25-04-2005, 16:30
cch a écrit :...et c'est une grande victoire pour moi !
Ne me dites pas que c'est le vrai Christophe Champy ?
Je croyais à un canulard !
Alors c'est vraiment lui ?
cch a écrit :...et c'est une grande victoire pour moi !
olorin a écrit :Qu'est-ce qui c'est dit sur Opiom?, j'étais pas au courant qu'on était aussi connu :echarpe-oç'a été bref en fait Christophe Champy presentait ses invités et, arrivé à Hélène Foxonet, il a précisé quelle allait répondre aux questions sur le site opiOM qui fait du bon boulot a t'il précisé.
cch a écrit :j'avoue que j'avais un petit a priori sur les sites Marseillo-Marseillais,
Mais dis-moi cch ta signature c'est pour que le susnommé honore sa promesse et paye le repas promis à Yves Merens ?;)
Elephant Bird a écrit :J'aime bien la conclusion de l'article, qui fait passer Barthez pour un voyou fumeur de joint, joueur de D2 et asociale au possible. :fou:
Les CdF, -4 points dans mon estime
cch a écrit :hola! vous etes trop rapides pour moi ! en tous cas merci pour l'accueil chaleureux, à une exception près evidemment, mais tu ne pouvais pas savoir que j'étais à l'affut, hein Yankee;) ? (rien de grave, c'est une longue histoire d'amour avec les Yankees)..
sinon bravo pour votre Fumerie : bien foutu, bonnes contribs, humour, pertinence... j'avoue que j'avais un petit a priori sur les sites Marseillo-Marseillais, le repli identitaire, haine du journaliste, des parisiens, theorie du complot.... mais là, chapeau ! rien à dire.. le douanier avait raison, comme toujours ! hein yankee;) ?
deepbluebdr a écrit :ç'a été bref en fait Christophe Champy presentait ses invités et, arrivé à Hélène Foxonet, il a précisé quelle allait répondre aux questions sur le site opiOM qui fait du bon boulot a t'il précisé.
A noter tout de même une légère moue d'Hélène, la crainte peut être.
Tout se passera bien Hèlène
Quoi que si ça se trouve tu es déjà en train de répondre.
cch a écrit :hola! vous etes trop rapides pour moi ! en tous cas merci pour l'accueil chaleureux, à une exception près evidemment, mais tu ne pouvais pas savoir que j'étais à l'affut, hein Yankee;) ? (rien de grave, c'est une longue histoire d'amour avec les Yankees)..
sinon bravo pour votre Fumerie : bien foutu, bonnes contribs, humour, pertinence... j'avoue que j'avais un petit a priori sur les sites Marseillo-Marseillais, le repli identitaire, haine du journaliste, des parisiens, theorie du complot.... mais là, chapeau ! rien à dire.. le douanier avait raison, comme toujours ! hein yankee;) ?
KOKOPELLI a écrit :Sacco, c'est devenu une pourriture, hurlant avec les loups et courbant l'échine pour qu'on ne lui retire pas sa gamelle, je veux dire son émission qui n'en est plus une, Quant aux autres plumitifs, n'en parlons pas ,ils n'on fait qu'empêcher de parler ceux qui avaient quelque chose à dire, je vomis sur le JDD, et si vous aves un copain qui a le SIDA faut lui dire d'aller mordre ce merdeux , ce roquet qui représentait ce torchon.
chichiman a écrit :- Sacco est devenu un grabataire présentant une émission de pub coupé par du temps d'épongeage du cerveau...
- Y4a-t-il encore sur les médias français, une émission qui parle foot de manière détaillée, précise et analytique ? Même l'EDD est devenu un zapping.
- Souhaiter des choses si horrible à tes copains, c'est pas très sympa mon Koko.
Dis c'est la saison chez toi ? mais je te sens nerveux énervé en ce moment !!!
KOKOPELLI a écrit :mais ici ça ressemble au printemps, les jupettes sont là.
bazon62 a écrit :Euh..ils ont parlé de Boulogne?