!

Personne, sauf Thiriez, a mit en avant non plus la bourde de Lamour, ce qu'au contraire tout le monde cautionne

Tout le monde tombe sur Barthez Ermm et l'OM Diablo

je répète juste que TOUS les journalistes ne sont pas à blamer c'est tout, quant à affaire d'état, c'est juste lié à l'intervention de Lamour...même si c'est totalement survendu. après je ne dis pas que je ne ressens pas un acharnement insupportable contre barthez dans cette affaire
Bah! C'est une "affaire d'état" parce que le ministre s'en est mêlé!
D'où la teneur du titre de l'Equipe, c'est une explication sémantique du titre, il est bien évident que je trouve anormal d'évoquer cette affaire sur 3 pages entières alors qu'il y avait une demie finale de Coupe d'Europe de rugby avec un club français! Même la brillante victoire du PSG est passée inaperçue!Laugh
X-14 a écrit :je répète juste que TOUS les journalistes ne sont pas à blamer c'est tout, quant à affaire d'état, c'est juste lié à l'intervention de Lamour...même si c'est totalement survendu. après je ne dis pas que je ne ressens pas un acharnement insupportable contre barthez dans cette affaire

ok ok
mais d elà à dire qu'il y a des journalistes à l'equipe CAAO8XFQ et objectif qui plus est Crylol sur l'affaire Barthez Rock Clap ...
enfin voilà faut etre serieux Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29