opiOM.net

Version complète : Pape Diouf réagit, la fumerie aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
cch a écrit :...et c'est une grande victoire pour moi !
cch... Champy Christophe ! Clap
Spoton

Alors Christophe, une question me vient, tu , je te tutoie tu permets? Happy

Tu as souvent repete que l'effectif etait bien, au top... bref tu l'as bien defendu, affirmant à qui veut l'entendre que l'effectif etait nickel...

Applause
selon toi manque toujours personne au milieu de terrain?? :y:
l'animation offensive indigente depuis...x temps, toi tu es content?

Je te parlerais bien des supporters, tu sais les meme dont tu disais que c'etait... enfin tu vois, tu te souviens l'epoque Bouchet quand meme...
J'ai pas enregistre tes emissions Rolleyes mais tu te souviens de tes propos? Blush

je l'invente pas ça quand meme Whistling

Enfin bref, j'aime pas ce que tu fais et tes prises de positions pas du tout dicté par le club, mais c'est bien de te voir ici,bienvenue, si on peut discuter et echanger entre gens courtois Ok
cch a écrit :...et c'est une grande victoire pour moi !
Oh purge Yahoo
Bienvenue Christophe, c'est un honneur. :echarpe-o
C'est quoi le programme ce soir ? Y a Dédé ? Je l'adore. :echarpe-o

Alors Pixie ! A quand les questions à Christophe Champy ? Et a Dédé De Rocca ? :ball:
Salut christophe t'es content de l'accueil ? Gateux
On à longtemps hesité entre deux vahinés aux seins nus et des insultes pi finalement on à gardé les vahinés pour nouzot' Whistling

Désolé pour le reste chacun est responsable de ses propos Ok

Sinon oui Deep il va y passer cch au coin coin ça y en a etre prevu Ok
excusez moi mais ... qui est ce mr champy? Ermm
Bienvenue Cristophe Rock

Quelqu'un connait un moyen de voir la video d'OM Tv dans laquelle opiOM est cité ?
tu m'excuse Pixie, mais j'ai pas voulu l'insulter, juste donner mon avis de ce qu'il fait à OMTV, tu vois pas une difference??

Oui c sur j'aurai pu etre moins poétique mais ou est le probleme???

Tu me vois l'insulter sans raisons??? pour la plaisir? Unsure

pi je pouvais pas deviner qu'il etait là, pas que j'aurai dis autre chose, mais je l'aurais dis differement, je suis content de voir quelqu'un comme ça ici, oui meme si je partage pas ses positions, je trouve qu'on peut discuter...meme si je sais que ça te depasse

Ma foi meme si j'aime pas ce que tu fais Christophe, sois une fois encore le bienvenue ici
cariokaman a écrit :excusez moi mais ... qui est ce mr champy? Ermm

Mr Christophe Champy, presentateur de la semaine en ballon sur OMTV, tres bonne emission celle là en passant et 0 % arrangement le lendemain des matchs et aussi les avantsmatchs sur le bord du terrain si je ne me trompe pas?
ou c'est juste pour les grandes occas??

enfin presentateur VEDETTE d' OMTV Prop
cariokaman a écrit :excusez moi mais ... qui est ce mr champy? Ermm

Presentateur vedette d'OM Tv, d'apres ce que l'on m'a dit :ange:
Encore faut-il avoir OM TV... Bye1
Yankee a écrit :tu m'excuse Pixie, mais j'ai pas voulu l'insulter, juste donner mon avis de ce qu'il fait à OMTV, tu vois pas une difference??

Oui c sur j'aurai pu etre moins poétique mais ou est le probleme???

Tu me vois l'insulter sans raisons??? pour la plaisir? Unsure

pi je pouvais pas deviner qu'il etait là, pas que j'aurai dis autre chose, mais je l'aurais dis differement, je suis content de voir quelqu'un comme ça ici, oui meme si je partage pas ses positions, je trouve qu'on peut discuter...meme si je sais que ça te depasse

Ma foi meme si j'aime pas ce que tu fais Christophe, sois une fois encore le bienvenue ici

BEn voila c'est malin tu l'as fait fuir, ou alors c'est qu'il est lent. Inscription le 8mars 2005, 1er contribution 24 avril 2005 et la 2ème ... tout le monde l'attends Clap

M'enfin, sinon je connaissais pas le mr (comme cariokaman), j'ai pas Om TV par chez moi et je veux pas payer d'abonnement pour zapper plus (deja qu'avec 6 chaines on fait que ça...)
Dav_ a écrit :Bienvenue Cristophe Rock

Quelqu'un connait un moyen de voir la video d'OM Tv dans laquelle opiOM est cité ?
je l'ai enrigistré sur mon pc, mais je sais pas comment couper le passage et le diffuser. Blush
Allez Christophe, soit pas timide, on sait que tu es encore là ! réponds, va Cheers
deepbluebdr a écrit :je l'ai enrigistré sur mon pc, mais je sais pas comment couper le passage et le diffuser. Blush
Adobe Première...
olorin a écrit :BEn voila c'est malin tu l'as fait fuir, ou alors c'est qu'il est lent. Inscription le 8mars 2005, 1er contribution 24 avril 2005 et la 2ème ... tout le monde l'attends Clap

M'enfin, sinon je connaissais pas le mr (comme cariokaman), j'ai pas Om TV par chez moi et je veux pas payer d'abonnement pour zapper plus (deja qu'avec 6 chaines on fait que ça...)

Mais non mais non Sleep

Chais pas si le lundi il enregistre pas "la semaine en ballon" justement Rolleyes , sur qu'il bosse là Prop
revenir13 a écrit :Allez Christophe, soit pas timide, on sait que tu es encore là ! réponds, va Cheers
Allez Christophe zou, je voudrais connaitre la recette des endives au jambon d'Hélène, pour voir si ma femme les fait comme elles.
Arffff, Si j'avais su qu'elle les faisait si bien je lui aurait demandé dans le questionnaire qui lui est dédié.

Oups les gars pour la citation d'opiOM autant pour moi j'ai démarré l'enregistrement qq minutes trop tard, je viens de revoir. :jout1:
deepbluebdr a écrit :Oups les gars pour la citation d'opiOM autant pour moi j'ai démarré l'enregistrement qq minutes trop tard, je viens de revoir. :jout1:

Diablo
Qu'est-ce qui c'est dit sur Opiom?, j'étais pas au courant qu'on était aussi connu :echarpe-o
Aprés la radio, aprés être un agent de joueur (voir l'agent d'Olivier Thomert) maintenant la TV Rock
deepbluebdr a écrit :Oups les gars pour la citation d'opiOM autant pour moi j'ai démarré l'enregistrement qq minutes trop tard, je viens de revoir. :jout1:

Arf la fausse joie :D
Pixie a écrit :Diablo
Ah punaise, je suis archi confus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29