opiOM.net

Version complète : Pape Diouf réagit, la fumerie aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
cch a écrit :...et c'est une grande victoire pour moi !

Ne me dites pas que c'est le vrai Christophe Champy ?

Je croyais à un canulard ! Rasta

Alors c'est vraiment lui ?
olorin a écrit :Qu'est-ce qui c'est dit sur Opiom?, j'étais pas au courant qu'on était aussi connu :echarpe-o
ç'a été bref en fait Christophe Champy presentait ses invités et, arrivé à Hélène Foxonet, il a précisé quelle allait répondre aux questions sur le site opiOM qui fait du bon boulot a t'il précisé.
A noter tout de même une légère moue d'Hélène, la crainte peut être.
Tout se passera bien Hèlène 59
Quoi que si ça se trouve tu es déjà en train de répondre. Spoton
hola! vous etes trop rapides pour moi ! en tous cas merci pour l'accueil chaleureux, à une exception près evidemment, mais tu ne pouvais pas savoir que j'étais à l'affut, hein Yankee;) ? (rien de grave, c'est une longue histoire d'amour avec les Yankees)..
sinon bravo pour votre Fumerie : bien foutu, bonnes contribs, humour, pertinence... j'avoue que j'avais un petit a priori sur les sites Marseillo-Marseillais, le repli identitaire, haine du journaliste, des parisiens, theorie du complot.... mais là, chapeau ! rien à dire.. le douanier avait raison, comme toujours ! hein yankee;) ?

oh mais oh suis setois moi Spoton
cch est lui aussi à l'agachon!!!
T'as vu Pixie, c'est une bonne méthode !:langue:
Mais dis-moi cch ta signature c'est pour que le susnommé honore sa promesse et paye le repas promis à Yves Merens ?;)
cetace a écrit :cch est lui aussi à l'agachon!!!
T'as vu Pixie, c'est une bonne méthode !:langue:
Mais dis-moi cch ta signature c'est pour que le susnommé honore sa promesse et paye le repas promis à Yves Merens ?;)

C'est justement pour faire caguer MerensCrylol
c'est aussi parceque je le kiffe !

Les CdF, -4 points dans mon estime Whip

Clair, comme si c'était sa faute que l'OM est descendu, ou qu'il y ait eu des pbs administratifs lors de son arrivée au club, ou bien encore que le onn grimpe dans les sondages...

Taing cong, Barthez c'est vraiment le pire du pire
cch a écrit :hola! vous etes trop rapides pour moi ! en tous cas merci pour l'accueil chaleureux, à une exception près evidemment, mais tu ne pouvais pas savoir que j'étais à l'affut, hein Yankee;) ? (rien de grave, c'est une longue histoire d'amour avec les Yankees)..
sinon bravo pour votre Fumerie : bien foutu, bonnes contribs, humour, pertinence... j'avoue que j'avais un petit a priori sur les sites Marseillo-Marseillais, le repli identitaire, haine du journaliste, des parisiens, theorie du complot.... mais là, chapeau ! rien à dire.. le douanier avait raison, comme toujours ! hein yankee;) ?

Laugh mais si il est sympa l'acceuil.. :paysan:

Meme le Douanier, moi je l'aime bien 59 , ses interventions sont toujours pertinentes et interessantes, meme si... Shutup il ecrit pas toujours objectivement Ermm

C'est quoi ta signature? Crylol laisse le ou il est lui, Perrin voyons, Courbis à la rigueure, mais Perrin, tu deconne Crylol
cch a écrit :C'est justement pour faire caguer MerensCrylol
c'est aussi parceque je le kiffe !

Merens, il bosserait à la cellule recrutement, y'aurait de bons joueurs au milieu pour enflammer le vel'!!!

Lui je l'aime bien, il dit les choses sans se cacher, et côté joueurs, je partage ses attentes, Gallardo, Nonda... Shutup ( Cheyrou, Fiorese Crylol elle est pas belle la vie!)
deepbluebdr a écrit :ç'a été bref en fait Christophe Champy presentait ses invités et, arrivé à Hélène Foxonet, il a précisé quelle allait répondre aux questions sur le site opiOM qui fait du bon boulot a t'il précisé.
A noter tout de même une légère moue d'Hélène, la crainte peut être.
Tout se passera bien Hèlène 59
Quoi que si ça se trouve tu es déjà en train de répondre. Spoton

oh j'ai loupé la dedicasse,sympa! c'est bien tout ça King
bé moi je regarde les emissions sur omtv.

Le bon christophe est salarié de l'OM et ma foi je le blame pas de pratiquer la langue de bois ( question de survie ) moi je ferai pareil et si vous reprenez mes post vous veriez ce que je pense.

Par contre des fois il me semble qu'il à du mal a ce contenir voir il demarre mais freine aussi sec.

Je l'ai meme entendu astiquer mon meilleur ami depuis 10 ans RLD le bien nomé.

Bref fait de ton mieux balance dés que tu peus et soit le bien venu.

Un jour viendra ou on nous liberera de RLD.Rock
cch a écrit :hola! vous etes trop rapides pour moi ! en tous cas merci pour l'accueil chaleureux, à une exception près evidemment, mais tu ne pouvais pas savoir que j'étais à l'affut, hein Yankee;) ? (rien de grave, c'est une longue histoire d'amour avec les Yankees)..

