opiOM.net

Version complète : Pape Diouf réagit, la fumerie aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Albibac a écrit :Il aurait pu fermer sa bouche aussi... si les joueurs doivent respecter les décisions arbitrales, même lorsqu'il s'agit d'erreurs, le corps arbitral doit bien pouvoir se résoudre à respecter la décision d'une instance supérieure, non? Ermm

Complètement d'accord avec ça. Il ne connait pas le dossier, il faut qu'il l'ouvre alors qu'il est prouvé que l'arbitre marocain a menti :y:

Bon les gars après une déclaration comme celle là, faut s'attendre à se faire enfler plus que de coutume lors des 5 prochains matchs. On s'en fout ... gagnera qd même Gun2
DDLALALALA a écrit :oui mais Totti c'est différent. c t un match officiel et il a pris un rouge!
Pas barthez!

Je disais qu'on avait de la chance par rapport au faits, mais bon maintenant si en match amical tu peux faire ce que tu veux, je pense qu'il y aura bientot plus d'arbitre qui voudront arbitrer les matchs amicaux...

Sinon pour les propos de Coupet, il est vraiment con quand même, même si sur les fait Barthez va avoir 4 matchs de suspension, si tu prends 3 mois de suspension en début de saison c'est pas la même chose, alors avec son truc de jurisprudence il me fait bien rire quand même Ok
Au fait c'est qui l'enfoiré qui à dit que Giorgio etait en maison de repos à la Bourboule ?
Bah c'est pas vrai il est attaché à un buisson à l'agachon sur le parking de la commanderie Perv
Non mais shuuuuut ...
On va bien rire la prochaine fois que Coupet crachera sur un arbitre en criant juriprudenceeee, jurisprudenceeee !!!PervTease
andpastisforall a écrit :Complètement d'accord avec ça. Il ne connait pas le dossier, il faut qu'il l'ouvre alors qu'il est prouvé que l'arbitre marocain a menti :y:

Bon les gars après une déclaration comme celle là, faut s'attendre à se faire enfler plus que de coutume lors des 5 prochains matchs. On s'en fout ... gagnera qd même Gun2

Oui mais là on lachera Christanval et Fiorese :boxe: Chair Bash , eux on s'en fout ils peuvent même prendre 10ans ferme :MooM:
olorin a écrit :Je disais qu'on avait de la chance par rapport au faits, mais bon maintenant si en match amical tu peux faire ce que tu veux, je pense qu'il y aura bientot plus d'arbitre qui voudront arbitrer les matchs amicaux...

Sinon pour les propos de Coupet, il est vraiment con quand même, même si sur les fait Barthez va avoir 4 matchs de suspension, si tu prends 3 mois de suspension en début de saison c'est pas la même chose, alors avec son truc de jurisprudence il me fait bien rire quand même Ok

Oui c clair!!
En début de saison t'es baisé.
La les circonstances font que....
Mais Barthez va désormais devenir la tête de turc des arbitres. Demain à la moindre faute c'est le rouge!!
ET ça je suis prêt à le parier!!
DDLALALALA a écrit :Oui c clair!!
En début de saison t'es baisé.
La les circonstances font que....
Mais Barthez va désormais devenir la tête de turc des arbitres. Demain à la moindre faute c'est le rouge!!

C'est bien ça qui fait peur, car les 3 mois avec surci, ils tomberaient à cause d'un carton rouge? ça serait con quand même Wacko
Ha ca je sais pas!!!
Bonne question!
Comment ça se passe ?
Un carton rouge et c'est trois mois de plus ?
Ou il faut à nouveau cracher ???
Gillou a écrit :Benoît, le seizième du nom serait intervenu ? :D

Désolé Beef mais je maîtrise encore mal cette langue d'érudits qu'est le latin...CAAO8XFQ
clair que ça tient du miracle ce que récolte notre divin chauve... en ces temps frisk... et, on pouvait redouté que la fédé veuille être plus royaliste que le roi voire plus loyaliste que la loi. En tout état de cause, merci à Electricité De France pour avoir éclairé Tease d'un jour nouveau cette baveuse affaire ... Bowdown
DDLALALALA a écrit :Mais Barthez va désormais devenir la tête de turc des arbitres. Demain à la moindre faute c'est le rouge!!
Ça dépend des consignes reçues à son égard... la fédé a besoin de lui mais pas forcément la Ligue...corse
J'aime bien l'enquete qu'a fait l'UNFP (vu sur TSR.ch)

