opiOM.net

Version complète : Pape Diouf réagit, la fumerie aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
deepbluebdr a écrit :LE MESSAGE DE RLD

En s'affichant hier à Marseille aux côtés de Louis Acariès, l'actionnaire majoritaire a clairement cautionné les propos tenus par l'ancien boxeur.

La Provence

Hier au sofitel palm beach, lors de la confess de presse avant la réunion de boxe de vendredi, il était assis, décontracté aux côtés du censeur.
Pendant ce temp Pape Diouf gamberge.
Gateux

voué, et bientôt rld va se prendre pour Don King, couac'à l'OM, il na même pas été foutu de tenir son rôle de Donne King Gateux les combats de poids coq qu'il a organisé ont été pitoyables pour rester poli Joseph Gateux

Loulou en bordille guard de son intime, allez ça sent le shoot again mais pas l'extra ball et y'en a un qui doit flipper un peu en ce moment, quoique le game over c'est pour l'OM au final, surtout que question insert coins on est mal barrés :hum: Whistling
de toute façon, y a plus une thune pour refaire un flipper Doctor

vive les gueerres internes au profit de l'équipe et de ses résultats sportifs.

je commence à devenir comme le bovin : anti rld :smoke1:
paddy a écrit :je commence à devenir comme le bovin : anti rld :smoke1:

Bienvenue au club ! corse
paddy a écrit :de toute façon, y a plus une thune pour refaire un flipper Doctor

vive les gueerres internes au profit de l'équipe et de ses résultats sportifs.

je commence à devenir comme le bovin : anti rld :smoke1:

Je crois qu'on commence à être beaucoup anti RLD, mais d'un autre coté on demande de la stabilité et c'est en changeant encore de président (ou du moins en changeant de majoritaire) qu'on va avoir de la stabilité, mais apparement RLD va encore tout peter cet été pour tout changer alors quitte à changer autant qu'il parte aussi... Dry
huhu, où qu'il est passé le pactole des loups, pinaise moi je commence à me dire en plus OMama mia :vod: je jouerais bien aux fléchettes par contre avé Roberto louis Diablo
paddy a écrit :je commence à devenir comme le bovin : anti rld :smoke1:
Etant à Marseille ces prochains jours pour la réunion de :boxe: on pourra peut être savoir ce qu'il a dans le crâne à défaut d'en avoir ailleurs au point de faire appel à Louis Acariès en auditeur/censeur.....
deepbluebdr a écrit :Etant à Marseille ces prochains jours pour la réunion de :boxe: on pourra peut être savoir ce qu'il a dans le crâne à défaut d'en avoir ailleurs au point de faire appel à Louis Acariès en auditeur/censeur.....
Acaries, on savait qu'il y avait les frères, on savait pas qu'il était sans soeur...

:jout1:
revenir13 a écrit :Acaries, on savait qu'il y avait les frères, on savait pas qu'il était sans soeur...

:jout1:
sans soeur et sans reproche ? ;)
Barthez devant le CNOSF:
http://www.lequipe.fr/Football/20050427_154627_01.html

Au fait quand je lis que Buckley bouscule un arbitre en Coupe d'Allemagne et ne prend que 6 matches, ça m'énerve légèrement...Whip
http://www.lequipe.fr/Football/20050427_152754_01.html
c bien de le faire vite, il pourra peut etre jouer contre Caen Spoton
"Pape Diouf réagit II, le retour de la revanche":
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10287

:punk1:
Solide le pape, un peu virulent quand même, m' enfin, quelques tapes amicales:

"......le tam tam médiatique.....Pour le moment, nous préférons faire sérieusement les choses plutôt que de nous répandre inutilement...."

Faut pas mollir !Diablo
Yes l'oiseau !

"Se repandre inutilement !" .... Si avec ça ils y en a qui se sentent pas visés :D
Tenez, j'ai trouvé cet article paru hier dans So Foot:
http://www.sofoot.com/list/rub_05_art_1273.html

Le raisonnement part de très loin mais il a pas tort sur le fond:
Il aurait fallu utiliser une femme qui dénouille des conneries mais sait captiver son oratoire par sa simple présence. Elle arrive de la sorte à détourner l'attention sur ce qu'elle dit vraiment...
Ainsi elle aurait pu "dissiper l'intérêt morbide" en "nous faisant ressentir la futilité de cette entreprise"...

CONCLUSION:

Capo Fallait envoyer une bombe* à la Fédé, ça les aurait calmé!!! Biggrin2

* Dédicace au lillois amateur de mejillones :santa3:.
VeronikaaaaaaaaWub
mici kala pour ces quelques secondes de bonheur.
La scène avec Aria, la meilleure de toutes Spoton
Bon, je vois que personne ne veut se mouiller pour commenter mon lien philosophique de So Foot...Prop

Je sais, je sais, c'était pas un cadeau...:santa3:
Blague à part, y'a les réactions du débat de MAXIFOOT...

Y'a au moins deux opiOManes dedans:
Boeufmode et....
... missa!

Bon, j'avais pas mis de pseudo, j'avais posté ça à l'arrache, mais la première réaction est la mienne Happy

Voilà, c'est ici:
http://www.maxifoot.fr

Débrouillez-vous pour trouver le débat, impossible d'insérer un lien autre que la Une CAAO8XFQ.

EDIT: y'a même Olorin qui est le capitaine!!! :echarpe-o
Maxifoot aura été le seul média à offrir une tribune aux amis de Fab ! :y:
Superbes, les réactions des 65%, qui ont vu le match :echarpe-o

Pathétiques, les réactions des 35%, qui n'ont pas vu le match Bye2

On a donc la fracture sur cette affaire: ceux qui ont vu le match, et ceux qui ne l'ont pas vu.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29