Ca ça fait plaisir :echarpe-o
salut cch, bienvenue.

J'ai pu, fait d'exception, regarder on refait le match, d'ab je le loupe tout le temps, ce qui n'aurait pas été plus mal.

Deux mecs ont essyé, je dis essayé parce que les corbeaux autour croassaient (ou coassaient peu importe, si c'est pas les corbeaux, c'est les Grenouilles) pour les empêcher de s'exprimer.
Le premier c'est Dominique Grimault, que j'avais déjà pu apprécier, et qui a essayé de replacer le crachat dans le contexte de ce match pourri , de mettre en évidence les insuffisances de l'arbitre, et les insultes qu'il a proférées à l'égard des joueurs marseillais,, et de dire que si Fab était certes fautif, il n'était pas le seul, s'étonnat d'ailleurs ironiquement que l'arbitre se soit bien gardé de venir.

Le second c'est Pascal Praud, oui je dis bien pascal Praud, et Dieu sait (c'est une façon Ratzingerienne de parler) si je ne l'aime pas tant il nous a fait du mal. Mais là il m'a (heureusement) étonné. Lui aussi a tenté de dire que l'arbitre était à l'origine de tout cet arabian mic mac, et que si le geste de Barthes n'était pas excusable, il relevait à minima de circonstances atténuantes et que la commission avait finalement bien joué son rôle de juge, examinant tous les tenants et aboutissants.

Sacco, c'est devenu une pourriture, hurlant avec les loups et courbant l'échine pour qu'on ne lui retire pas sa gamelle, je veux dire son émission qui n'en est plus une, Quant aux autres plumitifs, n'en parlons pas ,ils n'on fait qu'empêcher de parler ceux qui avaient quelque chose à dire, je vomis sur le JDD, et si vous aves un copain qui a le SIDA faut lui dire d'aller mordre ce merdeux , ce roquet qui représentait ce torchon.

Il m'arrive de participer à des débats en direct, animés (non c'est pas sur le sport), mais quand c'est à ce point désordonné, où tout le monde crie, où personne ne peut s'exprimer, je me casse....enfin je me casse, je me lève poliment et je leur souhaite une bonne soirée entr' eux en priant l'animateur de bien vouloir ne pas m'inviter la prochaine fois..

c'est ce qu'auraient dû faire Grimault et Praud, leur silence en serait devenu assourdissant.

Bob je sens que je monte là, et à mon âge ça craintGateux
...tch'ao!
KOKOPELLI a écrit :Sacco, c'est devenu une pourriture, hurlant avec les loups et courbant l'échine pour qu'on ne lui retire pas sa gamelle, je veux dire son émission qui n'en est plus une, Quant aux autres plumitifs, n'en parlons pas ,ils n'on fait qu'empêcher de parler ceux qui avaient quelque chose à dire, je vomis sur le JDD, et si vous aves un copain qui a le SIDA faut lui dire d'aller mordre ce merdeux , ce roquet qui représentait ce torchon.

- Sacco est devenu un grabataire présentant une émission de pub coupé par du temps d'épongeage du cerveau...
- Y4a-t-il encore sur les médias français, une émission qui parle foot de manière détaillée, précise et analytique ? Même l'EDD est devenu un zapping.
- Souhaiter des choses si horrible à tes copains, c'est pas très sympa mon Koko.

Dis c'est la saison chez toi ? mais je te sens nerveux énervé en ce moment !!!
Euh..ils ont parlé de Boulogne? Rolleyes
chichiman a écrit :- Sacco est devenu un grabataire présentant une émission de pub coupé par du temps d'épongeage du cerveau...
- Y4a-t-il encore sur les médias français, une émission qui parle foot de manière détaillée, précise et analytique ? Même l'EDD est devenu un zapping.
- Souhaiter des choses si horrible à tes copains, c'est pas très sympa mon Koko.

Dis c'est la saison chez toi ? mais je te sens nerveux énervé en ce moment !!!

C'est vrai que ça m'énerve tous ces nullards qui croient parler de foot,

même pas la saison, c'est l'automne, mais ici ça ressemble au printemps, les jupettes sont là.Spoton
KOKOPELLI a écrit :mais ici ça ressemble au printemps, les jupettes sont là.Spoton

Belle maison de retraite pour ex-pot de fleur ministériel. Et pendant e temps là, on se tape les raffarinettes nous !!! Spoton
bazon62 a écrit :Euh..ils ont parlé de Boulogne? Rolleyes

franchement j'en sais rien, ils me sont apparus tellement lèche cul d'arbitres, Crylol lèche culs d'Escalette l'enculette q:n: ue j'ai zappé sur une émission du pape (non je déconne là), et l'autre gros cul de Sacco léchant en long, en large et en travers, des fois qu'on lui supprimerait son émissionDiablo ,

tè je me ré-énerve:censored , en plus c'est l'heure de ma grillade du soir.

ad'taleur, now it is seven pm o' clock
Allez Koko, grillades du soir, Espoir !!!
Saignante la grillade Perv
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29