opiOM.net

Version complète : Pape Diouf réagit, la fumerie aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
04/05/2005
Foot - L1 - Marseille : Diouf sur le départ

A quelques jours du match déterminant contre Caen au Stade Vélodrome (samedi 17h15), l'Olympique de Marseille vit dans un flou profond et une atmosphère tendue quant à son avenir. Selon une information du journal L'Equipe daté du 4 mai, Pape Diouf, le président du directoire du club chargé du sportif, a réuni, mardi dans les vestiaires de la Commanderie, les joueurs marseillais pour leur faire part d'un possible adieu en fin de saison.

«Aujourd'hui, je suis là, demain, sans doute, mais après demain, je ne sais pas.» Un discours qui en dit long sur les éventuels remaniements qui s'annoncent au sein du club dès la fin du Championnat. L'actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, ne souhaite cependant pas bouleverser l'organigramme, comme cela vient d'être fait au PSG, avant le 28 mai.

Si le courant ne passe plus entre Louis-Dreyfus et Pape Diouf, il semble encore actif avec l'entraîneur Philippe Troussier même si sa mission risque fort de s'achever au soir de la 38e journée. «Je ne peux pas parler d'échec sportif. Nous devons garder notre concentration sur les quatre derniers matches. Je ne vais pas lâcher. Après, cela fait partie de la responsabilité des présidents de virer l'entraîneur s'il n'obtient pas les résultats.»

Ces changements incessants au sein du club phocéen agacent non seulement les joueurs mais aussi les supporters, lassés de cette perpétuelle instabilité. Ces derniers ont même lancé une pétition «anti Acariès et RLD» sur un site internet, laquelle aurait déjà recueilli pas moins de mille signatures. Pas la meilleure façon de préparer le sprint final en Championnat.
Foot - L1 - Marseille : Diouf sur le départ document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

A quelques jours du match déterminant contre Caen au Stade Vélodrome (samedi 17h15), l'Olympique de Marseille vit dans un flou profond et une atmosphère tendue quant à son avenir. Selon une information du journal L'Equipe daté du 4 mai, Pape Diouf, le président du directoire du club chargé du sportif, a réuni, mardi dans les vestiaires de la Commanderie, les joueurs marseillais pour leur faire part d'un possible adieu en fin de saison.

«Aujourd'hui, je suis là, demain, sans doute, mais après demain, je ne sais pas.» Un discours qui en dit long sur les éventuels remaniements qui s'annoncent au sein du club dès la fin du Championnat. L'actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, ne souhaite cependant pas bouleverser l'organigramme, comme cela vient d'être fait au PSG, avant le 28 mai.

Si le courant ne passe plus entre Louis-Dreyfus et Pape Diouf, il semble encore actif avec l'entraîneur Philippe Troussier même si sa mission risque fort de s'achever au soir de la 38e journée. «Je ne peux pas parler d'échec sportif. Nous devons garder notre concentration sur les quatre derniers matches. Je ne vais pas lâcher. Après, cela fait partie de la responsabilité des présidents de virer l'entraîneur s'il n'obtient pas les résultats.»

Ces changements incessants au sein du club phocéen agacent non seulement les joueurs mais aussi les supporters, lassés de cette perpétuelle instabilité. Ces derniers ont même lancé une pétition «anti Acariès et RLD» sur un site internet, laquelle aurait déjà recueilli pas moins de mille signatures. Pas la meilleure façon de préparer le sprint final en Championnat.
...parce qu'en avoir deux, c'est mieux !
huhu, l'OM rldienne c'est la faillite perpéruelle :y: Perv Applause
Je comprends mieux désormais la notion de fuite des cerveaux et pourquoi certains la redoutent, en ce qui nous concerne pas de craintes à avoir, rld n'a jamais eu de rhume de cerveau et pour cause, alors une fuite de cerveau :lol:

je vais zapper allègrement les 4 dernières rencontres Perv
Tétonflingué a écrit :04/05/2005
Foot - L1 - Marseille : Diouf sur le départ

Au moins le pape ne se cache pas et montre du respect envers les joueurs et les supporters !