"Avec l'UNFP, on a fait des enquêtes sur les incidents de ce type au Maroc. Ils sont pour la plupart du temps sanctionnés d'une suspension de trois matches. Quand un automobiliste allemand vient en France et qu'on lui met un PV, on le fait avec les us et coutumes locales. Je ne ne comprends pas pourquoi la Fédération a voulu sanctionner elle-même Barthez alors que c'était un match international disputé au Maroc", a confié M. Piat.

Spoton
DDLALALALA a écrit :Ha ca je sais pas!!!
Bonne question!
Comment ça se passe ?
Un carton rouge et c'est trois mois de plus ?
Ou il faut à nouveau cracher ???

Pour que le sursis saute, il faut une faute comparable à la faute qui a entrainée la sanction, cad dire crachat (là, ça serait balot), insulte, bousculade à l'encontre d'un arbitre. Et ce pendant 2 ans, je crois
On peut espérer que le Fab se tienne à carreaux d'ici là Rasta:paysan:
Ok donc pas de problème de ce côté là vraissemblablement!
Merci
andpastisforall a écrit :Pour que le sursis saute, il faut une faute comparable à la faute qui a entrainée la sanction, cad dire crachat (là, ça serait balot), insulte, bousculade à l'encontre d'un arbitre. Et ce pendant 2 ans, je crois

Ou alors, le reve, il annonce sa fin de carrière pro et international et lors du dernier match (une finale de CL par exemple), Colina arbitre justement ce match et juste aprés le coup de sifflet finale, pour feter la victoire de l'OM il va lui foutre un punaise de coup de boule à cet enc** d'arbitre Diablo

Malheureusement ce n'est qu'un reve, Colina va en retraite et Barthez ne le ferait pas. Pour le reste (victoire en CL) c'est toujours possiblie hien ? Ermm
CL ???
Oui une coupe de la Ligue est bien sur toujours possible!!!Spoton
andpastisforall a écrit :Complètement d'accord avec ça. Il ne connait pas le dossier, il faut qu'il l'ouvre alors qu'il est prouvé que l'arbitre marocain a menti :y:

Et puis bonjour l'ambiance, si Barthez revient en EDF. Laugh
Ca va fighter avec Coupet!!!
andpastisforall a écrit :Pour que le sursis saute, il faut une faute comparable à la faute qui a entrainée la sanction, cad dire crachat (là, ça serait balot), insulte, bousculade à l'encontre d'un arbitre. Et ce pendant 2 ans, je crois

Et un crachat ou un coup de boule à un autre gardien, de son équipe par exemple, ça compte ?

DDLALALALA a écrit :Ca va fighter avec Coupet!!!

Whistling
Lamour met la pression corse

vu sur l'equipe.fr

Foot - Affaire Barthez : Lamour est «surpris» document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Le ministre des Sports Jean-François Lamour s'est dit «surpris» vendredi par la «clémence» de la suspension de trois mois ferme et trois mois avec sursis infligée au gardien Fabien Barthez, à la suite des incidents du match de football Wydad-OM.

«C'est une surprise. Je suis surpris quant à la sanction prise par la commission de discipline, une sanction qui est clémente. C'est un avis partagé par beaucoup. Ma surprise tient à ce que doit être le respect de l'arbitrage. Je suis d'autant plus surpris que ces trois mois ferme sont en réalité simplement cinq matches (quatre de championnat et un amical avec l'équipe de France). Je suis convaincu que le nouveau président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes va trouver des solutions adaptées», a ajouté le ministre, appelant implicitement la Fédération à faire appel de la décision.
Il n'y a qu'en France où tu vois une suspension de mois fermes accompagnée de sursis pour le footballeur. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Les adversaires vont le charger comme des malades sur les balles hautes de corner ou de coup franc, ils vont lui mettre des coudes à la tete, des pieds sur parades au sol comme ça il pourra redisjoncter.

A titre de compensation, Achiri doit être retrogradé de championnat et condamné à n'arbitrer que de matchs des D2 marocaines pour 3 mois fermes et 3 avec sursis. Shutup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29