Rld parle et donne nous ta stratégie pour l'OM si tu en as une ! :boxe:
Clarky a écrit :huhu, l'OM rldienne c'est la faillite perpéruelle :y: Perv Applause
Je comprends mieux désormais la notion de fuite des cerveaux et pourquoi certains la redoutent, en ce qui nous concerne pas de craintes à avoir, rld n'a jamais eu de rhume de cerveau et pour cause, alors une fuite de cerveau :lol:

je vais zapper allègrement les 4 dernières rencontres Perv

Le Brain Rain...corse
Tétonflingué a écrit :Le Brain Rain...corse

voué ou le brainstorming biscotte c'est plus dans la logique marketinge du big deal, faire du neuf avé l'OM, sauf que là on frise la nervousse brekdone, pas un brain de jugeote le flambeur corse
Au moins il nous aura amené un Neuf... Tant qu'il nous vole pas notre Boeuf.34
Nicotine a écrit :Au moins le pape ne se cache pas et montre du respect envers les joueurs et les supporters !

Rld parle et donne nous ta stratégie pour l'OM si tu en as une ! :boxe:

D'accord le Pape ne se cache pas. Mais il ne devrait pas semer le trouble dans le trouble. Dire ça alors qu'il reste 4 matches pour sauver une saison et garder nos joueurs...
D'autant que Pape le sait depuis longtemps. J'en tiens pour preuve sa ritournelle "je ne serai le pantin de personne". Notez qu'il a toujours utilisé le futur, et non le conditionnel.
la fameuse théorie, qui du neuf ou de la poule était là le premier, pinaise la poule au neuf d'or, j'en ris encore Diablo
Peut être qu'il dit ça pour montrer que tout le monde est au courant depuis le mois de mai, et qu'on a attendu 3 mois pour s'occuper de l'équipe... espérons que Pape lâche quelques vérités qui placent RLD face à ses contradictions.
Un directeur sportif s'en va.
Une nouvelle responsable com-marketing arrive.
2 nouvelles qui resument bien la vision de l'OM par RLD.
[Image: sous_doues.jpg]

:vod:
Tien ici aussi, on vire tout le monde... :vod:
:helpsmili :helpsmili :helpsmili
...ça n'en finira donc jamais! !
Sommes nous donc voué à l'échec perpetuel ?
Ces cons vont finir par me dégouter de l'OM !
RAS LE BOL !
RLD CASSES TOI punaise !!!!!!!!!!
chichiman a écrit :Un directeur sportif s'en va.
Une nouvelle responsable com-marketing arrive.
2 nouvelles qui resument bien la vision de l'OM par RLD.
Le plus drôle , enfin si je puis dire, c'est qu'il l' avait déja virée en 2001 !!! Gateux C'est vraiment les chaises musicales !
En tout cas une chose est sure!!!! c'est pas le père acariès qui redorera le blason de l'OM c'est un pantin qui ne pense qu'a s'engraisser sur le dos du club!!! Honte à eux!!!!
cetace a écrit :Le plus drôle , enfin si je puis dire, c'est qu'il l' avait déja virée en 2001 !!! Gateux C'est vraiment les chaises musicales !

yes le jeu préféré du flambeur... :happy2: http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1157
batteurouf13 a écrit :En tout cas une chose est sure!!!! c'est pas le père acariès qui redorera le blason de l'OM c'est un pantin qui ne pense qu'a s'engraisser sur le dos du club!!! Honte à eux!!!!
sa tête est aussi pleine que l'étagère qui expose nos coupes depuis 10 ans Bye2
Quel club de bouseGateux J'en est marre et je me dit que l'année prochaine il rique de pas y avoir d'europe. C'est incroyable, ces histoires en interne. ça agasse, RLD barre toi tu vas finir pas dégouter tout le monde. Tiens je vais compléter ma signature. Faudrais que samedi les 60000 personnes lui donne des nouvelles de ce qu'ils pensentGun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29